Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'ai repropose mon idée de design j'ai juste oublie de mentionne le prix : 250.000 uri disponible aux enchères par jour
     
  2. je suis pour car je trouve que c un vaiseau super il lui manque juste quelque disegn comme le gogo ou venven
     
  3. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    merci pour cette explication ( Effectivement un peu longue) .Mais ,qui résume très bien ce que j'avais en tête quand je l'ai proposé.
     
  4. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    N'hésitez pas a voté pour !!! :)
     
  5. .leroi.

    .leroi. User

    Bonsoir,
    Je suis pour.
     
  6. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Une 100 de votes pour !!! Seraient la bienvenue ...
     
  7. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    une fois de plus je UP !!!
     
  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    je vote pour . Même si je sais que c'est plus pour toi. Que pour les joueurs qui débute que tu veux apporté cette modification .
     
  9. Bonjour,

    UP!!!
     
    DEGENERATION aime votre message.
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    salut,
    je suis pour ... fini de deco reco....
     
    DEGENERATION aime votre message.
  11. Bonjour,

    Pour.

    Ciao et bon jeu
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  12. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Salut,
    Pour .
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Ah de retour :D


    Je n'ai pas eu le temps de mettre les idées validées. Alors il y a du taf :)


    Cordialement
     
  14. non c osi pour les petit joueur sa leur permettera de pouvoir farmer plus facilement et plus dur a pete par les full
     
  15. Salut,

    oui j'ai vu ça, j'étais en vacances de fofo encore :p
    Je vais pas changer les habitudes je le ferais demain, samedi.(vive la procrastination, et les mots bien français)
     
  16. petit upup ça va être bien top d'avoir le changement sur des événements ;)
     
  17. Je ne suis pas contre (même si je n'ai pas besoin de xenomit),mais il ne serait pas plus simple de faire un seul est même gros lot du genre 1000 xenomit
     
  18. up
     
    ●_ĐΛЯΚ●†●ĐΛЯΚ_● aime votre message.
  19. gros up on veux du nouveau ;)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.