Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Merci des votes ! On continu.

    Link. ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. Très bonne idée je vote pour ;)
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  3. Bonjour a tous et toutes

    Voici une idee que j ai eu en fesant du palla cree un booste palla .

    description:


    Le booster palladium augmente la quantité des energie sup de 25 % lors de l'echange a la bases en 5.2.

    duree:
    Le booster est valable 10 h à partir de son achat.

    prix:
    10 000 uri

    Présent aux encheres par heures au meme titre que les autre booster
     
    Dernière modification: 17 février 2015
  4. M-Miril

    M-Miril User

  5. PIRΛTE

    PIRΛTE User

    Pour Très bonne idée :)
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Il y a une chose, c'est que vu les prix que vous proposez, cela sera réservé aux gros joueurs, par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je valide votre idée, car celle-ci peut donner à réfléchir à certains.


    Par contre, si quelqu'un vote contre et s'en explique, inutile de lui répondre, sinon, ça deviendra du hors sujet.



    Cordialement et bon jeu.
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Vous savez qu'il existe des boosters de latence qui justement vous permettent de réduire le temps de refroidissement jusqu'à 50 %. Si vous réduisez les temps de latence, soit les boosters deviendront obsolètes, soit, les joueurs qui les prendront pourront les utiliser quasiment immédiatement.


    Par conséquent, je refuse votre idée


    Cordialement
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous auriez dû lire le règlement avant de poster votre idée, déjà, vous auriez mis un sondage, et vous auriez constaté que votre idée a été proposée un grand nombre de fois, et toujours refusée.


    Donc, je ne peux que la refuser.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. djkeke972

    djkeke972 User

    bonjour,
    j'ai voté contre car je pence que sa va tuer le système de fight de guerre interfirme, si le système multifirm a été mis en jeu c bien pour qu'il y est plus de possibilité de liberté, pour les guerre de clan les joueur essai de prendre leur térritoir c un peut le bute du jeu :D et on aime sa apres c sur que les peti joueur se fon viré des kubi je le ni pas mais se qui fo fair c rajouté des mob avec des assé belle récompence sur les petite map et les grande map voila mon avis :)
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    A partir du moment où vous êtes banni tchat, vous êtes banni tchat, de tous les tchats, vous pouvez communiquer via le SMIR, par conséquent je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée est pas mal pour les nostalgiques, à un détail près, le sondage, donc, je vous invite à lire attentivement le règlement afin de refaire votre idée, car je ne peux pas rajouter le sondage pour vous.


    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si vous regardez cette rubrique, vous verrez qu'il y a une rubrique dans laquelle vous pouvez proposer de nouvelles quêtes.


    Lisez bien le règlement et vous pourrez en mettre vous même.



    Donc, votre idée est refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous plus que quiconque devriez savoir qu'il y a déjà plusieurs idées sur ce sujet, mais la votre est différente, par conséquent je la valide.



    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Si vous aviez lu le règlement et la page des idées validées, vous seriez tombée sur cette idée !


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Afin de savoir si vous vous y êtes bien pris, vous auriez dû lire le règlement attentivement.


    Quant au pourcentage de chances d'en trouver dans les butins verts, je le trouve trop élevé. De plus il manque beaucoup de détails dans votre idée.



    Votre idée est donc refusée


    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster une idée, vous devriez lire très attentivement le règlement de cette rubrique, cela vous éviterait de faire 2 posts alors que vous pouvez modifier votre post initial, d'oublier un sondage conforme, d'utiliser les couleurs de la modération, et créer des vaisseaux administration ? pour les modos ?


    Votre idée est donc refusée



    Cordialement et bon jeu.
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Mais si votre ami est un ennemi et qu'il tire sur un allié, vous l'aidez ?


    Je refuse votre idée, car il y aura beaucoup d'abus, déjà qu'il y en a.



    Cordialement et bon jeu
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Effectivement, le matériel de REX peut être concerné, par conséquent, je valide votre idée et BP tranchera.



    Cordialement et bon jeu
     
    fatalalexx aime votre message.
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    On en parle depuis un moment, je dirais pourquoi pas ?


    Par conséquent je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.