Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, Up
     
  2. Bonjour je souhaiterais savoir et aussi posé la question d'ou l'utilisation d'un sondage :

    POURQUOI d-o laisse le xenomit au click GG surtout que le xenomit ne sers plus a rien pour le skylab et qu'il nous prends des click gg pour ainsi dire "rien"

    En 30 000 uri de click j'ai reçu exactement : 21 click de xenomit
     
  3. Bonsoir,

    Il est vrai que les avis sont partagés, et je les comprend très bien mais je penche tout de même vers le pour ;)
     
  4. Contre aucune raison de faire ça le veteran sers pour farm donc honneur xp suffisent de plus laegis a déja bcp davantage en fight donc contre
     
  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  7. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  8. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. petit up :)
     
  12. 114 vu et que 24 votes ? aller .. un petit effort :D UP UP
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    C'est à se demander si vous avez vraiment lu le règlement dans son intégralité, en particulier en ce qui concerne le sondage.


    Vous avez mis un sondage où les votes multiples sont autorisés, ce qui permet de voter et pour et contre votre idée, ça, je ne peux pas le modifier.


    Donc, vous devez refaire votre idée avec un sondage conforme et un titre qui dise design goliath Commando.



    Cordialement et bon jeu.
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si BP a mis cette limite en place il y a une bonne raison. Je pense que des joueurs auront la patience d'attendre le nombre de semaines nécessaire pour obtenir cette somme et pourront quitter le clan après l'avoir obtenue.



    Pour cette raison, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Alors, étant donné que vous avez très bien expliqué votre idée, que le sondage est conforme :) et bien... heu...



    Je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    -THE-GOLIATH-RIDER- aime votre message.
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Votre idée est à préciser :

    • Le prix du doubleur (sachant que ce genre de doubleur est à la vente en €)
    • La durée du doubleur

    Merci de le faire dans le post initial.



    Cordialement et bon jeu.
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Ceci n'est pas une idée ou elle est bien mal exposée.


    Donc, je vais vous répondre, si DO laisse du xénomit dans les clics GG, dans les butins des pirates et dans les boites cadeaux d'événement, c'est pour que vous en ayez dans votre vaisseau, en effet, il est utile pour certains CPU, de plus, vous ne pouvez pas en envoyer depuis le skylab.


    Votre sondage est non conforme car il propose 3 réponses, vous l'auriez su si vous aviez lu le règlement de cette rubrique.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. Le drone pour moi est vraiment utile car on peut l'utiliser vraiment quand on veut du genre vendre pendant que le rex prend toute les soutes des craz cubi donc je vous dis pas le crédit après ! ^^
     
  19. Merci M-Erinyes! je vais donc retiré mon "Edit" de mon post!
    ET j'aura une question... vue ma signature avec 4 ligne... croyez vous que je pourrais y ajouter une signa .gif?
     
  20. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Une petite formation mais à crédits, il y en a pas assez.

    Cette formations offre 8% de bouclier et augmente de 5% le rechargeant du bouclier mais réduits les lasers de 5%.

    Comme je disai le prix de 10.000.000 crédits.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.