Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je mets votre idée en attente afin d'avoir l'avis d'autres modérateurs.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Il existe une jauge de carburant sur votre rex, là où il y a la goutte, je ne vois pas trop que faire de plus, par conséquent je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    il existe déjà des idées contre les clans multifirmes, donc, au lieu de proposer une idée qui n'en est pas une, je vous conseille de lire ce sujet, et avant de poster une idée de lire le règlement. Par conséquent, idée refusée.


    PΘLICΣ-DΣ-D.Θ, vos interventions sont inutiles ici, si vous persistez, je vous offrirai quelques jours de vacances car vous connaissez bien le règlement.



    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster votre idée, vous auriez dû lire très attentivement le règlement, et vous auriez vu toutes les erreurs à ne pas commettre, dont proposer une idée déjà proposée.


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  5. SAPHIRE

    SAPHIRE User

    Bonjours

    mon idée est simple, il faudrait laisser apparaître un texte qui s'afficherai en haut de notre écran, " La base de [nom du clan] a été désactiver pendant [temps désactiver] en [map] ! "

    ou alors quand on passe notre souris pour naviguer sur la carte stellaire, quand on met la souris sur une base, qu'elle nous disent si elle est ON ou OFF

    Idée simple au lieu de naviguer chaque map pour en trouver une désactiver
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Cette idée a déjà été proposée et refusée car DO ne revient pas en arrière, et vous avez d'autres designs et les boosters qui offrent pas mal de choses.


    De plus, votre sondage est non conforme, ainsi que vous pouvez le voir dans le règlement.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster votre idée vous auriez dû lire le règlement dans son intégralité, déjà cela aurait évité à 3 personnes de poster, et cela vous aurait indiqué ce sujet, où, oh surprise, vous auriez trouvé cette idée.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Ce serait une bonne idée, mais impossible à mettre en place sans causer des bugs, par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je traite les idées des plus anciennes aux plus récentes, par conséquent, vu que vous l'avez postée 2 fois, la 2ème fois, part dans les idées refusées.


    Cordialement et bon jeu
     
  10. TheGnY

    TheGnY User

    Merci, j'ai fait l'edit.
     
  11. Bonjour,

    comme l'a dit Erinyes
    C'est purement esthétique donc pour, de plus le prix est raisonnable.
     
  12. Bonjour,

    Je suis contre.
    J'explique:
    Quand mon rex était niveau 8, je voulais bien qu'il ne monte plus de niveau, mais depuis qu'il est niveau 15 et que j'ai économisé pour acheter des lf3 et qu'il en a 10 il aide beaucoup plus qu'au niveau 8(1300 dégâts).
    De plus, équiper deux bo2 et le matériel de réparation de rex dessus va le protéger. Les ennemis ne vont pas l'attaquer car il a des pv et du boubou, comparé à ceux qui sont en string et qui se oneshot.

    Avant d'avoir 10 lasers dessus j'étais pas convaincu mais maintenant je le sais, il aide un max.
    Même si les réparations sont chères acheter une amélioration des pv(5000 uri) le rendra plus résistant, et donc vous aurez le temps de fuir si votre rex est attaqué.

    Bien sûr, je suis prémium, donc pour moi les réparations sont gratuites, mais mon rex était niveau 15 avant que je sois prémium et il boumait tout le temps car je n'avais pas le matériel de réparation ni de bouclier dessus.
    Maintenant que j'ai ce matériel mon rex ne meure pas souvent malgré qu'il soit toujours sortit. Il ne pète que quand un ennemi de mon groupe utilise un kamikaze, mais si c'est votre cas désactivez votre rex ;)

    Je pense que ce matériel est un bon investissement et qu'il permet d'économiser beaucoup pour les non prémium, par conséquent cette idée est peu utile.
     
    CRYS* aime votre message.
  13. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Re.UP
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. puni

    puni User

  15. Venez voter!
     
  16. mc.jager)

    mc.jager) User

    aller des petit up ;) merci
     
  17. BadElie23

    BadElie23 User

  18. up
     
  19. si t'♥ mettre ton uri dans des hangar lache toi :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.