Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Cette idée parait intéressante, mais risque de poser de nombreux problèmes techniques :

    • Définir les joueurs de niveau faible et les joueurs de niveau fort.
    • Comment empêcher les joueurs ne participant pas à l'évent d'aller boomer les autres
    • Comment reconnaître ceux qui participeraient à l'event ?
    • Je pense que cela nécessiterait de créer deux maps par server, ou faire de l'event un event multi-serveur.
    • Tout ceci risquant de créer de nombreux bugs

    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Une formation pas chère à 5 000 000 de crédits, alors qu'il y en a déjà à 1 000 000 de crédits, avec des avantages plus importants ?



    Par conséquent, je refuse votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour je c est que le seprom pour l envoyer en bonne quantité au vaisseau mais du temps à venir , donc je penser en disperser sous forme de tâche comme le palladium mais en 4-1, 4-2, 4-3.

    Merci,
     
    -[carole]- aime votre message.
  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour à tous,
    Après que tout soit mis au enchère, je penser pourquoi pas les formations en uri au enchères, toutes les jours, sa pourra permettre l arriver de nouvelle formation
     
    Dernière modification: 2 février 2015
  6. moi je suis pour
     
  7. Déjà pas la peine de t'énerver comme ça je pense... Ensuite il suffit que le chef choisisse de l'activer et le lendemain i peut récupérer des milliers d'uridium parfois contre le grès des membres... CONTRE sans aucun doute !! (de toute façcon ton idée ne passera jamais Bidpoint aussi serai contre)

    Peace,

    Captain
     
  8. Up+ POUR évidement !

    Peace,

    Captain
     
    -deadman72- aime votre message.
  9. Bonsoir,
    je suis contre parce que sinon l'utilité du fufu ne servirait plus à rien , le fufu permet de se cacher , donc si c'est pour l'enlever à tout moment , je ne vois pas où est l'utilité du fufu.
    Retenez bien que c'est mon point de vue personnel , ne m'agressez pas ^^
     
  10. Salut

    Je votre contre. Oui je vote contre car je ramasse des boite en fufu par moment (oui ben dsl d'avoir besoin de bon de saut ^^), mais par moment je tape et j'aime bien voir une masse de fufu arriver ^^, pourquoi sa car il sont tellement en confiance que les locker est d'une facilité donc sa fait pas mal de kill facile ^^

    Istalro
     
  11. Salut

    Je suis pour ^^ un design en credit sa peut toujours etre bien ^^

    Istalro
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.