Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UP
     
  2. kéké

    kéké User

    tu viens de me donner une idée vraiment méchante que je crois que je vais faire :D
     
  3. kéké

    kéké User

    le jeu est simple, tout les joueur souhaitant participer à cette événement devront s'inscrire avant. les inscription débuterons 48h05 avant le début du jeu et seront fermé 5 minutes avant le commencement. toute personne décidant de s'inscrire devront obligatoirement rester connecter jusqu'a la fin du jeu et ne pourront pas se déconnecter avant. (si jamais un joueur décide de couper internet ou autre, il resterai quand même connecter sur les serveur jusqu’à la fin du jeu.

    maintenant le plus intéressant :D
    tout les joueurs inscrit seront téléporter au début du jeu sur une mappe appart ou aucune zone de non agression n'existera. tout les joueurs commenceront avec une soute spécial rempli de 50.000 uri. Des le début du jeu, ce sera la mêlé général, c'est à dire que les firmes ne conterons plus et ce sera chacun pour sois. Pourquoi une soute avec de l'uri dedans ? et bien parce que à chaque fois que que un joueur en tuera un autre, il gagnera 10% de sa soute , donc si il s'agissait du départ, je joueur mort perdra 5.000 uri, donc il lui restera une soute contenant 45.000 uri et le joueur l'ayant tuer gagnera 5.000 uri, donc sa soute augmentera à 55.000 uri. si le joueur ayant à présent 55.000 dans sa soute venait à etre tuer, il perdrai 10% de sa soute sois 5.500 uri qu'il donnerai au joueur l'ayant tuer, mais si il venait à gagné, sa soute contenant déjà 55.000 uri serai à nouveau augmenter de 10% de la soute ennemie.

    Le jeu durerai 2h, à la fin de ces 2 heures, le jeu se termine et les joueur gagne alors l'équivalant de leur soute en uri crédité sur leur compte, un joueur peut très bien finir le jeu avec seulement 500 uri comme il peut le finir avec 75.000.

    mais attentions, pour donner une chance à tout le monte, toute les personne se téléportant sur cette mappe serai doté de munitions illimité (laser, roquette, mines,...) ainsi qu'un double boost, mais uniquement pendant les 2h de jeu, tout le monde aurait ainsi une chance de battre les autres et de remporté son jackpot "personnel"
     
  4. Je suis pour :D
     
  5. up
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Premier point, il manque une chose indispensable : un sondage !


    De plus, vous pouvez acquérir du xénomit aux enchères, et il existe déjà une idée concernant mettre des packs de xénomit aux enchères,
    et s'il n'est pas disponible au skylab, il y a une raison très simple, c'est que plus le vaisseau est gros plus vous pouvez vous en envoyer. Par contre, vous trouvez du xenomit dans les boss npc à l'exception des Streuner, donc, en fightant suffisamment longtemps vous en aurez en quantité.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    L'idée de pouvoir envoyer du xenomit depuis le skylab n'est pas nouvelle et a toujours été refusée, pour la raison exposée ci-dessous.


    De plus, vous pouvez acquérir du xénomit aux enchères, et il existe déjà une idée concernant mettre des packs de xEnomit aux enchères,
    et s'il n'est pas disponible au skylab, il y a une raison très simple, c'est que plus le vaisseau est gros plus vous pouvez vous en envoyer. Par contre, vous trouvez du xenomit dans les boss npc à l'exception des Streuner, donc, en fightant suffisamment longtemps vous en aurez en quantité.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je ne comprends pas vraiment votre idée, car même si vous avez un citadel, la soute maximale en étant premium est de 9000 donc, envoyer 9000 seprom prend 9 heures, donc, je ne vois pas où sont les 2 jours. Par conséquent, je refuse votre idée.


    De plus, cela favoriserait surtout les gros joueurs, et il manque une chose essentielle à votre idée : un sondage.



    Cordialement et bon jeu
     
    [√•Ŧ]Audrey[2.DB] aime votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Une ZNA sur les cubis ? idée déjà proposée maintes fois et toujours refusée, car cela mettrait quasiment toute la map x-6 en ZNA, que c'est un jeu de guerre, et qu'il n'y a pas que des cubis dans DO, il existe même des uber kristallons qui donnent plus que le cubikon.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Une idée ne doit en aucun cas proposer un ou dedans, par conséquent je vous demande de vous décider sur cette partie la : "pour les boost dessus je pensais a du 5% de dégâts et 5% de bouclier ou 7% de dégâts et 10% de vie"



    Merci de modifier ça dans le post principal.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. UP
     
  12. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Slt,
    J'ai pas envie de créer de problème et de hors sujet mais je comprend pourquoi tu es contre parce que ce compte était le miens...(volé par phishing) J'ai jamais pu le récupéré car je n'avais fait aucun achat et que j'était mineur c'est que me disait le support même si j'avais des photo du compte mais bon bref.

    PS: j'ai bien eu les boules de refaire un compte sur DO...

    Sinon je suis pour :)
     
    zumavsluxor aime votre message.
  13. .MOI-MEME. aime votre message.
  14. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Merci :)
     
  15. Contre le leo est déjà surbooster
     
  16. nexus243

    nexus243 User

    voici , y a t'il un autre problème ?

    cordialement
     
  17. UP
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.