Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je trouve que les prix de ce matériel reste un peu bas, si vous regardez le prix des autres matériels, je ne parle pas des moins chers, donc, je vous demande de bien vouloir modifier les prix en comparant ceux des autres matériels pour le R.E.X., bien sûr dans le post initial.




    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous avez refait votre idée correctement, le sondage est conforme, je n'ai rien d'autre à redire mis à part : je valide l'idée :)




    Cordialement et à vos votes.
     
  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour, Gespere que sa ira.
     
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  7. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  8. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. Bonjour :)

    aller plus personne ne vote :(
     
  14. Une question si l'on croise cette personne plus de 6 fois dans la journée (en gagnant le combat) on perdra aussi de l'honneur et tout ?
     
  15. up :)
     
  16. up,je rappelle tout vote "CONTRE" doit être justifie !!!
     
  17. Syvool

    Syvool User

    moi je suis encore pour, je ne vois pas ou est le plaisir de péter 10 fois le même jouer en sachant que tu le bat 3 fois déjà, ensuite je pense aussi que c'est une des raisons pour laquelle le jeu se dépeuple, les gars vous êtes certes sur un jeu de guerre mais n'oubliez pas que derrière les compte se sont des vrais personnes, perso je suis bientôt full tout et même péter des petit au palla ou encore en petite map ça ne me dit pas grand chose par contre j'ai un clan des ennemi à mon clan, des gens qui ne m'apprécie pas d'autre qui m'apprécie bha je me défoule sur ce qui sont pas gentil avec moi.

    Les petits j'ai même tendance à les aider pour avoir plus tard l'occasion pourquoi pas de faire un vrai Dudu, sinon c'est simple tu vas en petite map ou tu trouve un type qui est mal équipé et tu le pet 100 fois allé 500 fois MDR c'est ça que vous appelé un jeu de guerre, vous profitez juste de la faiblesse d'un petit level pour pouvoir augmenter vos nombre de vaisseaux détruit.

    Chaqu'un sa façon de jouer mais bon si c'est pour que se soit toujours les mêmes qui prenne plaisir va ça démoralise et donc les mecs arrete de jouer petit à petit surtout lorsque tu vois le temps qu'il faut avoir un vaisseau correct sa

    sans payé bha voilà tu te casse et tu vas chercher un autre jeu donc GG aux gars qui arrive à péter 10 fois le même joueur vous êtrop puissant mais lorsque vous tomber sur des gros level ça déconnecte ou sa fuit et ensuite ça viens parler de jeu de guerre c'est l'hôpital qui se fou de la charité là.

    Bon jeu à tous et pour ceux qui partage mon point vu merci de réagir car là c'est vraiment plus un jeu de guerre c'est du grand n'importe quoi.
     
    Dernière modification par modérateur: 21 janvier 2015
    Ace86 aime votre message.
  18. Bonjour,

    un tit up
     
  19. up
     
  20. up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.