Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oui je sais je l'ai vue
     
  2. Bonsoir, UP
     
  3. Bonjour,

    mise à jour du 17/10:
    1. Suppression des idées fermées

    Edit:j'ai essayé un autre moyen pour les nouvelles idées et je n'en ai trouvé aucune, soit c'est normal, soit ma technique est foireuse :p

    Edit 2: nouvelles idées rajoutées.
     
    Dernière modification: 17 janvier 2015
  4. Bonjour,

    comme l'auteur d'une idée qui me plaisait particulièrement a décidé de la fermer, je la met à ma façon :)

    L'idée est donc de pouvoir mettre ses objets en vent aux enchères.
    Le fonctionnement:
    Dans la fenêtre équipement il y aurait une option "enchères" pour vendre l'objet. On choisit ensuite le prix de départ et la durée de l'enchère.
    Si personne n'a enchéri dans le temps imparti, l'objet revient à son propriétaire.
    On ne peut pas vendre les articles du type cpu réparation drone ou booster, ceux avec un nombre d'utilisation limité.
    Vous ne pouvez pas enchérir vos propres objets.
    Les prix minimum sont de:
    • 10.000.000 pour les vaisseaux et les générateurs
    • 100.000.000 pour les formations de drones, protocoles et matériels de REX
    • 25.000.000 pour les lasers et les design(drone ou vaisseau).
    Les achats immédiat sont impossibles.
    On choisit si l'enchère dure, 1 heure, 1 jour ou 1 semaine.
    Le jeu garde 10% du prix, si quelqu'un achète un article à un joueur 50.000.000 crédits, le vendeur recevra 45.000.000 crédits.
    Petite image:
    [​IMG]
    Si un créateur d'image passe par là et qu'il veut bien m'en faire une mieux libre à lui :D
     
  5. Bonjour,

    si je change les 10% de bouclier en 5% de pv ça le fait?
     
  6. Bonjour,

    je souhaite que cette idée soit fermée.
    Avec du recul je me rend compte qu'elle est inutile, si on n'a pas assez de place il y a des moyens de se débrouiller.
     
    LorDfR aime votre message.
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai mis l'idée en attente car nous avons directement posé la question à BP et que nous attendons la réponse.



    Cordialement
     
    -deadman72- aime votre message.
  8. Bonjour,

    Voici mon idée. Lors des événements MAGASIN réduction sur les REX/MATERIELS et PROTOCOLE IA, il serait possible d'avoir également la même réduction sur le HANGAR/EQUIPEMENT/REX fin de réduire les coûts de déblocage :

    LASERS : -15 % (PREMIUM -20%) (Pack Avantage Réduction XL -40 %) (PREMIUM + Pack Avantage Réduction XL -45 %)

    GENERATEURS : -15 % (PREMIUM -20%) (Pack Avantage Réduction XL -40 %) (PREMIUM + Pack Avantage Réduction XL -45 %)

    MATERIEL :-15 % (PREMIUM -20%) (Pack Avantage Réduction XL -40 %) (PREMIUM + Pack Avantage Réduction XL -45 %)

    PROTOCOLE : -15 % (PREMIUM -20%) (Pack Avantage Réduction XL -40 %) (PREMIUM + Pack Avantage Réduction XL -45 %)

    D'avance merci. Cordialement.
     
  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. up
     
  18. up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.