Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Up
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  7. darkdual

    darkdual User

  8. Bonjour,

    187.000 uri pour 10 galaxy gate je trouve cela plutôt raisonnable mais il est vrais que si la plupart de celle-ci sont faite par moins de 4 joueurs ( full tout ) L'uri grimpe un peu vite à mon gout, mais réduire les récompense des petite vagues serais pénalisé les petits joueurs qui veulent également les faire.

    Je trouve également que réduire les plus grosse vague rendrais l’événement plus rentable pour être fini.

    Si les 10 phase de la gg sont faite par 8 joueurs, on gagne en moyenne 18.750 uri/gg c'est vraiment minuscule... ( Et encore je n'imagine même pas le nombre d'heure qu'il faut pour toutes les finir :O )

    Je pense donc que les récompenses sont plutôt raisonnable.

    Bonne journée
     
  9. Je rejoind ton avis et vote contre a moins que comme cité plus haut, le nouveau avantage premium soit le carburant gratuit.
    Bonne continuation.
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Autant, on pourrait effectivement augmenter la fréquence des évènements clés bleues et rouges, autant les mettre aux enchères n'apportera strictement rien, qui les obtiendra ? les gros joueurs ! Alors qu'à l'heure actuelle, il faut payer en espèces sonnantes et trébuchantes.


    Pour toutes ces raisons, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. Bonsoir,

    Je propose une idée très simple et rentable pour tous les joueurs.
    Tout simplement, l'idée est de pouvoir revendre en uridium les articles achetés en uridium.
    Cela me parait assez logique.
    Ce que l'ont achète en crédits se revend en crédits,
    mais pourquoi ce qu'on achète en uridium devrait se revendre en crédits également ?

    Je propose donc qu'on puisse revendre l'objet acheté en uridium
    au prix initial divisé par deux.
    Par exemple pour un article coutant 5000 Uridium, le revendre à 2500 Uridium.

    Ainsi les joueurs qui n'ont plus besoin de certains articles
    pourront les revendre facilement et gagner un peu d'uridium.

    Merci.
    Cordialement,
     
  12. L'idée peut-être clôturer car Bigpoint a exaucé mon vœux lol :D
     
  13. Bonsoir,

    À l'heure actuelle, la section "améliorations" est réservée aux gros joueurs
    pleins d'uridiums. Encore les petits joueurs peuvent augmenter leur articles
    à 2, 3 voir 4 niveaux, au delà le prix devient beaucoup trop cher donc les petits joueurs
    (ou même moyens) ne s'occupent pas des améliorations.

    D'un autre côté, les gros joueurs améliorent au maximum leurs LF4
    (+ Design vaisseau + ADC Full + Boost + Raffiné etc.) et même un joueur moyen
    étant full bouclier élite (BO2) meurt en un rien de temps.
    Les joueurs non full sont devenues des cibles faciles pour les full élite.

    Concrètement, je propose qu'on puisse améliorer les boucliers seulement
    en crédit et non en uridium.
    Cela permettrai aux joueurs moyens ou faibles de mieux résister contre
    les gros joueurs qui ont eux, tout améliorer.

    Le prix pour passer du niveau 1 au niveau 2 pour un générateur SG3N - BO2
    est de 4340 Uridium pour être sur à 100%.
    Je propose de modifié ce prix pour 434 000 crédits.
    Le prix augmenterait selon le pourcentage d'augmentation du prix en uridium actuel à chaque niveau.

    Cela avantagerait les non-full élite et leur permettrait de se défendre un peu plus
    contre les attaques des gros joueurs.

    Merci.
    Cordialement,
     
    Dernière modification: 17 février 2015
    BadElie23 aime votre message.
  14. up
     
  15. up
     
  16. BadElie23

    BadElie23 User

    Bonjour,
    Une idée m'est venue alors même que je me connectais sur Darkorbit, le "Dark" m'a alors interpelé.
    Cela pourrait être intéressant pour les petits joueurs qui ne peuvent pas faire de GG mais aussi pour les gros joueurs en recherche de Boss qui rapportent beaucoup.


    En résumé
    :


    L'idée serait de créer une map Dark, plus concretement une map totalement différente de celles vues jusqu'ici. En effet la possibilité d'y accéder resterait un hasard. Elle peut contenir plusieurs joueurs et non un seul comme la légendaire "map maudite", même si ça resterait quasi impossible que deux joueurs s'y retrouvent au même moment.


    Plus précisément
    :


    Cette map serait uniquement accessible par le portail allant de X-3 à X-4 (et non de X-4 à X-3), mais attention :
    -Un EIC ne pourra y accéder qu'en passant de la 1-3 à la 1-4(MMO) ou de la 3-3 à la 3-4(VRU).
    -Un VRU ne pourra y accéder qu'en passant de la 1-3 à la 1-4(MMO) ou de la 2-3 à la 2-4(EIC).
    -Un MMO ne pourra y accéder qu'en passant de la 2-3 à la 2-4(EIC) ou de la 3-3 à la 3-4(VRU).
    Vous l'aurez donc compris, vous ne serez disposé à y aller qu'en map ennemi, pour que ça ne soit pas si simple.
    Vous saurez avant de sauter dans le portail pour la X-4 que vous atteindrez la map Dark, car le portail sera d'une couleur plus foncée qu'à l'habitude, vous déciderez donc vous-même d'y aller ou non.
    Ce portail n'apparaîtra qu'exceptionnellement, vous aurez 1/1000 chance de le voir.


    Qu'y a-t-il sur cette map ?

    Des npc bien évidement, mais pas n'importe lesquels. Les npc de cette map Dark seront ceux que vous auriez dû trouver en X-4, c'est à dire : Saimon, Lordakia, Mordon, Sibelon (en gardant seulement le petits npc). Sauf que leurs niveaux seront aléatoires.
    Par exemple : Vous arrivez en map dark, et vous apercevez un Saimon notifié "DarkSaimon" entouré d'une lueure noire, et bien ce fameux Saimon que vous pourriez croire innofensif pourrait alors se retrouver avec le niveau d'un Saimon, d'un Boss Saimon, ou encore d'un Uber-Saimon.
    (Sur cette map les npc attaquent directement sans que vous attaquiez avant)
    Plus votre niveau est élevé, plus vous aurez de chance de tomber sur un npc de haut niveau, et inversement pour les petits joueurs.

    Il y aura un nombre limité de npc sur la map :
    -20 DarkLordakia
    -15 DarkSaimon
    -10 DarkMordon
    -05 DarkSibelon
    -01 UberDark
    L'UberDark sera un peu comme le boss de cette map, car pour en sortir vous n'avez que deux choix, mourir ou vaincre l'UberDark.

    UberDark :
    Points de vie : 4.000.000
    Force de tir : 30.000
    Bouclier : 5.000.000
    XP : 1.500.000
    Point d'honneur : 1.000
    Crédits : 3.000.000
    Uridium : 3.000
    Clé de butin : 5
    Logfile : 5
    Munitions : 10.000 x4 et 1.000 x6



    Intérêts de la map Dark ?

    Si un joueur est tué en aillant abattu plus de la moitié des npc (sans compter le UberDark), il reçoit quand même 5.000 munitions laser x3.
    Les récompenses sur les npc seront triplées. Si vous battez un DarkSaimon qui se révélait être un Uber-Saimon, vous aurez la recompense de l'Uber-Saimon * 3.
    Les soutes ainsi que les boîtes bonus seront également triplées.
    Le UberDark ne bénéficie pas de cette modifications.

    Lors de la mort, les dégats sur drones ne sont pas pris en compte et la réparation est gratuite vers la base.
     
    fatalalexx et PΘLICΣ-DΣ-D.Θ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.