Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut ,
    Je vote contre , car les amélio des bo2 seront foutu en l'air a la fin .
     
  2. salut

    dsl je sui contre ton idée car j ai depenser trop d'uri pour mais amelio BO2
     
  3. En effet, les clans multifirmes faussent tout : le point de grade, le niveau de la firme ainsi que les résultats des évènements hebdos, mensuels ou saisonniers.:cool:
     
  4. Glating

    Glating User

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Actuellement les Euros jackpots sont pour la plupart des joueurs totalement inutiles puisque qu'ils n'ont pas la force d'aller combattre dans l'arène^^ C'est pourquoi il m'est venu à l'esprit une conversion, qui donnerait plus d'utilité pour cette monnaie.

    En effet, si on pouvait convertir les euros jackpots en uridium? Evidemment il ne faut pas non plus que ça soit trop avantageux. Voici la conversion que j'ai imaginé:

    0,01 € jackpots + 1000 crédit = 1 uridium
    OU
    1€ jackots + 10 seprom = 100 uridium

    Voilà, depuis sa création, darkorbit à beaucoup évolué, et il y a bien plus de chose a acheté, or il est toujours autant difficile de s'enrichir en uridium, cela permettrait d'aider un grand nombre de joueurs...
    Qu'en pensez vous?

    Cordialement,
    Glating.

    POUR: 2 ( en me comptant )
    CONTRE: 0
    NEUTRE: 0

    P.S: Je suis ouvert à toutes améliorations éventuelles :)
    P.S.2: Je créé le sondage maintenant ou plus tard? Je suis nouveau sur ce forum je connais pas tout^^
     
    Dernière modification: 20 février 2015
    Flo-Flo•Py-Py aime votre message.
  5. Salut les pilotes, je pense que cette idée a déjà été proposée mais je me lance :

    L'idée est de remettre en place les anciens vaisseaux sous l'ancien client de jeu (le tout premier), sous forme de designs. Ils apportent chacun un bonus différents :

    Le goliath orange : 10% d'experience
    Le goliath rose : 10% d'honneur
    Le goliath bleu clair : 10% de vie
    Le goliath bleu marin : 10% de bouclier
    Le goliath rouge : 5% de dégats

    Ils seront disponibles aux enchères quotidiennes, ou en uridiums à 100 000 uridiums.
     
    Hades-[RCP] aime votre message.
  6. Salut,

    Up du soir !

    Merci des votes.

    Link. ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. Bonjour a tout les joueurs de darkorbit ,

    Je suppose que certain joueurs et joueuse on marre d'avoir des clan multi-firmes, voila pour cela que j'ai fait se topic .

    Mon idée et très simple et je pense même réalisable par les développeur de darkorbit ,

    Le but de cette idée sais de interdit tout les clan multi-firmes comment y-parvenir sais tout simple


    Exemple :

    Si un joueur de firmes EIC veut rentre dans un clan du firmes ennemie sa mettrait un message d'erreur ( Vous devez appartenir a la firme voisine ) .
    Pareil pour les autres firmes voisine ,
    Comme sa redonnerai un peu de gout au jeux .

    Ensuite une second chose sa serai de interdit tout pacte de non agression et alliance avec un clan d'une firmes voisine et ma mettrait un message d'erreur ( Nous pouvons pas poursuivre votre requête )

    Un résume de mon idée ,
    Sais de interdit tout cela pour que certain joueurs reprennent gout a jouer ,
    Et aussi de refaire des clan 100% firmes sans avoir d'ennemie dans un clan voisin.


    fin
     
  8. bonjour
    j ai voté contre désolé
    ton idée est bonne mais les récompense trop élevé comme un joueur le note plus haut les gros clan ou juste 1 joueur tire plu de 150 000 avec 1 000 000 de bouclier et point de vie au maximum gagnerons toujours donc ca serai des duel pas équitable déjà sur les map 1 ennemi s est chaud quand on a affaire a un gros joueur donc si on fait ton idée ils seraient très content de leur récompense dans des combat ou ils sont sur de gagnée ;) mais sinon je trouvé ton idée très bonne
    bonne continuation
     
  9. henripaco

    henripaco User

  10. henripaco

    henripaco User

  11. henripaco

    henripaco User

    bonjour,

    tu crois qu'un laser de plus va faire une grande différence ? je ne pense pas mais ce n'est que mon point de vu,

    maintenant pourquoi ne pas lui mettre 10 lasers comme l'aegis ?
     
  12. Glating

    Glating User

    Pour cette très bonne idée!
     
  13. Glating

    Glating User

    Pour cette super idée! Je sortirai ptet plus mon citadel si il serait plus utile :) Juste une chose: la vitesse, je pense qu'il faut la diminuer, car actuellement on peut avoir 527 de vitesse si on se met full, en goliath on peut en avoir jusqu'à 540, or avec ta modification le citadel pourrait donc être plus rapide que le goliath ( ou l'aegis ), et je pense pas qu'il faut que ça soit le cas. Après ce n'est que mon avis, mais je pense que la vitesse du citadel ne devrait être augmentée que à 250. Pour le nombre de laser, c'est vrai que 10 serait bien, un si gros vaisseau a bien la place pour 10 lasers non? Parce que 7 ou 8 laser on ne verra pas de différence...

    Cordialement,
    Glating
     
  14. Glating

    Glating User

    Personnellement je trouve que le jeu à évolué dans le bon sens, et que même si certaines choses ne plaisent pas actuellement il reste quand même bien mieux qu'en 2007, ou 2008... Bref retourner faire des combats sans armes puissantes ni rien, alors que j'ai mis un temps fou à obtenir tout ce que j'ai actuellement, très peu pour moi... Même si on n'est pas obligé de s'inscrire à cet événement, je suis CONTRE cette idée.
    Cordialement,
    Glating
     
  15. bonjour,

    perso je trouve que c etais bien mieux en 2008 d accord on ne tirai pas aussi fort, mais la au moins on savait rigolé et la tout le monde était égale pas de point de recherche rien tout le monde avait sa chance contre tout le monde maintenant pour les plus petits ses impossible vraiment encore la preuve hier je fait des ice mais bon je suis full tout 50/50 points hercule fin tout quoi et un petit joueur capitaine commence a me tiré avec ses petit laser au x4 j ai fini mon ice et apres je l ai u lui franchement ses pas normal, c était bien mieux avant on n aurait pas su faire ca 2008
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.