Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Majinjuju

    Majinjuju User

    Pour ceux qui disent que ce serait plus dure de tuer des vaisseaux pour un full basique , je rappel qu'un boubou lvl16 rajoute 16% donc quelqu'un qui a 300K de bouc va passer a 350K , c'est pas la fin du monde non plus . L'amélioration en crédit servirait surtout pour que les débutant puissent faire plus facilement les gg et les quêtes npc .
    Enfin cela est mon avis et je dis pour , surtout si il dédommage ceux qui ont payé en uri ( j'ai 20 boubou lvl8 :p )
     
  2. Bonjour,
    depuis quelque temps une idée me tourne dans la tête.
    L'idée, c'est d'avoir une nouvelle fenêtre dans le jeu (comme vaisseau, joueur, Rex, etc.)
    mais celle-ci la servirait à savoir qu'avons-nous cibler ainsi combien lui reste-t-elle de vie et de bouclier.
    Enfete comme ceux de notre groupe mais pour nous. Je trouve que cela serait utile pour les galaxies gates et pour beaucoup de choses. Voilà merci de donner vos avis.

    ◆ÂҚẔ-ĈĦÂĈĦÂĿ¥◆ Id : 70342168
     
  3. Pour évidemment, c'est un jeu pour s'amuser et seulement les gros joueurs en profitent car éclatent littéralement les joueurs sans cb ! Il faut vraiment n'avoir aucune pitié pour mettre contre, c'est d'un égoïsme.... Ensuite on s'étonne que les maps soient vide autant frapper le problème a la racine : comment faire évoluer les petites et moyens joueurs sans qu'ils vident leur salaire mensuel
     
    PΘLICΣ-DΣ-D.Θ aime votre message.
  4. Pour, le seul point négatif est qu'il prend la place d'un extra, c'est beaucoup quand meme... pourquoi ne pas l'ajouter ailleurs dans un emplacement nouveau spécialement dédié au réacteur ?
     
  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Je propose d'amélioré le matériel de détection de ressource du rex. Car il est quasi inutile . Pour le rendre plus intéressant .Je propose de l'améliorer en ajoutant la détection de coffre de butin vert, rouge , bleu et boite bonus.
    Ce qui nous donnerai : recherche de ressource , butin et boites bonus.
    Aucun changement au niveau des prix du matériel .
    voila.
    merci d'attendre validation avant de voter .
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si je compte bien, il y a 5 idées en une, si vous relisez attentivement le règlement, vous constaterez : une idée par sujet, donc, je vous demande de les scinder.



    Je traite les idées de la plus ancienne à la plus récente, donc, j'ai supprimé votre 2ème post.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Avant de poster une idée, je vous suggère très fortement à lire le règlement, cela vous aurait évité de nombreuses erreurs, dont un sondage manquant.


    De plus, il existe un CPU qui augmente la coque de votre REX, mais cela devient gênant pour faire des kamikases car ils deviennent trop résistants.


    Pour toutes ces raisons, votre idée est refusée



    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si j'excepte les fautes d'orthographes, l'idée serait très bonne pour les gros joueurs, car cela leur permettrait de faire tous les ubers qu'ils veulent sans se faire tirer dessus par les autres npc présents (ZNA) et si les petits pourraient en profiter un peu, les gros eux se feront un plaisir.


    Par conséquent, je la refuse



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Il y a déjà une autre idée ici à ce sujet, par conséquent, je la refuse




    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Il y a déjà des idées validées à ce sujet, par conséquent, je refuse la votre



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    L'idée est intéressante, mais un envoi en uri et vous avez votre palla immédiatement, mais je vais lui donner une chance.



    Je valide l'idée, même si je ne pense pas que BP l'accepte.



    Cordialement et bon jeu
     
  12. Bonsoir,

    A vrai dire je voyais tout ca comme une très grosse idée, mais pourquoi ne pas les scinder après tout, c'est vrai que ca facilitera grandement le vote pour les joueurs ^^
     
  13. bonjour une idée toutes simple : bp pourrait modifier les lasers ? paske 3 ans comme sa.. yora pas de nouveauté ?
     
  14. Bonjour, mon idée consiste à créer un vaisseau d’ingénierie disponible en crédits pour les petits joueurs, les capacités sont bien sur nettement réduites comparé à celles d'un Aegis classique.

    Ambrosia

    Vaisseau d'ingénierie
    Prix : 7.500.000 Crédits


    Ambrosia est un vaisseau d'appui léger, les membres de votre groupe apprécieront l'aide que vous leur fournirez avec ce nouveau modèle de vaisseau d'ingénierie.

    Nano-réparation HP

    Permet de rétablir les points de vie des vaisseaux alliés visés
    (allié : 10 000 par seconde / soi-même : 5000 par seconde)
    Durée de la capacité : 5 secondes
    Temps de rechargement : 2 minutes

    Nano-réparation de bouclier

    Recharge en énergie le bouclier d'un vaisseau allié sélectionné
    (allié : 5000 par seconde / soi-même : 2500 par seconde)
    Durée de la capacité : 5 secondes
    Temps de rechargement : 45 secondes

    Unité de nano-réparation

    Permet votre Ambrosia de larguer une unité qui recharge les HP de tout vaisseau allié à proximité (5000 par seconde)
    Durée de la capacité : 5 secondes
    Temps de rechargement : 4 minutes

    Compétences générales

    Vitesse 280
    Soute 1000
    Lasers 7
    Générateurs 15
    Points de vie 200 000
    Extras 2

    J'imagine son design comme un petit Aegis, de la taille d'un Bigboy ou d'un Liberator, et ce sera un bon moyen d'inciter les petits joueurs à payer l'Aegis par la suite!
    J'espère que l'idée vous plaira :) prière de ne pas voter avant validation de l'idée​
     
  15. Bonsoir, mon idée consiste à créer un Heavy Cruiser disponible en crédits pour les petits joueurs.

    Destroyer

    Heavy Cruiser
    Prix : 15.000.000 Crédits

    Le Destroyer est un croiseur lourd. Son blindage épais et ses capacités en font un bouclier idéal contre les attaques puissantes, c'est le leurre parfais pour le groupe.

    Attraction

    Attire temporairement les feux des vaisseaux ennemis vers vous et diminue de 5% la vitesse des vaisseaux à portée de tir.
    Durée de la capacité: 10 seconde
    Temps de rechargement : 1minute30

    Turbo

    Augmente temporairement la vitesse de votre vaisseau de 20%
    Durée de la capacité : 5 secondes
    Temps de rechargement : 1minute30

    Système Trophy

    Permet de dévier 25% des dégâts encaissés par les autres vaisseaux vers votre vaisseau
    Durée de la capacité : 5 secondes
    Temps de rechargement : 3 minutes

    Blindage

    Permet de réduire de 25% les dommages encaissés par le bouclier et de 50% les dommages subits sur la coque du vaisseau mais vous rend en contrepartie immobile.
    Durée de la capacité : 10 secondes
    Temps de rechargement : 10 minutes

    Compétences générales

    Vitesse 240
    Soute 2000
    Lasers 6
    Générateurs 15
    Points de vie 300 000
    Extras 3

    Le design avoisinerait celui d'un Citadel ordinaire mais en plus petit avec une taille avoisinant celle d'un Vengeance. Il incitera peut être par la suite les petits joueurs à acheter un Citadel :) J'espère que mon idée vous plait, prière de ne pas voter avant validation de l'idée !​
     
    Dernière modification: 13 mars 2015
    _OmegaZell_ aime votre message.
  16. Bonjour, mon idée consiste à créer un vaisseau de reconnaissance destiné aux petits joueurs et donc disponible en crédits.

    Gungnir
    Vaisseau de reconnaissance
    Prix : 5.000.000 Crédits

    Le Gungnir est un nouveau modèle de vaisseau de reconnaissance ultra léger. Il est parfait pour débusquer les cibles sans se faire repérer.

    Camouflage

    Vous permet d'être invisible et vous empêche d'être prit pour cible, cependant, vous restez visible sur la mini-carte. (inutilisable en plein combat)
    Durée de la capacité : 20 secondes
    Temps de rechargement : 10 minutes

    Brouillage

    Permet de stopper une capacité en cours d'utilisation par un ennemi, et les empêche d'en utiliser d'autres pour une durée de 3 secondes.
    Durée de la capacité : Effet immédiat
    Temps de rechargement : 4 minutes

    Reconnaissance rapide

    Permet de multiplier par 1,5 la portée de votre radar
    Durée de la capacité : 20 secondes
    Temps de rechargement : 3 minutes

    Compétences générales

    Vitesse 400
    Soute 300
    Lasers 5
    Générateurs 9
    Points de vie 60 000
    Extras 2

    Le design avoisinerait celui d'un Spearhead classique mais de la taille d'un petit NPC comme un Vagrant ou un Protegit. Plus difficile à viser, plus rapide, il offre des chances de survie aux petits joueurs qui peut être par la suite achèteront le Spearhead. J'espère que mon idée vous a plu, prière de ne pas voter avant la validation de l'idée !​
     
    Dernière modification: 13 mars 2015
  17. Bonjour, mon idée consiste à créer un vaisseau d'ingénierie pouvant rivaliser avec l'Aegis, pour un peu plus de diversité.

    Damocles
    Vaisseau d'ingénierie
    Prix : 275 000 Uridium

    Le Damocles est un vaisseau d'appui semi-lourd. Idéal pour venir à bout d'adversaires redoutables, vous serez un atout précieux pour votre groupe.

    Ionisation

    Permet de ioniser les particules de la coque de l'adversaire afin de les assimiler sur la votre et celle de vos alliés pour vous réparer, cependant, étant donnée l'énergie nécessaire à une telle manœuvre, votre puissance de feu est réduite de 10% pendant l'utilisation de la capacité?
    Dégâts sur vaisseau ennemi : 5000/seconde
    Régénération des alliés : 10 000/seconde
    Durée de la capacité : 7 secondes
    Temps de rechargement : 5 minutes

    Hypertension

    Permet de surcharger le bouclier adverse pour l'affaiblir et de récupérer cette énergie perdue par la même occasion. (La capacité ne fonctionne pas sur un ennemi sans bouclier et s'arrête si l'ennemi arrive à cours de bouclier)
    Dégâts sur bouclier ennemi : 5000/seconde
    Régénération du bouclier : 10 000/seconde
    Durée de la capacité : 5 secondes
    Temps de rechargement : 2 minute 30

    Unité de fusion

    Permet au Damocles de larguer une balise provoquant la fonte des blindages ennemis et la surcharge de leur boucliers dans le rayon d'action de la balise.
    Dégâts sur ennemi : 10 000/seconde
    Durée de la capacité : 9 secondes
    Temps de rechargement : 6 minutes

    Compétences générales

    Vitesse 300
    Soute 2000
    Lasers 9
    Générateurs 15
    Points de vie 280 000
    Extras 3

    Ce vaisseau rendra les combats un poil plus intéressants, basés sur plus de tactique que ce que l'on a l'habitude de voir. J'espère que l'idée vous a plu, merci de ne pas voter avant validation de l'idée ^^​
     
    Dernière modification: 15 mars 2015
    _OmegaZell_ aime votre message.
  18. Bonjour, mon idée consiste à créer un vaisseau de type Heavy Cruiser capable de rivaliser avec le Citadel, afin d'apporter un peu de diversité au jeu.

    Frigate
    Heavy Cruiser
    Prix : 350 000 Uridium

    Le Frigate est un croiseur Ultra-Lourd possédant 2 lances roquettes et parfait pour réduire à néant les défenses adverses.

    Magnétisme

    Permet d'attirer les feux alliés sur un ennemi ciblé, la compétence s'arrête si l'ennemi est détruit.
    Durée de la compétence : 10 secondes
    Temps de rechargement : 5 minutes

    Sabotage

    Ralentit l'ennemi ciblé de 5% et augmente votre vitesse de 5% grâce à un procédé IEM avancé.
    Durée de la capacité : 5 secondes
    Temps de rechargement : 6 minutes

    Déviation

    Renvoi vers votre vaisseau 50% des dégâts reçus par les alliés.
    Durée de la capacité : 10 secondes
    Temps de rechargement : 4 minutes

    Blindage magnétique

    Immobilise votre vaisseau, procure un blindage qui diminue de 20% les dégâts subits par un allié à portée de votre vaisseau et de 30% ceux subits par votre propre vaisseau.
    Durée de la capacité : 10 secondes
    Temps de rechargement : 7 minutes

    Compétences générales

    Vitesse 240
    Soute 4000
    Lasers 7
    Générateurs 20
    Points de vie 500 000
    Extras 5
    Lance roquettes 2

    Il aura un design assez massif tout comme un Citadel, mais en plus menaçant. J'espère que l'idée vous plait et qu'elle permettra plus de diversité dans le jeu ^^ merci de ne pas voter avant validation de l'idée !​
     
    Dernière modification: 3 mai 2015
  19. Bonjour, mon idée consiste à créer un nouveau vaisseau de reconnaissance capable de rivaliser avec le Spearhead.

    Stalker
    Vaisseau de reconnaissance
    Prix : 60 000 Uridium

    Le Stalker est un vaisseau de reconnaissance léger parfait pour lancer une offensive et attirer tout un groupe vers cette cible.

    Camouflage ultime

    Vous êtes parfaitement camouflés, vous disparaissez de l'écran, de la mini carte et ne pouvez plus être prit pour cible. (inutilisable en combat)
    Durée de la capacité : 30 secondes
    Temps de rechargement : 6 minutes

    Pulsar

    Vos générateurs de bouclier sont surchargés pour emmètre une salve IEM puissante. Cette salve vous procure 50% de chance de perturber le système de visée ennemi (comme une IEM classique) et de plus, empêche votre adversaire d'utiliser ses capacités pendant 3 secondes (mais n’interrompt pas celles en cours)
    Durée de la capacité : Effet immédiat
    Temps de rechargement : 5 minutes

    Traceur

    Fait apparaître votre cible ennemie sous la forme d'un ping rouge sur la mini carte des membres de votre groupe tout en augmentant les dégâts de 5% sur cette cible durant la durée de l'aptitude.
    Durée de la capacité : 30 secondes
    Temps de rechargement : 3 minutes

    Synchronisation

    Permet aux membres de votre groupe de percevoir les joueurs ennemis présents sur votre mini carte quelle que soit leur position sur la carte. (à condition qu'ils soient sur la même carte que votre vaisseau)
    Durée de la capacité : 45 secondes
    Temps de rechargement : 5 minutes

    Compétences générales

    Vitesse 370
    Soute 500
    Lasers 5
    Générateurs 12
    Points de vie 100 000
    Extras 2

    Ce vaisseau diffère peu d'un Spearhead classique mais ses capacités sont aussi axées sur le jeu de groupe. Le design ressemblerait au Spearhead classique, j'espère que l'idée vous à plus et qu'elle sera rapidement mise en place pour plus de diversité. Merci de ne pas voter avant validation de l'idée :) !​
     
    Dernière modification: 15 mars 2015
    _OmegaZell_ aime votre message.
  20. Bonsoir,

    Interessant ^^ je vote pour, le passage concernant l'envois impossible de seprom dans le meme delai m'a convaincu !
     
    Dernière modification: 20 avril 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.