Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce petit dérangement :
    il est nécéssaire de recharger mannuellement la totalité de la page Dark Orbit
    lorsque nous sommes sur les enchères, pour voir si quelqu'un a miser plus que nous,
    ou simplement voir si les mises ont changées.

    Pourquoi est-ce est problème ?

    Eh bien, lorsqu'on se bat pour avoir un article.
    Je donne un exemple type :

    Quelqu'un a miser le bouclier BO2 à 10.000 U. à 20 millions de crédits.
    Donc lorsqu'il reste 40 secondes je mise 30 millions pour l'avoir.
    Cependant je ne sais pas si l'autre personne a remiser par dessus.
    Donc soit je suis obligé de miser une somme plus grande par dessus la mienne pour
    être sur de l'avoir "au cas où" l'autre aurait miser, soit je dois recharger la page entière
    pour voir le changement des mises.
    Or lorsqu'on recharge la page lorsqu'il reste 10 secondes, d'ici avoir rechargé la page,
    retrouvé l'article et miser, une nouvelle enchère aura débuter depuis longtemps.
    (de plus, certaines fois, on attend que le compte à rebours arrive à 15-10 secondes pour
    miser sur le BO2 à 20 millions par exemple, lorsqu'on mise 30 millions un message d'erreur
    apparaît comme quoi on doit miser plus que la mise actuelle - sauf qu'on ne l'a
    pas vu avant d'avoir rechargé, et on perd l'enchère).

    Ce genre de chose arrive souvent, et certains, pensant miser pour l'enchère actuelle,
    misent pour la suivante sans s'en rendre compte.
    Même avec une bonne connexion internet, le temps entre "miser" et "me rendre compte qu'on a miser par dessus"
    atteint 5-6 secondes. Ce qui est énorme lorsqu'on se bat
    pour un article dans les dernières secondes de l'enchère (surtout si l'opération est à
    répéter plusieurs fois).

    Bah alors, quelle est l'idée ?

    Je propose de dynamiser toute la partie consacrée à l'enchère.
    C'est à dire que les changements se feraient directement sous nos yeux, sans besoin
    de rechargement (tout comme le compte à rebours de l'enchère).
    Par exemple si quelqu'un mise, on le voit directement et on peut remiser dessus sans
    aucun problème.
    Le pense que cette idée avantage les petits comme les gros joueurs.

    Merci,
    Cordialement,
     
    Dernière modification: 18 février 2015
  2. Bonsoir,

    Evidemment, les gros joueurs seraient full de ce fameux bouclier en un rien de temps.
    Lorsqu'on les voit actuellement avec un bouclier avoisinnant les 2 millions,
    leur permettre d'augementer ce nombre serait du suicide pour les petits joueurs.
    Ces derniers auraient évidemment beaucoup de mal à avoir ce bouclier.
    En plus avec les améliorations etc. ...

    Bref.

    De plus, 85% d'abrobtion ?

    Sérieusement, être full de ces boucliers, avoir Densité de bouclier 5/5 dans l'ADC et une formation
    crabe, rendrait le joueur totalement invulnérable tant qu'il a son bouclier.
    (Alors lorsqu'il a 2 millions de bouclier... Bonne chance pour le boomer, sans compter
    le fait qu'il ait ses points de vie, surtout en Citadel - le top).

    Par conséquant je suis contre ton idée, désolé.
    Les gros joueurs sont déjà assez résistants comme ça.

    Cordialement,
     
  3. IΩI

    IΩI User

    Bonsoir
    moi je suis contre !
    les bo2 ameliorés on en fait quoi ????
     
  4. UP
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  5. Misyo

    Misyo User

    Prêcher contre le mal pour avoir le mal.

    Je vote contre, comme si nous n'avions pas assez de problème, bug et toute la smala.

    Ensuite, revenir à l'époque 2007, la nostalgie, c'est bien pour les souvenirs, mais à vouloir reproduire le passé, tu n'avances pas garçon, si tu es comme ça sur les jeux, fait ton possible pour ne pas l'être dans ta vie, je ne dis pas ça méchament, mais pour ton bien, faut savoir avancer les yeux ouverts et ne pas faire du sur-place les yeux fermés.

    Ensuite, faire une style de JP sans aucun équipement, c'est contre productif, les gens ils mettent de l'argent dans le jeu, quand tu vas chez ton boucher et que tu demandes une belle pièce de steak, il va t'il te cracher à la figure car tu as les moyens de t'acheter une belle pièce alors que lui dois se contenter des vieux restes. Non, la lois du plus fort restera à jamais la méthode lambda, la vie est ainsi faîte.

    Donc, fighter tous au même niveau, ça ne sert strictement à rien, car le but dans un fight, c'est aussi la stratégie, savoir quoi mettre au bon moment, là ce que tu proposes, c'est de perdre son temps.

    Donc, fait du NpC comme tous les gens qui ne mettent pas d'argent, pour faire des GG et tenter de rivaliser, sinon arrête de jouer, car ça ne sert à rien, ça s'appel la flemardise.

    J'ai commencé le jeu j'avais 11 ans, je ne mettais pas d'argent, au bout de quelques mois, j'ai réussi à avoir mes iris, mes boubou, une fois les havoc arrivé, j'ai fais du NpC en clan pour faire mes Zeta et en 7 mois j'étais full havoc. Alors soit tu es patient, tu bosses pour avoir ce que tu mérites, soit tu critiques et tu continues à rager, choisit ton camp.

    La patience pour les gens non-payeurs sur ce jeu, est une parole d'or.

    Je ne dis pas que d'être nostalgique c'est mal, mais si ton idée passe, tout le monde proposera des idées d'event qui datent de 2,3,4,5,6 ans, à la fin on revient à l'ancien client. Le but des developper, c'est de faire évoluer le jeu, dans son design, comme dans ses évènements qui doivent être contemporain. Du coup, tout leur effort fait jusqu'à maintenant seront réduits à néant.

    Bien à toi,
    Misyo As. Idralex
     
  6. Bonjour.

    Bonne idée, mais je suis contre. DO beug déjà assez comme ça pour rajouter des nouveautés.

    Cordialement.
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  7. darkdual

    darkdual User

    Bonjour,
    il est bien évident que seul les gros comptes l'auront et le fossé va se creuser encore plus contre des joueurs lambda comme moi.
    Je vote donc contre
     
    屮☁ƎŁƎĆŦŖIQŲƎ☁屮 aime votre message.
  8. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour une idée simple et qui devrai plaire je pense.
    Voilà une fois qu on a Raffiner nos lasers pour aller au duel c bien, mais une fois terminer et qu on veut faire du npc, obligé de utiliser les laser Raffiner, donc mon idée serai de pouvoir activer ou désactiver l utilisation des lasers Raffiner.
     
    ARMAGEDDAFR aime votre message.
  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Dsl contre avantage au gros joueur et pas au petit
     
    屮☁ƎŁƎĆŦŖIQŲƎ☁屮 aime votre message.
  10. voila une petite idée :pour les demandes de bann es ce que l ont pourrer mettre un nombre par exemple par moi ou par semaine avoir la possibilité de 10 ou 15 demandes de bann dans le mois?j ai vu certaine demande dont juste un kick aurait suffit avec une base de 10 ou 15 demandes certaine ne serons pas poster et eviterais de faire perdre du temps a tous surtout aux modos
    bon jeux:p
     
  11. On va commencer par ce qui est pour moi « le commencement »

    A la base, en effet je suis un rageux qui arrête pas de se plaindre parce qu'il perd des fights à pas grands choses contre des full tout à cause de la différence d'équipement, ça je l'avoue et je l'assume pleinement. MAIS MAIS MAIS.

    J'ai connu les anciens fights, j'ai vu les fights de maintenant, et ce que je vois, c'est qu'un fight en un contre un maintenant c'est une histoire de 20 secondes, tandis qu'avant, un combat durait une bonne minute, d'autant que c'était équitable. J'ai même eu l'occasion de voir des mecs, de me faire, on de faire des OS sur des mecs. Tu trouve ça normal qu'en "fight" on puisse avoir l'occasion de OS un mec? Moi je dis certainement pas. Je pense pas que ça soit logique d'avoir passé des centaines d'heures (voir des milliers pour certains) pour ensuite se faire péter en 4 coups.

    Tu parle de la loi du plus fort? Y a que les full tout et gros payeurs ne pensant qu'à leurs gueules (excusez moi du terme) et ne sachant pas fighter qui parlent comme ça. Ah c'est sûr que pour péter du flaxé y a du monde hein? Par contre quand il s'agit de proposer des fights équitables c'est plus la même chose.

    Attends... Comment ai-je fais pour choper un compte full Hercules/Havocs avec 16 LF4 et presque toutes les améliorations de boucs déjà..?
    Ah oui ça me revient! J'ai tapé du NPC, et d'ailleurs je suis quasiment sûr que j'ai dû en taper plus que toi... Donc ta remarque est absolument pas constructive... Ceci dit, y a bien un point sur lequel tu as raison : je suis une feignasse clairement, et c'est pour ça que mes NPC je les tape aux x2 prom mini.

    Euh... Dans ceux que j'ai qui ont mis un pour à mon idée et que je connais de nom sur le jeu sur mon serveur, il y a *Śкŷ†ĢũăяÐīαŋ♠№1* , ŤΛЦЯΣΛЦ°,★♥$¢нωăяzεũ[Я]♥★№1, †.Ĉα.Šєиt.Łє.Šαрĭи.†, DEGENERATION, [Ð]ixter20, °•FIGHTΣЯ•°[(A²)], je dois sûrement en oublier. Toutes ces personnes sont full tout ou presque, et ne sont uniquement celles que je connais de nom puisqu'ils sont sur mon serveur, donc je suis près à parier qu'il y en a venant d'autres serveurs. Ne vas pas croire qu'ils ont tous voté pour parce que nous sommes amis, parce que, par exemple entre mon clan (les F-16) et , ŤΛЦЯΣΛЦ° ou [Ð]ixter20, c'est pas franchement le grand amour. Je pense que ça contredit donc ta théorie. Ah, et si tu dis que ce sont pas de gros full tout qui ne paient pas, et blablabla, hum... ŤΛЦЯΣΛЦ° 2ème du serveur France, je pense que ça dissipe tes doutes. Donc tu vois, tout le monde ne partage pas ton avis de full-tout, payeur et lâche.


    J'ai peur de faire une remarque désobligeante, donc je vais me taire^^

    De 1) Je ne vois pas exactement ce qui m'empêche de faire les deux,
    De 2) Je vois pas le rapport avec l'idée de l'event mais on t'en veux pas trop.

    Kwa ? Je vois pas en quoi mettre un event EN RAPPORT avec 2007 signifierait le « rembobinage » de DO (même si je trouve ça dommage), d'autant que sur des idées refusées, on peut voir que le modo dit bien « La politique de DO est de ne jamais revenir en arrière. », donc encore un truc qui tient pas.

    Je vais conclure en disant que quand je l'ai lu au début cette critique ne m'a pas fait franchement plaisir, mais ensuite je me suis dis qu'après tout, fallait bien s'attendre à un avis du genre venant de cette classe de personnes, et qu'en plus en faisant l'analyse ça m'a fait sourire à certains endroits. Ceci dit, je tiens quand même à rappeler que c'est un event et que donc tu n'es pas obligé de participer... Oh, et aussi tant que j'y pense, quand tu parle on croirait que tu pense que j'ai pas mis un rond... Bah tu serais surpris d'apprendre combien j'ai mis en tout pour mon compte qui est encore pour le moins médiocre.

    Sur ce, félicitations, tu es le premier qui a réussi à avoir un vote contre justifié.

    [​IMG]

    Pour ça je dois admettre que vous avez raison, mais ceci dit, ça n'a rien avoir avec mon idée en elle-même mais plutôt avec l'incompétence des techniciens de BP. Ceci dit je comprend votre avis et je compte vos votes.


    Sur ce, bon jeu et ciao.

    ET ON CONTINUE LES VOTES ! UP !!
     
  12. Salut , pour ! J'aimerais bien voir certains avec un équipement full basique, ça risque d'être drôle ,très drôle !
    POUR encore une fois x)
     
    tournesole, Aŋ†ĭcђяїş† et DEGENERATION aiment votre message.
  13. Bonjour ;)

    Alors voilà, ce matin en voyant un anni surgir de dessous mon cubi en fufu j'ai penser à cela, mettre les petits battle en infiltration.
    Car ils sont à present plus faible, et les autres pirates nous infiltrent bien, alros pk pas eux :rolleyes:.

    Voila dite moi ce que vous en pensez :)

    Peace
     
  14. Furie2

    Furie2 User

    bonjour a tous le monde je voudrez s'avoir si il saurer possible de changer le bonus des designs spearhead, aegis, citadel "veteran" car on voie toujours afficher un bonus de soute a munition Alor que la soute et maintenant infinie.
    je propose donc de rajouter un bonus de soute a "minerez" :

    spearhead "veteran" = Design Veteran pour le Spearhead avec un bonus de 5 % de points d'expérience et d'honneur. De plus, vous pouvez aussi avoir un bonnus de soute de 300points.

    aegis "veteran" = Design Veteran pour le Aegis avec un bonus de 5 % de points d'expérience et d'honneur. De plus, vous pouvez aussi avoir un bonus de soute de 500 points.

    citadel "veteran" = Design Veteran pour le Citadel avec un bonus de 5 % de points d'expérience et d'honneur. De plus, vous pouvez aussi avoir un bonus de soute de 800 points.
     
  15. Je propose de créer et d'offir deux designs plus aux joueurs .
    Veteran-O2 ( Blanc avec traits bleus ): +10% de points d'expérience
    capacité " Vitesse Lumière " : Le joueur doit cliquer soit sur un portail ou un astéroide libre pour y être téléporté . ( Imposible si vous êtes attaqués et imposible 30 secondes apès votre dernière attaque ) . Temps de rechargement : 10 minutes

    Exalted-02 ( rouge et gris avec points oranges ): +10% de point d'honneur
    capacité " Cœur combatant " : Le joueur se verra fourni 1/3 de la puissance totale de son bouclier et les membres du groupes se verront regagner 25% de leurs puissance de bouclier totale .( fonctionne sur les membres du groupe que si vous êtes sur la même map ) Temps de rechargement : 10 minutes
     
  16. Cette idée serait plus avantageuse pour tout les joueurs ( même les petits joueurs , avec des boites , des quetes et des npc , c'est facile à avaoir de l'uridium , alors , tout le monde est concerné ) . Venez dire ce que vous en pensez svp .
     
  17. Bonjour,

    oui je sais bien qu'il y en a déjà :) mais je me suis dit que la mienne était meilleure :p:D
     
    иαяяαтιvє aime votre message.
  18. Bonjour,

    ah bah c'est mon cas :) donc pour évidemment ;)
     
  19. mc.jager)

    mc.jager) User

    si je les met dans la lambda c justement pour aider les petit joueur a les avoir et a 5 % de chance dans les box verte c environ 20 clé du bo3 alors c justement un avantage pour les petit et de plus la lambda prend envrion 700 clic a etre ouverte 1400 clic et tu est casi sure davoir un bouclier bo3 or vue les havoc ou lf4 sois 4800 pour etre presque sure de en trouver un ou 4000 pour le lf4

    bon aprêt si les dévlopeur on déja l'idée en tete rien ne les arretera
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.