Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Effectivement il y avait cet historique avant qui avait une certaine utilité pour certains, par contre, je vais la valider, tout en vous prévenant que DO revient très rarement en arrière.



    Cordialement et bon jeu.
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je vois là 4 idées en 1, admettons, je suis d'accord avec le booster de vitesse et pas avec le booster de crédit, je vote quoi ?


    Mais inutile de refaire votre idée, vous avez déjà le rafinage promerium pour la vitesse, les autres boosters serviront presque exclusivement aux gros joueurs.


    Par conséquent, je la refuse.



    Cordialement et bon jeu.
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Avant de poster une idée, vous auriez dû lire le règlement que vous trouvez ICI afin de bien la mettre en forme, d'y mettre un sondage.


    De plus, un design gratuit ? c'est hors de question, il n'a pas de nom non plus.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    La suppression de quel poste ?

    Je passe assez régulièrement, mais vu le nombre d'idées validées, je ne peux pas toutes les vérifier tous les jours.



    Cordialement
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  5. bonjour voila je ses pas si sa a étai déjà poster sur l ancien ou sur se forum si donc je poste ^^

    voila mon idée:

    le pack avantage palladium

    Cette avantage vous permet de profiter un maximum des cristaux palladium ,puisqu’à chaque fois que vous en ramasser une , le cristaux se voit doublé !

    Ayer deux fois plus deux plaisir dans darck orbit avec le pack avantage palladium ! Pendant huit semaine , doubler chaque cristaux ramasser !

    Commencer a faire votre stock des aujourd’hui : un abonnement de huit semaine ne coute que 14.99 $ !

    Ne perdez plus de temps se pack et fait pour vous !
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avez-vous seulement lu le règlement avant de poster votre idée ? Car déjà, votre sondage n'est pas conforme, mais en plus il existe déjà cette idée ici.



    Pour ces simples raisons, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. Bonsoir,

    Plus que 10 votes, merci ;)
     
  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    ok !!!merci.
    Place au votes .
     
  9. bonjour UP pour moi aussi .
     
  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  18. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  19. Salut,

    Up ! Courage les amis(es) on est presque au bout (ou pas :D) Faite tourner sur vos serveurs (TS, clan, etc... mais pas sur le tchat c'est interdit :()

    Je doute que beaucoup de monde soit contre :cool:

    Merci beaucoup ! Bisous

    Link. ;)
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.