Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Peut il avoir sur le forum un onglet pour donner des avis de renouvellement de quêtes quotidiennes.
     
  7. up hésite pas a voter pour !!
     
  8. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    Je suis contre parce que je suis contre et mes 33 frères et soeurs qui jouent à do eux aussi sont contre :)
     
  9. Je suis contre, car je trouve sa cool de pété le rex d'une personne qui veut se réparer :).
     
  10. Je me sens pas bien... J'ai voté pour...

    Je pense Razor à raison. C'est pas cool pour les joueurs qui montent dans le classement vaisseau en faisant du vaisseau et non pètent 200 R.E.X dans la journée.

    Je suis pour, que le R.E.X ne soit pas compté comme un vaisseau et que l'on retire l'exp et honneur du R.E.X gagné.

    Mais je pense pas que cette idée soit réalisable, j'avais déjà demandé ya 1 an au support suite au cas d'un joueur qui avait commencé à monter comme ça au classement vaisseau.

    Je pense pas qu'on peut voir combien de R.E.X a été détruit depuis la sortie des R.E.X. En comptent les vaisseaux détruits et regardent les points de grade les vaisseaux ? Mmh, j'ai un doute, un vaisseau de sa firme que l'on a en guerre que l'ont détruit ne compte pas comme un vaisseau qui s'affiche dans les points de grade....
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En relisant bien votre idée, il m'apparait que le deal est correct, donc, je la valide



    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    lebeaugoss bonjour,


    J'ai supprimé votre post et vous mets un avertissement sans frais, mais ne recommencez pas, car les sanctions tomberont.



    Cordialement


    PS= petit rappel : ceux qui sont contre doivent le dire clairement et l'argumenter. "J'aime boomer les rex" n'est pas une argumentation
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    L'idée n'est pas aussi simple que vous semblez le croire, car payer par sms a un coût et plus la somme est élevée, plus c'est cher.


    Par contre vous avez tout un stock de moyens de paiement à votre disposition dont certains sont tout simplement achetables chez un marchand de journaux.


    Par conséquent je refuse l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai longuement réfléchi à votre idée, mais quelques questions persistent

    • Cela ferait que l'on pourrait avoir jusqu'à 12 drônes ?
    • si on a des pièces de ces drônes, pourrait-on les perdre en perdant un fight ?
    • vous devez préciser le nombre d'emplacements disponibles dedans

    Je pense que 12 drones entraineraient trop de puissance pour les gros, donc ceux-ci ne seraient accessibles qu'aux joueurs qui n'auraient ni l'apis, ni le zeus, et lorsqu'ils commencent à avoir des pièces d'apis et de zeus, ces drones là pourraient leur rapporter des pièces supplémentaires pour chaque.

    Merci de répondre à ces questions dans le post initial



    Cordialement
     
    Dernière modification: 5 janvier 2015
    fatalalexx aime votre message.
  15. Salutation. Je vote "Pour". Or, il faudrait quand même par exemple payer quelques crédits ceci dans le but de ne pas trop désavantager l'achat de munitions x3 aux enchères.

    Exemple:

    J'ai 100.000 x2 en trop et je voudrais avoir plutôt du x3

    En convertissant, j'obtiendrais alors 50.000 x3 avec une perte de 100.000 x2
    Or, pour le faire, je paye la modique somme de 1.000 crédit/ munitions converties de x2, soit un total de 100.000 crédits. Ceci pour un peu égaliser la différence entre le prix des x2 et x3 aux enchères.
     
    ARMAGEDDAFR aime votre message.
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,

    Avant de poster votre idée, vous auriez dû lire le règlement, ce qui vous aurait évité les erreurs classiques.

    De plus, je refuse votre idée pour les raisons suivantes :

    • pas de sondage
    • en x6 il y a déjà 4 portails plus le portail invasion, donc, je vois mal où en mettre un 5ème
    • votre proposition de npc n'est pas plus dure que la map low en x-4 et ne donne rien de plus
    • créer une nouvelle map serait désertifier un peu plus les autres maps


    Cordialement et bon jeu


    EDIT : Zorkeil, je vous conseille vivement d'arrêter d'intervenir, vous n'êtes pas modérateur, et vous devriez lire le règlement, à compter de demain, si je trouve encore un commentaire sur les idées non validées, je vous mets un avertissement en bonne et due forme.
     
  17. Salutation. Je vote "blanc" car je pencherais plutôt pour un ralentissement suite au nom donné à ton design "spider". Si ton idée par sur mon principe ou alors que le nom de ton design soit en rapport avec ton aptitude, je voterai pour.

    Modification:

    Le design spider , atout essentiel du vengeance vous permettra de remporter bien des batailles au confins de la galaxie. Cette aptitude a pour but d'envoyer une roquette quelconque enrobé d'un filament. Une fois la cible atteinte, cette roquette occasionnera les dégâts habituel tout en projetant le filament sur sa cible, endommageant ses propulseurs jusqu'à un ralentissement de 10% de la cible. Cette roquette devra être lancée dans les 4 secondes après l'activation de l'aptitude et devra attendre un rechargement de 6 minutes avant une futur utilisation. De plus, comme l'araignée est vivace, ce design vous procurera 10% de bouclier en plus pour vous protéger.

    Conseil:

    Idéal pour ralentir l'ennemi afin de le tuer mais aussi très intéressant pour fuir lorsque le combat est perdu d'avance.
     
  18. Salutation. Ton idée est effectivement intéressante car les maps pirates sont peu fréquentées excepté lors des quêtes pirates ou ramassage de palladium. Je pense que ton idée pourrait faire revivre ces maps quelque peu oubliées surtout la 5-1. Cependant, les probabilités d'obtention sont pas assez raffinées.

    Modifications:

    80% d'obtention:

    -Munitions laser mcb 25, 50, sab 50 (100 à 1.000 unités)
    -Roquettes plt 2026 (10 à 100 unités)
    -Crédit (100 à 10.000 unités)

    10% d'obtention:

    -Energie gg (1-2 unités)
    -Uridium (50 à 200 unités)

    6% d'obtention:

    -acm1 (2 unités)
    -plt 3030 (2 unités)
    -DDMO1 (2 unités)
    -Sl-MO1 (2 unités)
    -DCR 250 (2 unités)

    4% d'obtention:

    -Clé de butin vert (1 à 2 unités)






     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Etant donné qu'il s'agit d'un portail event qui ressemble un peu à la Hades, que vous avez décrit très correctement, je me dis pourquoi pas ?


    Par conséquent, je valide votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  20. Salutation. Je vote "pour" or, pense à modifier la map car uniquement en 1-6 serait abusé pour les 2 autres firmes donc je pense qu'il serait judicieux et préférable de faire sur les maps X-6 des firmes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.