Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hahah ^^
     
  2. Bonjour,

    depuis un certain temps, le nombre de crédits que l'on peut recevoir du clan est limité.
    Cette limite qui augmente toutes les semaines se bloque à 255,000,000 ce que je trouve peu.

    Mon idée est donc que les crédits que le clan peut donner continuent d'augmenter de 10 millions par semaine, jusqu'à un maximum de 555,000,000.
    C'est beaucoup mais quand on achète un aegis à 700,000,000 ou un design goliath à 1,000,000,000 c'est pas grand chose.
     
  3. o0
     
  4. je suis pour!
    L'avantage du matériel de commerce du REX niveau 3 nous donne 30% de crédit supplémentaire, mais un désavantage est qu'il nous paralyse REX entre 30 secondes et 1 minute alors que dans de temps on peu mettre au moin 2 kamikaze en gg et aussi utilise le rone de commerce autant de fois que l'on veux!
     
    zumavsluxor aime votre message.
  5. Voilà ma super nouvelle idée: Réinstauré le choix du serveur lors d'une nouvelle inscription d'un joueur.

    Pourquoi?
    Parce que lors d'une nouvelle inscription, le jeu nous assigne à un serveur choisi par défaut. Je l'ai constater lorsque j'ai voulu créer mon petit compte sur le Fr2, mais il m'a envoyer sur l'Amérique Global 5 (donc cela fais un compte surplus sur les serveurs de bigpoint et qui sais combien de compte font parti de ces cas.) Aussi cela permettre d'éviter une surcharge des serveurs pour des comptes qui ne servirons jamais.
    Un autre point pour lequel il serait bien de réinstaurer le choix du serveur, c'est pour les joueurs qui désire inviter leurs amis a jouer sur DarkOrbit en les invitants via "Bonus" sur la page d'acceuil du jeu lorsque nous somme connecter.
    Ceci pourrais ressembler a l'ancienne inscription mais avec le design qu'il y a présentement:
    [​IMG]


    Voilà, j'espère que mon idée vous plairas!

    Et comme la si bien dit CO-TL-Kheírôn:
    Les votes "contre" doivent êtres argumentés afin que l'auteur puisse améliorer son idée selon vos demandes. Sinon ils ne seront pas pris en compte.
     
    Dernière modification: 12 janvier 2015
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  6. Pour aussi! :)
    et up aussi!
     
  7. j'ai voté pour, mais pour être honnête, avec la vitesse que le vengeance a déjà je ne pas trop l'utilité de ralentir l'ennemie sauf si c un autre vengeance qui fuit au portail, ou encore un spearhead.
     
  8. ouia sa serais pa mal, mais l'ennui c'est qu'il ya des droit d'auteur sur cette image, donc a oublier! ;)
     
  9. up!! :)
     
  10. je vous rappel que les votes "contre" doivent êtres argumentés . Sinon ils ne seront pas pris en compte.
     
  11. ЖΈŇД®

    ЖΈŇД® User

    bonjour, c'est très intéressant je vote oui. ;)
     
  12. oui serai une idee oui
     
  13. Petit UP pour les pilotes ^^
     
  14. 5% de bouclier en + c'est bien mais BanPourRien a quand même raison que l'aegis a des capacités craqués mais le possédant chui pour XD
     
  15. Bonjour a tous !!
    Il existe deja le doubleur de gain pour les boites....pourquoi il n'existerait pas le doubleur de palla?
    Pour ou contre la creation de ce doubleur au prix de 14.99 € POUR 8 semaines d'activation????
    Rfx - FR2
     
    Dernière modification: 16 janvier 2015
  16. Bonjour,

    UP ! On approche du but !! 26 votes encore !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.