Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Hunterboss,



    Les dégâts de cette CPU peuvent être modifier par les points de recherches poseur de mine ;)
    Il m'en fallait donc un, fixe, pour ce désign.

    Idée validée.







    Bon jeu à vous.
     
    Hunterboss aime votre message.
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Nico41One,


    Je voudrai bien validée l'idée mais le seul hic qui m'en empêche est le sondage qui n'est pas conforme aux règles de ce coin.
    Ayant les droits pour le modifier, il me faut juste votre accord pour m'en occuper.









    Bon jeu à vous.
     
  3. hop hop hop
     
  4. Hunterboss

    Hunterboss User

    Le rex suit le vaisseau, mais en rien il est dit que le vaisseau devrait logiquement nous suivre, donc je propose d'instaurer encore une modification a ce matériel, la portée, comme par exemple pour palla ou le rex peut se balader tout seul très loin du vaisseau, c'est juste que cans ce cas, nous verrions ce que le rex voit, et pas ce que notre vaisseau a dans son champ de tir.
    Niveau 1 portée 700
    Niveau 2 portée 1500
    Niveau 3 portée 3000
    Qu'en pensez vous a présent?
     
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir »ŁǿPẼЯŞ™«,



    Et sachant que Bigpoint n'accepte aucun retour en arrière ...

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  6. Hunterboss

    Hunterboss User

    J'ai besoin de vos votes pour avancer, alors votez pour :)
     
    Dernière modification: 13 février 2014
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Hunterboss,


    Erreur de ma part, j'ai oublié de vous dire que les modifications doivent se faire dans le post principal.
    Excusez-moi.







    Bon jeu à vous.
     
  8. smilesword

    smilesword User

    bonjour,
    nous savons tous a quel point il est difficile d evoluer pour un joueur debutant
    et l'écart de force qui existe entre ceux qui sont quasi full ou full est tellement important que ces joueurs campent dans les map ennemis
    ne serait il pas possible de mettre une barre d ennemi comme en x.2 ou x.1 pour reequilibrer un peu les forces en presence et permettre au joueur debutant de refaire quelque peu son retard ?
    je gage que dans ces conditions il irait certainement plus vite et les fights seraient plus jolis et plus honorables, par ailleurs l on pourraient d ici peu assisté a des fight epiques
    merci d avance pour vos suggestions et vos arguments
     
  9. LORD-DU-13

    LORD-DU-13 User

    ET up! :)
     
    kassdedi aime votre message.
  10. kassdedi

    kassdedi User

    oui a la detection des coffre bultin vert ;)
     
  11. Nico41One

    Nico41One User

    Bonsoir vous avez mon accord bien entendu :p

    Bonne soirée
     
  12. Hunterboss

    Hunterboss User

    °Le rex étant 30% plus rapide que le vaisseau du joueur, nous savons que ce petit plus représente un avantage pour notre compagnon, pourquoi ne pas nous en servir pour la reconnaissance tout simplement. Mon idée consiste à créer un matériel permettant de prendre le contrôle du rex pendant une durée et sur une aire de contrôle déterminées.
    °Nous savons que le rex peut s'éloigner du vaisseau sans que celui-ci ne bouge, donc pendant la prise de contrôle de celui-ci, le vaisseau resterait immobile(au palla par exemple). Mais pendant ce temps le vaisseau peut se faire attaquer. Lorsque notre rex se fait attaquer, un signal d'alerte sonore nous prévient du danger, lorsque nous contrôlons le rex, le même signal nous avertirait que le vaisseau subit des dégâts et alors le changement de matériel ou la désactivation du rex ramènerait le joueur aux contrôles de son vaisseau.
    °Sachant que le mode protection du rex ne constitue pas un matériel, étant donné qu'il n'est pas disponible en magasin et obligatoirement installé sur le rex, il est donc possible de tirer avec le rex sans que ceci soit compté comme un changement de matériel (néanmoins il est donc impossible de récolter les minerais durant ce court laps de temps)

    -Niveau 1 :
    durée-> 20 secondes
    consommation-> 100 carburant
    portée->700
    prix->7 000 uri

    -Niveau 2 :
    durée-> 45 secondes
    consommation-> 200 carburant
    portée->1500
    prix-> 15 000 uri

    -Niveau 3 :
    durée-> 1 minute 30 secondes
    consommation-> 400 carburant
    portée->3500
    prix-> 25 000 uri

    Bien sur durant ce temps de contrôle le rex peut etre attaqué, ce matériel serait disponible à la vente dans la rubrique matériel du magasin.
    (J'espère que cette fois j'ai tout bien détaillé... :-x )
    Prière de ne pas répondre au sondage avant validation de l'idée.
     
    Dernière modification: 9 février 2014
  13. Salut, c'est pour reposter une idée que j'avais eu il y a longtemps, qui aurait pu marcher mais qui n'est pas allée plus loin car inactivité non voulue de ma part... :(

    Je propose donc un nouveau design pour le goliath (même si je sais qu'il y en a déja beaucoup et que les priorités des nouveautés chez bigpoint on passé le goliath):

    -Le design Crésus:
    +10% de gains de crédits en permanence, compte pour TOUT gain, que ce soit récompense de quete, destruction de npc etc..., sont fonctionnement est universel :)
    Coût: 1.500.000 crédits
    Note:Ce design aura une aptitude plutôt originale: lorsqu'on active cette aptitude, elle double notre prochain gain de monnaie, par exemple, si on active cette aptitude avant de boumer un npc, le npc va nous donner 2x plus de crédits que la normale (mais à ce moment là les 10% en plus ne compteront pas) L'aptitude aura le même temps de rechargement que celles des designs du genre venom et fonctionnera aussi pour la vente de cristaux
     
    Dernière modification: 10 février 2014
    ℓє♥νιℓαιη♥Ł√٩.. aime votre message.
  14. Hunterboss

    Hunterboss User

    Ce design serait adapté aux vengeances et aux goliath et permettrait comme son nom le laisse entendre, de la précision :) En effet il augmenterait la précision des roquettes de 30% et celle des tirs de 15% (ces pourcentages sont bien sur cumulables avec certains cpu et high tech, notamment l'high tech "roquette de précision")
    Ce design coûterait 100 000 uridium et comme tous les designs a ce prix, serait disponible dans la rubrique designs du magasin ainsi qu'aux enchères.
    -> Ne répondre au sondage qu'après validation de l'idée merci :)
     
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Venez voter c drsign dispo pour gogo et venven
     
  16. et je suis contre
     
  17. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    C'est le but! Merci pour ton avis favorable
     
  18. merci, c'est vrai que le spearhead se fait rare a cause de cela...
     
  19. Up ! allez venez voter il manque pu grand chose ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.