Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je suis pour car il faut défendre les petits joueurs
     
  2. oui mais après avoir des million de cred ou 100.000 uri juste pour 5% de xp et pe il faut une compensation quand même
     
  3. moi chu pour car 18 lasers commence le "faiblesse" des pv
     
  4. ba moi je kiff les rex ^^
     
  5. bonsoir

    aller j'ai mis pour;)
     
  6. excelente idee moi dernierement j ai perdu des drones qui etais ameliorer a cause d un beug sa ma enerver bref je valide!!!
     
  7. UP
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  8. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour à tous voilà je penser à une nouvelle fenêtre pendant les gg, qui indiquerait sur quelle vague de npc on se situe, avec le nombre de npc total de la vague et le nombre de npc tuer.

    Exemple: vague 6 sibelonit
    (npc tuer) 6/20 ( nombre total des npc/
     
    vianney2001 aime votre message.
  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  18. Bien sûr du xenomit en 4.4, et pourquoi pas dans toutes les pvp puisqu'aujourd'hui ce sont les maps les plus sûres de toute la carte intersidérale de DO. Cette idée est surement une des meilleures idées de joueur qui voit peu à peu le jeu mourir car plus aucune fréquentation de ces maps rendues ininterressantes à cause du cpu jump !!!!!! Je vote pour, pour, pour et encore pour
    UP !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.