Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour!

    Depuis plusieurs mois je cesse d'utiliser mon Rex. Pour cause, il est à peu de choses près de level up, et donc, d'être plus coûteux en réparation et en consommation de carburant. De plus je n'ai aucun intêret à le faire monter de niveau.

    Ma proposition est la suivante, permettre de stopper la prise d'expérience du Rex. Simplement par un bouton ON / OFF, pas besoin de quelque chose de compliqué. C'est un plus, libre à chacun de stopper ou non l'évolution, de façon temporaire ou non, de son Rex.

    De plus, cela permet aux joueurs qui ne payent pas de pouvoir profiter de son Rex sans crainte pour l'avenir. J'entends par là éliminer les NPC gênant lorsqu'on palla, sans que le Rex prenne de l'exp ( Et donc monte de niveau(x) sur le long terme ) , ou bien encore laisser le Rex ramasser des bonus-box pendant que l'on combat les NPC sur les maps.

    Cela apporterait un peu de dynamisme, et éviterai que certains d'entre-nous ne soient sur leur garde lorsque le Rex est actif et que l'on est susceptible de recevoir de l'expérience.

    Merci de votre lecture!

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, et à participer au sondage!

    †ΛNOTHER●MISAKI† , FR3
     
  2. salut,

    jee vote contre, trop d'uri dépensé pour amélio les bo2.
     
  3. Mon idée pourrait faire bouger un peu le jeu. Je propose que les changements de firme ne coute plus d'honneur il couterait juste 5000 Uridium.

    Cela permettrai au gros joueur et au plus petit de changer de firme sans avoir le problème de combien je vais perdre d'honneur. Les gros joueur changerais plus de firme, Do aurait une animation importante au niveau des joueurs.
    Ci cette idée est mis en place les gros joueur changerais plus facilement de firme car comme ils jouent le classement leur honneur est précieux.
     
  4. bonjour voila comme on a parler avec plusieurs joueur sur le tchat une idée qui poura refaire vivre dark orbit ses que largent de la jackpot on puisse la convertir en argent irl mais attenction l'argent on peu pas sens servir pour autre jeux l'argent converti restera pour dark orbit il aura une page dans uridium donc 1000 euro de jackpot on gagnera 50 euro ou 100 euro les sous que on a gagner on puis acheter premuin.pack.et non uridium apre pour monté le jackpot apre au joueur de ramasé de la boite :) merci a tous
    fr2 au moin des joueur reviendront sur le jeu merci bigpoint :))
     
  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  6. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  7. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    petit up !!!
     
  10. Furie2

    Furie2 User

    oui comme erinyes je suis dac moi jais mais bouclier lvl16 jais payer en uri mais sans changement le jeux ne pourra pas changer déjà qu'il y a presque plus personne dans les map sa saurer bien de réduire les prix.
    je vote pour
     
  11. Furie2

    Furie2 User

    oui jaime cette idée d'avoir de la muni qui absorbe le boubou en crédit car on a que le LCB-10 qui tape mais pas de munition qui absorbe en crédit.
     
  12. IΩI

    IΩI User

    Bonsoir
    Je pense qu un visuel de la consommation du rex en temps reel serait bien utile
    par exemple rajouter une jauge la dessus :
    [​IMG]
    le rex ne consomme pas de la meme façon selon le nombre de protocoles installes et le mode choisi

    qu en pensez vous ??

    bonne soiree et bon jeu
     
  13. ton message viens d'etre signaler pour insulte et manque de respect !!! , les gens dépourvu d'éducation n'ont pas leur place sur le forum donc va refaire ton éducation afin de tenir des propos correct et digne des regles de bien séance .
     
  14. Bonjour,

    un ultime up
     
  15. contre !! tes mazo oO
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.