Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Storax

    Storax User

    Non mais n'importe quoi !!!!! Totalement daccord avec kyky moi !!!! Faudrai méme pouvoir mettre des guerres au sans clan quoi !!!!

    VIve les guerres firmes ♥ ♥ ♥
     
  2. topher37

    topher37 User

    Totalement d'accord marre de ces gens qui quittent leur clan pour pas nous faire la guerre si seulement on pourrais mettre juste un joueur en rouge je crois que les maps serait plus rouge pour certain ^^

    Vire les Fury et vire la guerre ♥
     
  3. up
     
  4. Bonsoir
    Je viens d'avoir une idée, mettre 5 iem au enchères toutes les heures
     
  5. up
     
  6. Merci d'expliquer pourquoi vous êtes contre, ou si vous avez des amélios ou autres idées qui se rapprochent... up
     
  7. Bonsoir Erinyes,

    Suite à votre réponse :
    Sur mon idée suivante qui a été refusée : JAMX = IEM ?,
    Ainsi qu'à cette discussion que j'ai ouverte,

    J'aimerais savoir s'il est possible de réviser la justification faite pour refuser mon idée,
    je me permet donc de la reposter, avec votre permission :

    Bonsoir, mon idée est de faire fonctionner la compétence JAMX du Spearhead comme une IEM, c'est à dire : lorsqu'on l'active, l'ennemi nous "dé-verrouille" de ses cibles. Le spearhead est un vaisseau avec très peu de vie et très peu de lasers, donc s'il n'a pas la capacité de fuir, il boom trop souvent... (le JAMX conserve cependant ses capacités actuelles)
    Merci, cordialement,
    PΘLICΣ-DΣ-D.Θ
    45716662
     
  8. bonne idée Zalera :)
    up
     
  9. tu aime bien les vaisseaux d'élites Zalera hein ? ^^
     
    -=[Zalera]=- aime votre message.
  10. bonjour a tous
    j'ai eu une idée de vaisseau d'attaque : le nebucadnezar

    caractéristiques :

    pv : 270 000
    laser : 13
    générateurs : 17
    vitesse : 280
    soute : 2500
    prix : 7.500 000 crédit

    aptitude : iem longue porte : déclenche une iem qui immobilisent les vaisseaux aux alentours
    immobilisation 4 secondes latence 5 min
    dernier recours : augmente les dégâts de 5O % lorsque vos pv atteignent 30 %
    durée 15 secondes latence 10 min
    bouclier nano technique : transforme 30 % des dégâts subis par le bouclier en pv

    pour l'apparence du vaisseau c'est celui de mon profil
     
  11. bonjour
    déjà pour commencer la politesse coute rien

    alors la j'adore vous pleurer pour ce qui quitte leurs clan pour pas la faire la guerre lol de chez lol les fury vous êtes les premiers a quitter votre clan car pour critiquer vous êtes fort mais pour assumer y'as plus personne.
    je suis contre les multi-firme et de l'anti-firme comme vous le faites tous vous pleurez tous que les maps son vide normal
    en jouent comme ça cela ne changeras pas. je dirais même que pour les guerres cela devrais être impossible de quitter un clan comme ça vous serez aussi obliger d'assumer vos actes car vous dites vive la guerre alors dans ce cas la quitter pas votre clan
    encore beaucoup de chose a dire mais vue la mentalité que prends ce jeu je m'arrêterai sur ça.
    limiter les guerres non mais les supprimer et ne plus pouvoir en mettre car trop d'abus avant on mettez guerres pour une raison maintenant ça mais des guerres soit-disant pour faire revivre le jeu mais n'importe quoi a part tuer le jeu voila ce que ça fait.
    bon jeu au vrai joueur;)


    ps : je n'ai pas voter je suis juste venu pour dire a ce qui dise vive la guerre et qui critque ce qui quitte les clan alors que eux même le fonds
    bon courage pour ton idée;)
     
  12. Storax

    Storax User

    Hum juste tes qui toi mdr ?

    De plus si on a envie de quitté le clan on fais ce qu'on veut y'a pas de on assume pas on te doit rien alors retourne faire ta gg laisse nous faire notre guerre et parle pas pour rien dire tu sera gentil ;)

    Cordialement .
     
  13. Bonjour,

    Oui, et pas de joueurs qui profitent de leurs avantages en équipement pour tout se permettre... Ah lala... Enfin bref, merci du Up, bon jeu,

    Et on continue! UP!!
     
    Dernière modification: 2 mai 2015
  14. topher37

    topher37 User

    A part te cacher tu parle pour rien comme d'habitude, va CG tu as la parfaite mentalité pour sa !

    Pour ma part mon grade monte tellement vite sur vous les vru que je pense que j'assume assez la guerre ^^

    Et pour vous cachez quand on débarque a trois hein mdrrr

    Vient en 1vs1 avant de parler facile quand vous etes 15 la différence ces que vous etes tellement pas intelligent que vous nous petez SSC et vous perdez de l'honneur, d'ailleur faucheur ciblé doit aimer mdrr donc nous on gagne la guerre ♥

    Au passage l'antiFirme sa existe pas vraiment car faire une guerre ce n'est pas antifirme sinon DO ne l'aurait pas créer !

    #Fury #WinWar #VruLooser #Fr2
     
    Dernière modification: 29 mars 2015
  15. derien j'aime bien ton idée :)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  16. alors la vous êtes comique déjà moi si je dois vous boomer ces seul donc tu parle pour rien car ce que tu viens de dire juste a l'instant et complètement faut de 1 moi je me cache pas et j'assume, pas comme vous donc on en reviens a ce que je dis vous quitter votre clan car vous n'assumer rien point et pour info moi je joue pour le plaisir le grade rien a cirer donc si ces pour pt du vru change de firme a non la peux pas peur de perdre son grade en carton aller continuer parler j'ai dis ce que j'avais a dire donc résumer mentaliter nul et pas étonnant non plus a merci juste a regarder aussi vos profil me suffit pour savoir comment vous jouer et pas la peine de répondre je vous ignore ces ce qu'il y as de mieux a faire.
    ps/ vous gagner rien du tout a par le ridicule et en plus comme tu dis moi je perds pas d'honneur donc oui je me résèrve le droit de parler car vous 1 contre 1 vous fuyer comme tous le monde et niveau intelligence tu es trés mal placer pour parler sur ce bon jeu
     
    Dernière modification: 29 mars 2015
  17. Storax

    Storax User

    Mdr bin tu sais quoi se soir on fait un 1 vs1 mdr car perso je t'ai jamais vu sur les map alors au lieu de te sentir surpuissant alors que tes le premier a étre h24 en gg mais mdr quoi :) et quoi regarder notre profil de pilotes sa veut dire quoi sa ?? va au vout de tes pensée vas y .
     
  18. topher37

    topher37 User

    Tu assume ? Personnellement je t'ai pas vu depuis le debut de la guerre firme.

    Deuxièmement arrêter de rager car on gagne ! On sort et on est dans le clan quand sa nous arrange et sa vous fait rager donc ces encore mieux ! Car la ces nous qui gagnons et vous qui êtes entrain de perdre ! Nous nous faire boomer SSC on adore d'ailleur on revient a chaque fois!

    Quand tu veut le 1vs1 a part pleurer et te cacher tu fais rien donc bon ^^ Bon jeux et bonne chance, et surtout sort de tes GG pour fighter un peu ! Et bon fuire tu es un expert aussi !

    Au passage essaye d'écrire plus clair car la je n'arrive pas a te lire parfois !

    Au passage ton clan je l'adore en rouge car tu as de bon membre pour nettoyer ma soute :)

    #Fury #WinWarVsVru
     
  19. moi j'assume oui tu quittequands tu veux donc tu n'assume rien je perds rien car ma vie n'es pas sur do et encore moins en gg
    je tire pas les sans clan et pour info depuis qu'il ya la guerre je ne vous ai jamais vue a part aujourd'hui lol et si tu ces pas lire pas de ma faute non plus donc ici je ne debatrer plus car ces l'endroit pour lol continuer le ridicule ne tue pas mdr
     
  20. topher37

    topher37 User

    Ecoute nous on fait notre uri quand on veut et quand on veut on fait la guerre donc ces nous qui dirigeons la guerre car vous vous perdez des point alors que nous en gagne donc au final a guerre on la gagne car ces que a notre avantage donc vous pouvez critiquer on en a rien a faire la vrai question ces qui y perd, et ben ces les lecheur de vru auprès ces pseudo dominateur de cg donc bon la nous on est pret a continuer a vie on a de quoi faire ♥

    #Fury #WinWar
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.