Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Juste une super bonne idée +1
     
  2. Yondaime93

    Yondaime93 User

    bjr

    Dsl contre 50 000 uri pr une boite bonus c'est enorme quand on sait que le kill d'un modo ki tappe a 300k lors des sorti modo vaut 20 000 uri !
     
  3. Bonjour,

    Les Energies GG sont payables en Uridium et échangeables contre du palladium mais une idée m'est venue : Pouvoir acheter les Energies en crédit (en plus de la disponibilité en uridium actuelle)

    35.000 Crédits pour 1 énergie soit 52.500.000 crédits pour 1500 énergies ( soit une GG zeta )

    Donc je récapitule : -> 100 Uridium = 1 Energie
    -> 15 palladium = 1 Energie
    -> 35.000 crédits = 1 Energie

    Cela favoriserai l'ouverture des GG pour tous et pour pouvoir s'équiper plus vite.
     
  4. Grand-Duc

    Grand-Duc User

    je te up alors ^^
     
  5. Grand-Duc

    Grand-Duc User

    merci bien et un up de plus ^^
     
  6. remontée;)
    a bientot
     
  7. bonjour

    je suis daccord sauf sur un point ,celui de la soute elle n'est pas trop grande au contraire tu n'es pas obliger de la remplir au palla ,mais sa capacitée et tres bonne pour s'envoyer du prom et du seprom surtout en urgence quand tu paye ,donc a mon avi retire cette option de ta demande , je voterai aprés

    a bientot
     
  8. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Pour j'adore ton idée :)
     
  9. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Salut à tous,

    Au vu du nombre de quêtes, ne serait-il pas possible de créer un moteur de recherche afin de sélectionner les quetes que l'on souhaite sans avoir à les passer toutes en revue ?
    je m'explique :
    on écrit "Sib"? et on a toute les quetes avec sibelons et sibelonit...
    on écrit sibelon et on a juste les quetes avec sibelons... ect...

    un peu simpliste, mais je pense que vous avez tous compris
    Bon jeu à tous....
     
  10. Eridan on peut l'envoyer ? c'ets pas grave si on a pas atteint 90 % on a quand meme 150 vote stp ^^
     
  11. poir sa eviterais que quand on saute sur une map de notre firme on soit vulnerable au tire ennemi
     
  12. je vote pour c'est une bonne idee
     
  13. bonjour je voulais vous demander si vous pouvez mettre le x2 en credit si c'est possible 50 credit l'unité que a 0.5 uri l'unité.


    cordialement twister
     
    Dernière modification: 21 janvier 2014
    lauwerins et Full. aiment cela.
  14. pour sa pimenterais un peu le jeu
     
  15. YAGURA974

    YAGURA974 User

  16. YAGURA974

    YAGURA974 User

  17. voila, l'idée serait de pouvoir acheter des energy GG en credit en plus de l'uri : une energy=100 000c. sa permetterait aux forts de pouvoir utiliser leurs credits dont ils ne savent plus quoi faire


    cordiallement
     
    ♫►MIŠŠØŪ†ĐΛŖΚ◄♫ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.