Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ta bloquer sur UP delta :)
    je suis pour
     
    DEGENERATION aime votre message.
  2. Bonsoir,

    Je vais voter pour, premièrement parce que je tue des Cubikon, ou des Uber Kristallon (qui peuvent donner les designs) à longueur de journée quand je ne fais pas palla ou inva pour tuer les misérables MMO :cool:... mais de plus parce que je serais full à peine ces drones sortie et j'aime bien le concept de la couleur qui fait un peu *Blingbling* :p

    Deuxièmement, j'ai actuellement 2 Alpha, 1 Beta, 2 gamma, 1 Delta, 1 Zeta, 2 Epsilon et 2 Lambda en attente pour le prochain ChronosX2, autant vous dire qu'elle sera sympathique la somme d'uri en plus gagnée avec le bonus 20% hehehe :D

    Troisièmement, les petits joueurs ont en général jamais 10 drones, et même d'ailleurs assez rarement 8 drones... (souvent 7 en attente d'un 8e iris...) ce qui fait que le prix de ces designs, est relativement modeste pour les nouveaux, et d'autant plus si ceux-ci font parti d'un clan assez généreux pour leur offrir des crédits à gogo.

    En clair, très bonne idée, je te souhaite bonne chance pour qu'elle passe.

    Cordialement,

    Zalera
     
    -deadman72- aime votre message.
  3. Bonsoir,

    Pour, je ne vois pas pourquoi des gens son contre, les paramètres doivent juste selon moi, être définissable selon des critères personnalisés (Ex: propulseurs, toile de fond, zones, vaisseau, explosion) qui seraient ici :
    -Effets de bouclier : Oui/Non
    -Matières premières : Faible/Elevée
    -Coffres : Faible/Elevée
    -Bonus Box : Faible/Elevée

    Cordialement,

    Zalera
     
  4. Bonsoir,

    Alors je suis contre, dans la mesure où un tel potentiel serait surexploité par les joueurs qui payent pour le jeu, étant une joueuse de longue date, qui farme les GG depuis la nuit des temps, je me vois mal, en pleine chasse balancer un tir de RSB ou de x4 sur un vaisseau qui va me peter gentiment à la figure :mad:. Surtout quand je suis en config full speed/lasers (avec au maximum 1 boubou pour la capa reparation de bouclier de l'aegis ou le sab). De plus ce ne serait a mon avis qu'une perte d'uridium pour les meilleurs et un désavantage pour les petits, qui vont sans reflechir tirer sur cette cible et se faire traquer à mort ensuite.

    Et puis de toutes façons, les maps sont toujours parcourues par au moins un chasseur... je vois pas trop à quoi ca sert de mettre un leurre à l'autre bout de la map... d'ici qu'on vienne l'autre aura deja bougé, ou dans le cas ou comme moi ce joueur possède un certain potentiel, il vas tranquillement attendre que sa proie se jette d'elle meme dans sa bouche.

    Cordialement,

    Zalera
     
  5. Bonsoir,

    Evidemment, je vote pour, je trouve que cette idée ne comprend aucun point négatif, moi qui adore farmer les cubi, et suis radine en munitions, je m'efforce à tuer mes cubi au x1... si le x2 etait au magasin, je pense que mon radinisme cesserait envers cette munition et mes NPC iront beaucoup plus vite :)

    Cordialement,

    Zalera
     
  6. Bonsoir,

    Complètement pour, cette idée va merveilleusement bien avec l'idée que je viens de voir à l'instant du x2 en credits au magasin à 40 credits l'unité. Ca permettra de rentabiliser à 100% le cubi solo :cool:

    Cordialement,

    Zalera
     
  7. Bonsoir,

    Contre, inutile suite à la MAJ des 4 Battlerays et de la Deadly Battleray....

    Cordialement,

    Zalera
     
  8. Bonsoir,

    J'ai pas souvent eu l'occasion d'etre premium et j'ai toujours regretté la perte de l'avantage rex... il existe selon moi deja beaucoup d'avantages au premium :
    -raff auto
    -reparation gratuite (portail/sur place)
    -soute supplémentaire
    -temps transfert skylab divisé par 2
    -5% de reduc sur tout le magasin
    -roquettes tirées 2x plus vite
    -2e barre d'acces rapide

    De plus, n'oublions pas que le premium coute 6€ par mois, c'est pas non plus considerable comme somme, alors que tous les joueurs bénéficient de la reparation gratuite du rex, ce ne serait que positif.

    Cordialement,

    Zalera
     
  9. Bonsoir,

    Pourquoi pas, retour au bon vieux temps <3 ca me plait!

    Cordialement,

    Zalera
     
  10. Eleck

    Eleck User

  11. zervulitu

    zervulitu User

    oui ou des npc en goliate venven cita qui compterais pour les quette ennemis genre 30citadelle enemis on les trouve ou? comme il ni a plus de joueur et encor moin en cta donc sa serai bien aussi
     
  12. zervulitu

    zervulitu User

    de lessence a volnté au prennium et la gratuité des rep rex pour tout le monde sa sa serais un gros efort pour bp et une super amelio du jeu
     
  13. Bonjour,

    Rien a redire, une idée aussi simple qu'utile.

    Cordialement,

    Zalera
     
  14. Bonjour,

    Je suis pour, le léonov est un vaisseau moyen, et n'est pas le plus rapide du jeu, donc le bonus n'est pas trop conséquent:D

    Cordialement,

    Zalera
     
  15. Bonjour,

    Pour, entre voler le palla aux MMO tout en m'amusant a les decimer, et collecter des bonus box avec 8% de chance de donner un bon truc, ca me donne juste plus de raison pour faire de belles descentes en 5-3 le RSB au bout des doigts :p

    Cordialement,

    Zalera
     
  16. Bonjour,

    Pour, car techniquement, si tu fais tourner ton rex non-stop, tu dépenses moins de 2000 unités par heure meme avec plein plein de protocoles radar et degats :oops: donc si tu monopolise les enchères, tu n'a plus jamais a payer ton carburant en uri lol :D

    Cordialement,

    Zalera
     
  17. Bonjour,

    Bon bah je vote pour, mais faut savoir qu'avec le palla, si tu les farmes toute la journée, t'as vite fait de chopper du xeno et pareil en tuant des uber... donc a part pour les petits joueurs je vois pas trop l'interet, cela dit ce sera un joli piège, un bel appat a victimes qui ne demanderont qu'a se faire exploser :cool:

    Cordialement,

    Zalera
     
  18. Bonjour,

    Pour, mais a condition que l'aptitude ait une durée limitée, comme lightning peut utiliser post combustion 3 secondes, en général une mine dure je dirais aux alentours de 5 secondes, donc l'apti devrait durer 5 secondes environ sur sa cible. Le cooldown devrai etre mit a 8 minutes comme pour son cousin le lightning selon moi.

    Cordialement,

    Zalera
     
  19. Bonjour,

    Pour ma part je trouve cet event completement nul a *** mais bon si ca fait plaisir a certain...

    Cordialement,

    Zalera
     
  20. Bonjour,

    Bon bah pour, je vois pas trop ce qu'il y aurait a redire ^^ meme si contrairement a ce que certain pensent, ils sont faisable tout seul... a coup de Sab, de repa d'aegis et de x3 ou x4, mais ca ferait cher payé les 2800 uri sur l'uber...

    Cordialement,

    Zalera
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.