Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Plus que 89 votes !

    N'oubliez pas de faire tourner, je vous remercie.

    Link. ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. yoda83

    yoda83 User

  3. up
     
  4. up
     
  5. Merci de garder ce genre de commentaire pour toi, car ce n'est ni une justification de ton "Contre" ni une remarque appréciée donc au pire, contentes toi de voter contre.

    Cordialement,
     
  6. up
     
  7. Bonjour,

    sachant que dans mon clan on utilise tous les moyens pour faire passer un message, améliorer celui-ci ne pourra que me faire plaisir.
    Pour, donc.
     
  8. cc crys ^_^ ( merci d'avoir UP j'etais absent ces temps si :p )
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    UP!
     
  10. up :)
     
  11. up;)
     
  12. up
     
  13. Bonjour,

    je suis pour, quand on a besoin de bons de saut par exemple on pourrait choisir d'en prendre un au lieu d'un logfile.
     
  14. Bonjour,

    mon idée est que dans le cadre de la mini map il y ait une case pour entrer des coordonnées.
    Une fois quelles eraient entrées on cliquerait sur un bouton prévu pour nous emmener auc coordonnées entrées.
    Ce serait comme quand on clique sur la mini map, le vaisseau irait tout droit, donc il n'évite pas les bases ennemies ou les rochers(map pirate).

    Ce serait utile pour aller à des endroits qui ne sont pas dessinés sur la map(portails ennemis en pirate...) et pour les mission du type"allez aux cooronnées xx-xx"
     
  15. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjour voila mon idée toute bête c'est de recevoir du crédit a la fin des GG :) serte ce n'est pas quelque chose de super utile mais vu que les quête ne donne plus de crédit quasiment donc voila :) merci
     
  16. IcY-SpArK

    IcY-SpArK User

  17. UP
     
  18. M-Miril

    M-Miril User

    Bonsoir,


    Merci de rajouter un sondage en plus de votre idée ;).



    Cordialement.

    M-Miril
     
  19. Amnézia67

    Amnézia67 User

    Bonjours a tous je me demander si sa serait possible un jour de voir c'est fameux lf4 dans la catégorie paiement.

    Argument
    -Beaucoup de personnes on pu en avoir grâce a des logiciel de triche.
    -Permettre a des gens désespérer et non chanceux de croire que c'est encore possible.
    -........

    Contre argument
    -Evenement lf4
    -Récompense GG
    -.......

    Donner votre avis
     
  20. Up :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.