Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à vous chère joueurs.

    Comme vous le remarquer l’événement infiltration ne fonctionne pas très bien.
    J'ai donc peut-être une idée pour booster un peu l'activité de cette événement.

    L'idée serait qu'a la place des NPC's en fufu soit des vaisseaux (Goliath, vengeance, Bigboy, Citadel, ...), avec la même vie que les vaisseaux actuelle sur les maps (voir un peu plus)

    Cela permettrait aux gros joueurs aussi de joue et faire du kill et aussi avancer un peu les quêtes vaisseaux.

    A la fin de la vagues infiltration si elle est bien sur fini jusqu'au bout chaque joueurs qui auront participer a la vague recevront de l'uridium (pourquoi pas 2000 uridium)

    Voila les avis sont les bienvenue ;)

    Bon jeu à tous
     
  2. Furie2

    Furie2 User

    a tu ma griller mdr oui jais copier les compétence des design pour les modifier
     
    -deadman72- aime votre message.
  3. Salut,

    Petit UP, il faudrait pas que cette idée parte dans les oubliettes.

    Link. ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. Un ptit Up ne fait pas de mal ;)
    Sinon bonne idee
     
  5. up
     
  6. contre !!!!
     
  7. pour et je up
     
  8. darkdual

    darkdual User

  9. Up
     
  10. UP
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai effectivement tardé à répondre, mais j'ai bien réfléchi à votre idée, en effet, vous le savez, DO ne revient pas en arrière, mais quasiment quadrupler le prix des améliorations me parait excessif, par conséquent, je valide votre idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  12. UP
     
  13. Furie2

    Furie2 User

    mercie a toi et a tous :p
     
  14. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up merci a tous
     
  15. ronan3290

    ronan3290 User

    je suis le premier a dire oui ça m’émeut ^^
     
  16. ronan3290

    ronan3290 User

    le probleme c que tout les petit joueur le voudront et il n'y aura bientot plus de bigboy vu que l'ambrosia le surclasse a tout point de vu excepté un cpu par ci un laser par là je ne vote donc pas pour le moment
     
  17. je vote pour :)
     
  18. Bonsoir,

    Je pense que tu as pu de toutes facons t'en rendre compte, le Bigboy ne permet pas beaucoup de choses, et puis dans les faits ce vaisseau coute 7,5M credits, autant dire que meme un joueur qui rentre dans un clan devra attendre au moins 1 semaine pour se l'acheter, c'est un travail plus long que d'acheter un bigboy qui ne coute quasiment rien ^^

    Ce vaisseau est destiné a pousser des petits joueurs à jouer avec un vaisseau plus puissant par la suite et donc entre autre l'Aegis, ceci pourrait rendre le jeu plus varié et meme renflouer les poches de Bigpoint qui sait... De plus le Bigboy est déja délaissé car aux enchères il est très facile pour 200 000 crédits d'avoir un léonov, un goliath ou un vengence, bien meilleur que le bigboy... en clair, ca nous changera de voir autre chose que des leonov, des vengences et des goliaths en petite maps ^^

    J'espère avoir changé ton point de vue ^^
     
    xXxMORT76xXx aime votre message.
  19. Je suis pour, mais en effet 50.000 c'est beaucoup... Pour une seule personne une seule fois ;) Statistiquement je pense que ça serait plus intéressant qu'il y ait 10 boîtes dans la journée, une par heure, qui donne 5.000 uri, et chaque fois qu'une est ramassé, un message pour tous les joueurs disant qui et où :D Mais si vous êtes chaud juste pour 50.000... Je prends aussi :3
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.