Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. up :)
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Il faudrait peut être voir à moins dire de bêtises afin d'avoir moins de vacances de fofo :p



    Cordialement et bonne mise à jour
     
  3. Re,

    je dis pas de bêtises :( je voulais aider des gens et Agrios me ban sous prétexte que c'est de la triche j'y suis pour rien

    ps: j'ai rien contre toi Agrios, mais sur ce coup là t'as abusé.
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,



    Il faut tourner 7 fois ses doigts sur le clavier avant de poster :D




    Cordialement
     
  5. Bonjour,

    je pourrais accuser agrigri d'accusation de triche mais je vais pas le faire, malgré qu'il m'ait banni à tort.
    C'est quand même la première fois que je suis pas d'accord avec un ban(et pourtant j'en ai eu...:p)
     
  6. Pour, il faut bien être en groupe pour la dernière vague, ouch XD !!
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    tsss, tsss, je vais archiver ces derniers messages, cela vaudra mieux.
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Les designs de ce prix là ne sont disponibles qu'aux enchères hebdomadaires.


    De plus vous lui mettez une aptitude sans donner de temps de refroidissement de l'aptitude, ni le temps de durée de l'aptitude.


    Vous avez déjà le design lightning qui offre des avantages non négligeables.



    Donc, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Des designs goliath, il y en a plein, de plus vous ne donnez aucune précision ni sur le prix, ni sur sa disponibilité aux enchères.


    Avant de poster votre idée, vous auriez peut être dû lire le règlement dans son intégralité, déjà pour nous donner une idée claire et détaillée.



    Par conséquent, je refuse l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Il y a trois lots : 500 , 1000 et 2000 xénomits . Et celui qui enchèrit sur un gros lot de xénomits peu laisser les plus petits lots . Comme ca , il y en a pour tous le monde. Même s' il ai vrai que rien n'empêche non plus de prendre tous les lots...
     
  11. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous.

    Voila j'ai une petit projet d'idées développé en commun . Mais qui demande la participation d'un plus grand nombres de personnes possible .
    Si les modérateurs trouve que ce sujet a bien ca place ici .

    Je souhaiterais , vous invitez a créer des idées et a les développés , ensemble pour aboutir a des projets concret .
    Sur laquelle tous le monde pourra donné un avis argumenté . Une fois l'idée développé grâce a vous . Elle sera présenté pour un vote .
    il vous faudra proposé 12 sujets sur lesquels vous souhaitez voir déboucher un projet.
    Voici la présentation de votre post

    Exemple :

    salut tous le monde,

    1 - Enchères
    2 - design (merci de précisé : vaisseaux , drone ,etc...)
    3 - vaisseaux (idem , merci de précisé )
    4-
    5-
    6-
    ect ... jusqu'à la 12 propositions .

    Les sujets les plus demandé , seront nos idées a développé chaque mois (Classé par ordre croissant sur ce même post ) .

    Imaginons la proposition 2 - design est retenu .
    voila comment vous devrez présenté le sujet pour partir sur de bonne base.( plus vous donné de détaille plus le projet sera concret).
    Exemple:

    Fonction : design de drone
    Nom : Octopus
    Descriptif : permet d'obtenir 35 % de temps de latence en moins sur le tir X6
    Disponibilité :
    Apparence :
    Capacité :
    Prix:
    Argumentation : (Une argumentation est obligatoire pour étoffé l'idée ).
    ect....

    Je up le sujet en cour de développement tous les 3 jours (environs ) avec mise a jour de vos idée résumé en un seul projet (Seul les idées les plus concrète et les plus pertinentes seront ajouté au projet ).
    A la fin du mois je soumet le projet aux modérateurs pour vote.

    Bien entendu la participation de plusieurs membres pour s'occupé des projets seront nécessaires . (Avis , argumentation ,développement et regroupement en un seul projet ).
    Merci a ceux qui ce proposeront pour étoffer ce projet.

    Voila. J'espère que ca vous inspire .
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    En effet, c'est bien plus détaillé, mais une chose me choque, c'est que ça sera toujours les gros joueurs qui seront les gagnants, et les petits se feront massacrer comme d'habitude.


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu.
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous avez répondu à toutes mes questions, alors afin de faire un champion du leonov, je valide l'idée.




    Cordialement et bons votes
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai fusionné les deux idées (le design et le prix), sauf que vous avez oublié le plus important, le sondage.


    Je vous invite à lire le règlement et à bien regarder, déjà les design à 250 000 uris ne sont disponibles qu'aux enchères hebdomadaires, le titre de l'idée doit être un résumé succinct de l'idée, genre design commando pour "vaisseau?", car il manque le vaisseau auquel ce design est destiné.


    Je vous invite donc, à refaire votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Cette rubrique serait mieux organisée, je dirais pourquoi, mais là, en l'occurance, je ne serai pas en mesure de suivre régulièrement de façon efficace.


    Par conséquent, je suis obligé de refuser votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  16. Voilà ma super nouvelle idée: Réinstauré le choix du serveur lors d'une nouvelle inscription d'un joueur.

    Pourquoi?
    Parce que lors d'une nouvelle inscription, le jeu nous assigne à un serveur choisi par défaut. Je l'ai constater lorsque j'ai voulu créer mon petit compte sur le Fr2, mais il m'a envoyer sur l'Amérique Global 5 (donc cela fais un compte surplus sur les serveurs de bigpoint et qui sais combien de compte font parti de ces cas.) Aussi cela permettre d'éviter une surcharge des serveurs pour des comptes qui ne servirons jamais.
    Un autre point pour lequel il serait bien de réinstaurer le choix du serveur, c'est pour les joueurs qui désire inviter leurs amis a jouer sur DarkOrbit en les invitants via "Bonus" sur la d'acceuille du jeu lorsque nous somme connecter.
    Ceci pourrais ressembler a l'ancienne inscription mais avec le design qu'il y a présentement:
    [​IMG]


    Voilà, j'espère que mon idée vous plairas!

    Et comme la si bien dit CO-TL-Kheírôn:
    Les votes "contre" doivent êtres argumentés afin que l'auteur puisse améliorer son idée selon vos demandes. Sinon ils ne seront pas pris en compte.

    Modo, s'il ya quoi que ce sois que vous trouvez qui cloche dans mon idée, s'il vous plaît m'en informer et je ferais les modifications nécessaire!

    Edit: J'ai oublier de mettre un sondage et je ne trouve pas comment faire pour en ajouté un.
     
  17. up
     
  18. Bonjour,

    un petit UP pk pas ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.