Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. up
     
  2. cestmoi

    cestmoi User

    mafois plus detailler que sa tu meurt moi je dit un grand oui ET CA J'ACHETTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE......
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Votre idée semble assez simple, les niveaux 11 pourraient aller dans les grandes maps qui leur sont accessibles sans se faire oneshot, je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde, mais ceux qui sont contre, vous indiquez pourquoi, mais s'il vous plait, ni débat, ni provocation. et faites bien le calcul, car les dégâts que prendront un niveau 11, sont très proches des dégâts réels.


    Donc, je valide l'idée, à vos votes.


    J'ai supprimé les messages écrits avant la validation.



    Cordialement
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Et bien, vous avez donné tous les renseignements demandés, donc, je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je viens de lire attentivement votre idée, il y manque un détail :

    • disponible à quelles enchères ?

    Merci de modifier cela dans le post initial !


    Cordialement.
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Dans votre idée, il y a quelques modifications intéressantes, mais une à laquelle je m'oppose formellement, la vente de cristaux.

    le 6 ème point également, étant donné que les enchères sont toutes les 2 h, je pense que l'on ne peut miser que 2 fois par enchère.

    Evitez également ce bleu qui est très peu lisible sur le fond sombre, je dois surligner pour lire, choisissez une couleur un peu plus claire s'il vous plait.


    Tout ceci est à faire dans le post initial.



    Cordialement
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Une autre personne a déjà proposé la même idée avant vous et de façon bien plus précise, il doit encore la modifier, mais peut éviter certains débordements.


    Par conséquent, je refuse la votre.



    Cordialement
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai lu attentivement votre idée, et je la refuse pour les raisons suivantes, seuls les gros joueurs pourront y avoir accès ce qui augmentera la différence avec les petits joueurs, qui se feront encore plus facilement tuer, spécialité de certains gros joueurs.


    Pour les gros joueurs qui fightent entre eux, la technique de fight sera ce qui fera la différence.



    Cordialement et bon jeu.
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Un petit détail, avant de faire votre idée, vous auriez dû lire complètement notre maintenant fameux règlement, cela vous aurait évité d'avoir à refaire votre idée.



    Cordialement et bon sondage.
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  10. Pour, ca sera bien plus équitable ^^
     
    PΘLICΣ-DΣ-D.Θ aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous avez mis des prix qui je pense sont un peu faibles par rapport à ce que fait ce matériel. Je voudrais voir :

    • level 1
    • level 2
    • level 3
    en plus vous couplez votre 3ème level avec un économiseur de carburant.

    le matériel kamikaze par exemple a un temps de latence, vous ne le précisez pas, ni sa consommation de carburant suivant le niveau.


    Merci de modifier tout ça.


    Cordialement


    PS, je me permet de vous rappeler la nétiquette du forum : pas de langage SMS, vous me faites faire une double traduction (SMS en Français, puis Français à Anglais).
     
  12. L'idée du siecle !!!
     
  13. Fait.
     
  14. j'ai modifié, oui il pourrait être acheté aux enchères comme les autres, ou obtenu dans un coffre vert.
     
    Gauthier64000 aime votre message.
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour, après avoir des designs pour les vaisseaux ainsi que les drones, pourquoi pas pour les rex.

    Le prix de chaque design: 50.000 uri.

    Le premier design vert et blanc augmente c'est point de vie de 10%.

    Le deuxième design rouge et noir augmente vos point d honneur de 5%.

    Le troisième design noir et blanc augmente c'est point d expérience de 10%, une fois le level maximum de rex atteint, sa augmentera vos point d expérience de 5%

    Le quatrième design bleu et blanc augmente son bouclier de 10%

    Disponible au enchere chaque heure.

    Gespere que l idée n'a pas ete proposer.

    Merci.
     
  16. question l'équipement de l'event est-il payant ou gratuit ?
     
  17. pour même si je paye pas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.