Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tu dit impossible a acheté pour les non cbman et non tricheurs ? ta lut mon idée ou pas ?
    ce design est aussi disponible aux enchère
     
  2. donc si j'aie compris tout le monde se mettra en gogo
     
  3. to idée avance 14 pour 0 cotre
     
  4. comment on peut vote contre sur cette idée :rolleyes:
     
  5. pas idiot ca "pour"
     
  6. Bonsoir ,

    Sa serai pour que le seprom se recharge au maximum au bout de deux jours . . car je suppose que tout ceux qui refont leurs Profile de pilote et qui doivent attendre 2 semaine pour pouvoir remettre les gros laser il doivent rager . . pareil pour moi . je sort avec des potes à 15 h la il est 18:28 et mon seprom est à 500 :'( donc s'il vous plait faite quelque chose :'( Help Me mdrr
     
    Dernière modification: 7 février 2015
  7. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    J'espère que les votes contre l'idée . Non justifié , ne seront pas pris en compte ?
     
  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Pourquoi , voter contre ?
     
  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Mais!!! Pour quels raisons certains vote contre l'idée ,sans donné d'explications ?
    c'est pas sympa .
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  11. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Je up le sujet. Mais bon . Maintenant qu'ils ont revu la low !!!
     
  12. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Pour . bonne idée et joli design au passage .
     
  13. récapitulation 15 pour :D
     
  14. Eleck

    Eleck User

    Pour !
    10 heures pour une bombe instant si on remporte l’enchère à chaque fois, c'est beaucoup trop.
     
  15. Re'

    Ca dépent des gens... Certain préfèraient jouer en venven à l'époque, ou d'autres pourront s'amuser à prendre un vaisseau pour se donner un challenge par exemple... Ca dépendra de la façon de jouer des gens... M'enfin de toutes façons, le choix du vaisseau n'handicapera pas la personne contre qui une personne combattra.. Autre question?
     
  16. Bonsoir,

    Je propose une idée, qui normalement, arrange tous le monde.
    Les énergies GG coûtent actuellement
    100 U. (excepté pour premiums etc.).

    Mon idée serait de permettre le choix entre ce prix actuel et un autre :

    400.000 C. / GG Énergie grâce à un menu déroulant.

    Nous savons qu'il faut actuellement
    10.000 U. pour 100 GG Énergies.
    Avec mon idée on pourrait les payer avec
    40.000.000 C. ou 10.000 U. au choix

    Je trouve que le prix est raisonnable, on n'a pas 40M de crédits par magie.
    Merci

    Cordialement,
     
    BadElie23 aime votre message.
  17. Eleck

    Eleck User

    Bonjour,

    Ah l'invasion, mon évent préféré enfin... il était mon évent préféré, avant que je ne me prenne du 250 000 de dégâts par des vagrants (ce qui fait mal au niveau 11) . Et oui avant chaque joueur prenait un paquet de npc ce qui divisait donc les dégâts, donc forcement comme il y a de moins en moins de joueurs, on a beaucoup plus mal. De plus cet évent étant le seul auquel les petits joueurs peuvent s'essayer (avec l'infiltration), et étant celui qui rapporte concrètement quelque chose, je trouve important de l'améliorer :

    Donc mon idée serait que les dégâts des npc, tous cumulés, ne dépasse pas un seuil :
    • De 70 000 pour les invasions niveau 1 (Portail x-1)
    • De 140 000 pour les invasions niveau 2 (Portail x-3)
    • De 210 000 pour les invasions niveau 3 (Portail x-5)
    (Sachant qu'on ne se prendra pas forcement tous les dégâts)

    Ce qui est tout à fait faisable puisque les stats (hors-mis la vitesse) et les récompenses sont multipliés par le niveau de l'invasion : Il suffit de baisser le nombre de npc qui tapent en groupe trop fort.

    Voila voila,
     
    fatalalexx aime votre message.
  18. papador27

    papador27 User

    Bonjour notre clan sur fr3 La taverne de dark proposont un jeu evenement pour rapporter a tous nos joueurs du credit et donné l'envie de jouer pour gagner cette somme en somme nous faisont un evenements experience pour tous les joueurs du clan biensur pour que tous le monde est c'est chance nous classont les joueurs par rapport a l heure experience de base est nous calculons en pourcentage l experience gagner sur un date definit auparavant est nous distrubion les sommes gagner par rapport a lors experience de base suivant lors place a la fin de l evenement ne serait t'il pas possible de faire sa sur dark orbit meme si les recompense sont pas tres grand peut etre que ceci pourrait insister les joueur a revenir et pour que le jeux soit egale a tous plus le joueur a un grand lev plus la recompense et petite est inversement pour les petits joueurs se qui pourrait refaire venir les plus petit a se jeu qui en sommes est tres bien enfin merci meme si cela n'est pas lu ni pris en compte essayer de voir la chose cela ne coute rien merci bonne journée.
     
  19. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour à tous.
    Événement steuner, c'est l heure de leurs révolte, ils envahissent les map:

    Les map 1-1, 1-2 et 1-8 pour les mmo.
    Les map 2-1,2-2 et 2-8 pour eic.
    Les map 3-1,3-2 et 3-8 pour vru.

    On y retrouve les steuner de basse, les boss steuner ainsi que les uber steuner rejoint leur rébellion, pour cette événement leur récompenses sont doubler mais il sont 2fois plus fort.

    Un événement ou tout les joueurs de chaque firme sont appler à défendre leur couleur de firme.

    La récompense pour la firme gagnante un booster de vie de 10h ainsi que 5000 uri et 10.000x4.

    Pour les deux firmes perdantes, y gagneront 2000 uri, 2.000x-3

    Un événement qui dure 2h, à Bigpoint de voir la journée désirer, je verrai plus le week-end.
     
    Dernière modification: 12 février 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.