Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. et donc plus au clic GG car ça ne servirais a rien aussi je pense x3 serat plus accecible dans les clic ce serat pas un mal non plus. pour
     
  2. pour par contre j'auvoue qu'il n'y en aura peut etre pas beaucoup
     
  3. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  4. IcY-SpArK

    IcY-SpArK User

  5. Miam un bon petit cadeau ^^
    pour
     
  6. pour, ça peut être marrant ^^
     
  7. bonjours

    Pour à 100 % ! c'est l'une des meilleur idée que j'ai vue sur se fofo jusque aujourd'hui

    cordialement
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  8. bonjours,
    Pour :)
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut merci a vous deux !!
     
  10. ronan3290

    ronan3290 User

    je n'ai des fois pas envie de faire 15 fois le tour des map ennemi afin de trouver un joueur qui finalement est plus fort que moi et me petera en 2 mine 3 rafales c'est pourquoi je fait des duels avec mes amis qui sont principalement de ma firme
    voila je croi que c'est clair je suis contre a+
     
  11. Eleck

    Eleck User

    Bonjour,

    Je suis contre : Il est inacceptable d'être banni du jeu pour avoir fait usage de choses présentes dans le jeu de base et autorisées.
    Parce que là, la punition énerve autant (pour rester poli) que si tu étais bloqué : En étant bloqué on est pas obligé de rester sur le jeu alors que là on est obligé. En plus, avec le nouveau système, on est afk au bout de 3 minutes.

    Je dis ça et sache que je ne tue jamais d'alliés.

    Mais la punition est vraiment trop sévère, sur un autre jeu (que je ne citerai pas), ce châtiment est donné en disant des insultes ou autres, pas en faisant quelque chose d'autorisé dans le jeu.

    Je préfère encore que le friendly fire soit désactivé que ton idée mise en place.

    (Sympa le petit boost pour ton idée : on pourra sortir directement en payant en uri, très mesquin tu pourrais travailler chez BP)

    Cordialement.
     
    Lucas-is-back et [TIGER] aiment cela.
  12. IcY-SpArK

    IcY-SpArK User

    Bonjour mon idée et de mettre 100% de chance d'avoir un havoc dans la GG zêta car pour certains c'est déjà dur de l'ouvrir et de la faire alors si en plus il n'ont pas l'havoc il serait dégoûter et n'aurait plus envie de la faire donc elle ne servirai plus à rien
     
  13. Salut

    Contre et puis quoi encore un joueur qui pète un membre de sa firme non en guerre perds de l'honneur a chaque kill suffit de revenir 10 fois et le gars qui te pète a déjà perdu 102.300 honneur au bout de 15 fois il est déjà a 3.276.700 honneur de perdu ce qui est plutôt énorme donc pas besoin d'une prison ^^ suffit juste de revenir plusieurs fois et à un moment celui qui te pète vas te lâcher ^^

    Donc CONTRE

    Istalro
     
  14. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonsoir,


    Je vote contre ton idée. Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Eleck et, de plus, les petits malins qui s'amusent à détruire les membres de leur firme, pour X raison, sont déjà sanctionnés par une perte d'honneur croissante en fonction du nombre d'alliés détruits dans un laps de temps défini.
    Si les joueurs tiennent à leur grade et/ou à leur honneur, ils ne feront rien. Ils y seraient bien forcé et ce, dans n'importe quelle situation, même jusqu'au vol de NPC (les petits qui se font, parfois injustement, expulser des cubikons).

    Cela dit, si j'ai bien compris, la base de ton idée est de renforcer le système de punition de comportements antifirmes et le concept est, selon moi, bon, mais il faudrait renforcer d'une manière moins brutale ; sache je ne tue que très rarement d'alliés, voire jamais, mais l'idée de gaspiller du temps, du crédit/de l'honneur et des boosters éventuellement indirectement achetés en euros ne m'emballe pas vraiment...

    Il faudrait proposer autre chose comme... Je ne sais pas moi... Un friendly fire pour un joueur trop faible pour nous en fonction de notre niveau ?

    Level 10-13 ==> Pas la possibilité d'attaquer un joueur au niveau inférieur à 5.
    Level 13-15 ==> Pas la possibilité d'attaquer un joueur au niveau inférieur à 8.
    Level 15-18 ==> Pas la possibilité d'attaquer un joueur au niveau inférieur à 9.
    Level 18-20 ==> Pas la possibilité d'attaquer un joueur au niveau inférieur à 10.
    Level 20-25 ==> Pas la possibilité d'attaquer un joueur au niveau inférieur à 15.

    Et ce, pour les alliés.


    Ce ne sont que des données presque arbitraires, donc très peu réfléchies, elles peuvent éventuellement paraître farfelues.

    J'espère que tu m'as compris,

    Cordialement,
     
    SpeedLight, DANZO™ et djkeke972 aiment votre message.
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. henripaco

    henripaco User

  17. Cest trop cool comme une idée encore un moyen de faire un max de kills pendant cet evennement :)
     
  18. puni

    puni User

    ,
     
  19. puni

    puni User

    1
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.