Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Alors, si je résume votre idée, on peut obtenir plus de pièces et moins de munitions, par conséquent, les munitions, les exomits, les logfiles seront moindres, et par conséquent, les petits joueurs devront acheter ces munitions en uri afin de pouvoir faire leur GG.


    Je ne pense pas que ce soit si judicieux vu sous cet angle


    Et par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  2. Bonjour,

    Alors moi, non seulement je suis pour cette excellente idée, mais en plus je rajoute l'idée que les pièces de portails que l'ont reçois viennent du pourcentage de xenomit que l'on trouve. En d'autres tèrmes, que l'on reçoive des morceaux de portails à la place de tomber sur du xenomit durant cet event. (marre de gâcher des multis sur du xeno!! grrrrrr!!!)

    Bon jeu et au revoir.
     
  3. Bonjour,

    Pour, et d'autant plus depuis la MAJ consistant à supprimer la limite de nombre de munis. Y aurait de quoi s'gaver!

    Bon jeu et ciao
     
  4. Bonsoir M-Erinyes

    Comme vous l'avez demandé j'ai modifier mon poste.

    Bàv

    Gel
     
  5. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    je vote pour,
    a cause du boubou, je n'y arrive plus a me faire du battleray ( peu importe le serveur ) si cela est enelever, plus personne fera du ''battleray'' pour gagner de l'uri xp hon etc facilement.
    tchusss
     
  6. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    on pourrait aussi remettre les npc normaux ( tallon, talli, kium, curkurkium etc ) car les npc pirate me gave :( c'est toujours pareil, c'est répètitif, aucune nouveauté...
    tchusss
     
  7. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  8. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  18. Eleck

    Eleck User

  19. je vais t'appeler anti-bone idee XD
     
  20. Eleck

    Eleck User

    Contre,
    Ce design a trop de bonus... Soit tu mets 5% de dégâts soit 15% de bouclier, mais pas les deux. Et puis la delta, elle s'ouvre pas comme ça alors 15% de chance d'avoir une des dix pièces requises pour le goliath, on en a assez des probabilités...
    Et aussi pour avoir les dix pièces, si on dit qu'un portail delta = 100.000 uri ça fait 1.000.000 d'uri le design minimum a moins de farmer le palla pendant des jours et des jours...
    Ça va être encore un avantage pour ceux qui payent.
     
    joueurdechu aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.