Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tu parles du Defcom et du yamato. Ces 2 vaisseaux sont bien trop fragile.
     
  2. Bonjour,

    Tu dis ca, mais pour les nouveaux joueurs, ils étaient trés bien... Maintenant un nouveaux joueurs a moins de choix...
     
  3. colegue

    colegue User

    Pour, bonne idée
     
  4. pticompte

    pticompte User

    Je vote pour, ça serait revolutionnaire pour do, et surtout pour les têtes en l'air.
     
  5. Bonjour,

    Je trouve qu'on a déjà assez de vaisseau mais un de plus ne fait de mal à personne donc un PLUS de plus et un UP par la même occasion ;)

    Cordialement :)
     
  6. pticompte

    pticompte User

    Pour, l'équipement est bien plus important que l'exp, et le temps pour refaire un compte sur un serveur de fight est juste trop long.
     
  7. scryptCode

    scryptCode User

    Bonjour,

    Pour car vous êtes tous moche !

    Cordialement,
     
  8. sk_dron

    sk_dron User

    up
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  9. Pour, mais petite question si on change de serveur nos GG se fermeron ? haha
     
  10. rZ.Proto

    rZ.Proto User

    je propose une modif:
    On paye de la façon que BP aura choisi
    On perd absolument rien (Pas d'XP perdu, pas d'équipement perdu etc...)
    Reprise de l'idée que kéké: si on a déja un compte sur le serceur cible, ce compte sera échangé avec le compte d'origine
    Plus de votes les gens, il en faut + de 200 et plus de 85% d'avis 'pour' (cette derniere exigence est déja validée )
     
  11. -=[88P7]=-

    -=[88P7]=- User

    +1 proto, allé plus que 4 vote et c'est envoyé a BigPoint les gars
     
  12. Si il faut perdre tout les points de grade afin de changer de serveur, je suis totallement d'accord... Et si l'idée ne passe pas a cause de ce que tu propose proto, je suis totallement déçu ...
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Voila M-Erinyes et pour l'autorisation du sondage, vous l'avez ! (enlevez l'option "peut-être", elle est pas très utile ;))
     
  14. Pour, sa serait sympas ! Sa serait bien aussi de créer des titres pour les "fugitifs"
     
  15. Pourquoi pas. Je suis pour.
     
  16. Salut,

    Un petit up.

    Merci des votes et bonne année :)

    Link. ;)
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  17. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    le up pour 2015
     
  18. Bonsoir, UP
     
  19. rZ.Proto

    rZ.Proto User

    Etant du serveur FR3, tu a malheureusement raison...
     
  20. rZ.Proto

    rZ.Proto User

    et voila, go bigpoit maintenant, merci tout le monde !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.