Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. modo pouvez-vous supprime les votes "contre" (en tout 3) non justifie svp ?
    cordialement
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Vous avez répondu à ma question, ça me convient, donc, je valide votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Etant donné que vous avez réponse à tout, je ne peux que dire : VALIDEE !




    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Une idée de design de rex a déjà été proposée et envoyée.


    Je vous conseille de relire le règlement, de faire les recherches nécessaires avant de poster une idée, de modifier les idées que vous avez proposées et qui sont en attente.


    En attendant, je refuse cette idée car elle va avantager les gros joueurs au détriment des petits.



    Cordialement
     
  5. Bonjour,

    Je vote "contre" pour la simple que raison qu'il y'a déjà (à mon avis) assez de matériels et d'aptitudes pour les fights, entre autre : le camouflage, l'IEM, Le bouclier instantané, Robot réparateur de combat, les aptitudes des vaisseaux,.......etc. avec tout ça les fight sont déjà devenu relativement rare (vu que pas tout les joueurs ne peuvent se permettre tout ces équipements), et sont devenu de courte durée. Donc à quoi bon rajouter ce CPU qui ne fera que rendre les choses plus compliqué

    Amicalement.
     
  6. Bonsoir,

    Je suis POUR, ça rajouterai effectivement du 'piment' :)
     
  7. Bonsoir,

    Je vote CONTRE, le Goliath à déjà assez de Design, en plus ça ne ferait que raccourcir encore plus la durée des fight.

    Amicalement
     
  8. Salut,

    Pourquoi pas ?! ça serait intéressant le jouer où je commencerais à payer :p ! et les joueurs payants collecterant moins de palladium nous laissant le reste :rolleyes: donc je suis POUR.
     
  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    C fait merci
     
  10. Bonjour,

    Voici mon idée. Lors des événements MAGASIN réduction sur les REX/MATERIELS et PROTOCOLE IA, il serait possible d'avoir également la même réduction sur le HANGAR/EQUIPEMENT/REX fin de réduire les coûts de déblocage :

    LASERS : -15 % (PREMIUM -20%) (Pack Avantage Réduction XL -40 %) (PREMIUM + Pack Avantage Réduction XL -45 %)

    GENERATEURS : -15 % (PREMIUM -20%) (Pack Avantage Réduction XL -40 %) (PREMIUM + Pack Avantage Réduction XL -45 %)

    MATERIEL :-15 % (PREMIUM -20%) (Pack Avantage Réduction XL -40 %) (PREMIUM + Pack Avantage Réduction XL -45 %)

    PROTOCOLE : -15 % (PREMIUM -20%) (Pack Avantage Réduction XL -40 %) (PREMIUM + Pack Avantage Réduction XL -45 %)

    D'avance merci. Cordialement.
     
  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Je suis pour surtout à l heures actuel sans le cpu jump traverser battle pas simple et pas rassurer.
    Et surtout un moment donner la petit map ne paye pas assez niveau npc.
     
  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Qui a mis contre, y la pas dit pourquoi.
     
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Nan sa peut être bien je pense, car tt les joueurs ne sont pas full, c'est un système de défense. La chose qui a c est qu il faut quelque chose de nouveau pour D.O
     
  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Génial faut que sa passe
     
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    J'aurais voulu savoir si un onglet au forum dans boîte à idée aurai pu être ajouter pour pouvoir donner une histoire à notre jeux D.Ô
    C'est une idée, je pense que cela peut être un plus pour BIG point, comme sa pour chaque histoire approuver postuler par un joueur celui-ci pourra plus approfondir son histoire.

    Biensur le résumer de l histoire doit contenir un sondage je pense que pour un résumer 100 avis voter possible je joueurs pourra approfondir.
     
  16. Bonjour, POUR aussi, avec effet rétroactif bien entendu... Et puis ça permettra aux non premiums de dépenser des uris à réparer à tout de bras leurs rexs boomés dans cette optique de facilité... Je viens d'apprendre que ça comptait dans le total des vaisseaux !!! Si cette idée aboutie, il va y en avoir qui vont être surpris de leur descente de classements... mais "bien mal acquis ne profite jamais" comme dit le proverbe !!!
     
    fatalalexx aime votre message.
  17. Pour, c'est efficace je pense ;)
     
  18. Bonsoir,

    Plus que 12 votes, on s'accroche ;)
     
  19. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Bien vu pour les offres sur les enchères et les 2 heures, je voulais effectivement dire par créneau ;)
    Modifié.

    Cristaux en vente supprimés

    Précisions sur l'interface apportée

    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 20 janvier 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.