Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,


    Idée toujours en activité, ne m'oubliez pas :)
     
  2. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    et un "pour" de plus :D
     
  3. Hunterboss

    Hunterboss User

    Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais voila, vous savez sans doutes que le rex coûte de plus en plus cher plus son niveau augmente, vous me direz c'est bien d'avoir un rex niveau 15 il est bien plus beau que le niveau 8, mais il est cependant surtout près de 2 fois plus coûteux en uridium.

    Une utilisation sur une longue période (très longue) amènera forcément un moment donné le rex au niveau 15, et donc amènera forcément à de grosses dépenses, que ce soit en fuel ou en réparation. Et ces grosses dépenses n'avantagent en rien les joueurs ne mettant pas d'argent dans Darkorbit.

    Voici mon idée, sachant qu'un rex niveau 8 peut posséder tous les matériels au niveau 3 ainsi que les protocoles au niveau 3, et qu'il ne coûte pas excessivement cher que ce soit en réparation ou en fuel, il est préférable de le garder au plus longtemps à ce niveau (bien que je l'ai déja largement dépassé...)

    J'en viens au but, l'instauration d'un nouveau protocole, le protocole AI-STOP permettant au rex de ne plus gagner la moindre expérience et ainsi continuer de l'utiliser sans "craindre" un level up, Il couterait 15 000uri et serait disponible dans la rubirque protocole du commerce sachant qu'il présente quand même le malus de ne pas lui faire gagner d'expérience. Prière de ne pas répondre au sondage avant validation de l'idée merci :)
     
  4. POUR, bien sur :) !
    Qui voudrait refuser une si belle offre, franchement ?
    En tout cas, j'ai très envie que l'idée soit mis en place :p !
     
  5. Nico41One

    Nico41One User

    Pas que pour les débutant je te rassure ^^ totalement pour !
     
  6. Merci hop hop hop hop hop hop hop
     
  7. Oupss je voulai voter Pour mais sa a mis contre :( pouvez vous changer svp?
     
  8. Nico41One

    Nico41One User

    huum, j'aurai donc 10 millions d'x2 en crédits ..
    Ne validez pas trop vite ;

    Touts cliques GG faits ne sont que des items en uridium on est d'accord ( ou en crédits mais seulement aux enchères )

    Vous ne pensez pas que les joueurs qui tapent même une seul gg alpha par mois ne se sentiraient pas un minimum pénalisé ?

    Cdt
     
  9. riverstate

    riverstate User

    Malheureusement pas moyen :/
     
  10. est ba moi je suis completement POUR surtout que en se moment je fais environ 5 cler par jour pour mon apis alors 1 de plus ne se refuse pas a moi les cler :p je vais faire passer faut ateindre les 120 pour est 90% de personne pour pour envoyer a bp
     
  11. voila jai fais passer a des gens pour qui le passe a d'autre gens comme sa l'iser se devlopera vite ;)
     
  12. Bien, la modif est terminée.
     
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Petite idee de mine qui pourrai bien aider
    se serai une mine imobilisante: celui qui se prend la mine en
    plein vol reste imobil pendant 3secondes.
    Quand dite vs les pilotes. Prix 55uri.
     
  14. nn apre do ne sera plus pareille est on ne comprendra plus rien
     
  15. Hunterboss

    Hunterboss User

    Le rex étant 30% plus rapide que le vaisseau principal, il peut être interressant de concevoir un matériel permettant de prendre le contrôle de son rex pendant une durée déterminée. Le coup en carburant serait immédiat comme pour les combo et la durée d'action du matériel dépendante du niveau de celui ci.
    Niveau 1: durée-> 20 secondes
    consommation-> 100 carburant
    prix->7 000uri
    Niveau 2: durée-> 45 secondes
    consommation-> 200carburant
    prix-> 15 000uri
    Niveau 3: durée-> 1minute 30 secondes
    consommation-> 400carburant
    prix-> 25 000uri
    Bien sur durant ce temps le rex ne peut pas attaquer mais peut etre attaqué, ce matériel serait disponible a la vente dans la rubrique matériel du magasin.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Hunterboss,


    Pourquoi créer un nouveau protocole alors qu'il suffit de le désactiver avant la destruction du NPC ou du vaisseau détruit ?

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  17. Hunterboss

    Hunterboss User

    Ce design serait un design a aptitude offrant au joueur +5% de dégats, et ayant pour aptitude "Supernovae" une aptitude créant une explosion, comme l'indique le nom, équivalente a l'explosion d'une mine instantanée que l'on peut produire avec le cpu mine intelligente.
    Prix: 250 000uri et temps de rechargement 10minutes, il serait disponible en magasin dans la rubrique design, de quoi faire peur aux aegis ;)
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir _=Ange_de_lumiere=_,


    Merci pour les modifications. Je valide alors l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Va pour la nouvelle mine. Du moment qu'elle n’immobilise pas la modération ... :rolleyes:
    Idée validée.








    Bon jeu à vous.
     
    YAGURA974 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.