Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mc.jager)

    mc.jager) User

  2. alphat88

    alphat88 User

    oui mais bon quant il y a une firme qui a la ball ya les ennemie qui les ramasse les soute ou qui mais des mine sous la ball du coup sa fait pt des joueur
     
  3. mc.jager)

    mc.jager) User

    pour a 110 % up
     
  4. Contre car sinon ça serait d'aucune utilité le fufu et comme j'utilise mais fufu que pour la space pour récolter des boites cela servirait donc à plus rien mes fufus !
    Et puis ça serait méchant pour les petits joueurs qui veulent ramassé des boites sans se faire voir ;)
     
  5. mc.jager)

    mc.jager) User

  6. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Ca dépend . Moi je tire souvent avec cpu aide a la visée . Du coup je consomme plus de xénomit . Donc ca reste toujours utile d'en avoir d'avance .
     
  7. bonsoir,
    Bonne idée.. Pour.
     
  8. La map cubi seras une map ou ont pourras y accéder grâce a un portail qui seras situer en 1.8 et cette map ne peut être accessible que par vous sa veut dire que quand ont seras dans cette map ont seras tout seul sa nous permettras de farmer solo et surtout tranquillement.
    Et chaque joueur disposeras d une map cubi.
     
  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Même s'il est vrai que 15 emplacement , ca fait beaucoup . Il faut voir dans le temps . Peut être y aura -t-il de nouveaux cpu. Et pour des vaisseaux comme le leonov , le vengeance et tous les autres petit vaisseaux. . Ca peut aider .
    Je vote pour .
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Je vote pour .Mais , y aura t il un raccourci clavier pour activé le matériel ?
     
  11. mc.jager)

    mc.jager) User

    cela merite un up bien merité alée up ;) wow sa fait un double up sa a non un triple ^^
     
  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Oui pourquoi pas up
     
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  18. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  19. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

Statut:
Fermé aux futures réponses.