Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Up Up
     
  2. Salut,

    Je n'ai fais qu'une fois du palladium mais je pense que ceux qui ont le rex pété et qui sont plutôt "peace & love" aimeraient être sûrs qu'il s'agit du bon petit full iris qui aime avoir de l'exp en tirant des PLT-2026 ^^
    Donc je vote pour =)

    Petite Astuce : Si tu veux up ton post 2x d'affilé supprime ton ancien commentaire c'est mieux x)

    Scream775★
     
  3. laggron

    laggron User

    mon idée est simple et courte.

    elle consiste simplement à remettre le prix des amélioration de modules de base au même prix que celui des lf4.
    Car sa coute très chères a l'heure actuelle plus de 3 000 000 d'uridium pour monter une base ainsi que les 10 modules du lvl 1 au lvl 16

    hors au début certain on amélioré leur base quand sa couté aussi chère que amélioré les lasers lf4.

    surtout que péter une base sa rapporte ben 250 000 crédit youhou --"

    Donc mon idée c'est de simplement rebaisser le prix d'améliorations des modules de base a son prix d'origine ceux qui ré haussera les envies de fight croyer moi.
     
  4. Re,

    Je connais déjà l'astuce (d(où la présence de seulement de post "UP" alors que j'ai 'remonter' mon topic à plusieurs fois en supprimant les 'up' sus-jacent, c'est seulement que j'ai pas eu le temps cette fois) mais merci quand même ;)

    Et merci pour le POUR

    Amicalement
     
  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User


    Quel est le rapport ? tu peux t'expliquer ?
     
  6. Bonjour.

    Comme demande la modération je reformule mon idée pour le battleray.

    L'idée serais que l'on supprime la protection du battleray afin d'éviter qu'il soit monopoliser durant des heures par les même personnes et qui profite de la faiblesse du jeu pour faire monté le grade dans le vent.

    Merci a vous de donner vos avis et voter pour celui-ci.

    Bien à vous
     
    Dernière modification: 8 février 2015
  7. Bonjour (ou Bonsoir) :),

    Je voudrait savoir si se serait possible de créer une application Dark Orbit Reloaded pour Android, Iphone, Ipad, Tablette etc... ;)


    Merci:cool:
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vous rappelle que cette rubrique n'est pas un tchat et que vous devez respecter le règlement que vous auriez tous dû lire avant de poster, cela m'aurait évité de supprimer tous les messages parasites.



    Maintenant, venons-en à l'idée elle même : le skylab fonctionne bien, si vous refaites votre arbre de compétence, suivant le nombre de points à poser, vous savez que vous aurez à attendre. Après il vous appartient de bien gérer votre skylab et de l'utiliser à bon escient.


    Par conséquent, je refuse votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je suis sûr que beaucoup aimeraient que les clics GG soient en crédit et non en uri, mais à qui cela profiterait-il ? aux petits joueurs ou aux gros joueurs, ceux qui ont des milliards de crédits ?


    Et 40 000 000 de crédits, ça se fait facile avec le skylab et en tuant du npc.


    Par conséquent, je refuse votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Effectivement, les portails invasion des moins forts sont devenus très durs, surtout quand on est seul dans le portail, on se retrouve avec une meute de npc incroyable.



    Vous avez bien expliqué votre idée, et par conséquent, je la valide.



    Cordialement et bon jeu.
     
  11. Bonsoir,

    Encore une idée pour les Galaxy Gates.

    Actuellement le pourcentage par clic GG de recevoir une pièce pour les portails
    est de
    13%.


    Je propose d'augmenter ce pourcentage à 20% en permanence,
    et par consequent
    réduire celui des munitions pour équilibrer.
    Cela permettrait aux petits joueurs d'ouvrir leur GG plus rapidement.


    Merci,
    Cordialement,
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster votre idée vous auriez dû lire le règlement très attentivement, car votre sondage est non conforme.


    Par ailleurs, en général DO ne revient jamais en arrière, et vous parlez de 3 000 000 c'est par module ou pour tous les modules ? Mais je vais me renseigner. En attendant, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster votre idée, vous auriez dû lire attentivement le règlement et faire quelques recherches car cette idée a été proposée pour la Nième fois dont celle-ci postée il y a quelques jours.


    Par conséquent, ma réponse demeure identique : Refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  14. Bonjour,


    Je suis contre.

    De 1) l'objectif du Vengeance, c'est d'aller vite pour rattrapper un ennemi ou fuir. Or, ton apptitude RALENTIS le vaisseau.
    De 2) Une apptitude n'est pas sensée donner de malus.
    De 3) le prix est trop chère par rapport à ce que c'est.

    Bref, nan merci très peu pour moi.

    Bonne chance pour ton début, bon jeu et au revoir.

    P.S. En revanche j'aime bien la forme que tu lui as donné.
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Avant de proposer une idée, vous devriez lire le règlement, ce qui pourrait déjà vous suggérer de mettre un sondage.


    Par ailleurs, une idée bien présentée, avec de la ponctuation et des paragraphes, permet une meilleure compréhension de l'idée en elle-même.


    De plus, les quêtes et les GG sont un bon moyen de faire des points d'expérience.


    Par conséquent, je refuse votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  16. Bonjour,

    Ah bah tient, encore un design qui faforise les fulls-tout en suicide venant péter du noobs en se défufutant sur les cubis ou en chassant au palla (remarque moi à la limite ceux en suicide je les bouffe, c'est pas un problème...)

    C'est bien le genre de choses qu'aimeraient les mecs que je viens de citer... Surtout vu le temps de latence...

    Hum... "L'aide à la visée" retire 50% des miss, et "roquettes de précision" retire tous les miss des roquettes, donc inutile, et enfin...

    Encore un design à 250 000 comme si y en avait pas assez à acheter (qui sont meilleurs en tèrme de FIGHTS à préciser).

    Bref, contre.

    Au revoir et bon jeu
     
  17. Bonjour,

    Tant que je peux les désactiver sur mon pc pourri j'ai rien à redire là-dessus, donc pour.

    Au revoir et bon jeu
     
  18. Bonjour,

    Contre: Premièrement personne prend ce vaisseau parce qu'il est inutile en hautes maps ou au palla, là où les gens se trouvent 90% du temps, et deuxièmement c'est trop chère pour ce que c'est.

    Au revoir et bon jeu
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Au vu des modifications, je valide votre idée


    Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ, j'ai pu constater que vous intervenez souvent avant la fermeture d'une nouvelle idée, donc, je vous conseille de lire le règlement très attentivement, car encore une ou deux fois et je vous bann pour flood.



    Cordialement et bon jeu
     
    Dernière modification: 8 février 2015
  20. Bonjour,

    Pour, ça peut être sympa de faire tirer le rex x4/x6 alors qu'on sab le type en face... Par contre, c'est bien de rajouter des raccourcis, m'enfin faut aussi penser qu'un être humain normalement constitué n'a que 5 doigts par mains...^^

    Bon jeu et au revoir
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.