Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Votre idée aurait pu être intéressante, sauf qu'elle bénéficiera surtout aux gros joueurs et augmentera encore l'écart entre les petits et moyens joueurs et les gros.


    Si vous avez encore des idées, essayez de vous concentrer sur tout ce qui pourrait améliorer le jeu pour tous et non pour les gros joueurs.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai bien lu votre idée, elle est bien expliquée, peut plaire à certains et pas à d'autres, mais BP tranchera.


    Donc, je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
    tournesole aime votre message.
  3. La plus part du temps des groupes de joueurs envahissent la map 5.3 et détruisent tous les joueurs . S'il y avait plusieurs maps palladium cela serait plus équitable ...
    je propose la création d'une nouvelle map équivalente à la 5.3 ou augmenter le débit de palladium en 5.1 qui est totalement abandonnée.
     
  4. up
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Avant de poster une idée vous devriez lire le règlement, pareil pour ceux qui ont posté avant que l'idée soit validée.


    En ce qui concerne l'idée elle même, une forme différente pour l'apis et le zeus, pourquoi pas, mais je vous demande de refaire votre idée avec un sondage conforme (vous avez mis que les votes multiples sont autorisés, donc, je peux voter pour et contre).


    Par contre, en ce qui concerne la couleur des drones, elles sont définies par les designs, donc, impossible de changer.



    Cordialement et bon jeu
     
  6. up
     
  7. Up c'est sur ce promener de maps en map pour trouver les coffres c'est enervant :D. J'espère que l'idée sera envoyé à BP
     
  8. up
     
  9. moin que les nouveau design mdr
     
  10. UP
     
  11. Bonjours moi je suis dac mai a se moment la faire une boite a 3 million d'uri par semaine genre tout les lundi , sa serai le top car personnellement je vais pas passer ma journer a ramasser des bonus box pour 50 mille uri cordialement <3 bon jeux
     
  12. lulu336

    lulu336 User

    Je trouve assez dommage de faire un autre vaisseaux qui au final serait comme le Spearhead. Alors pourquoi il ne serait tout simplement pas un nouveau disign pour celui ci (en claire qu'il change les aptis de base par c'elles proposer).
     
  13. lulu336

    lulu336 User

    Rien que la partie ou j'ai vu : "invisible : vous rend invisible et vous disparaissez de la minicarte jusqu'à votre première attaque (latence 2 min )" j'ai voté contre, mais en revanche si il y avait la même capacité avec 20 - 30min de rechargement et aucun autre bonus de toute sorte, alors la oui sa serait cool.
     
  14. lulu336

    lulu336 User

    Alors mon idée consiste à faire un disign de Spearhead avec les caractéristiques suivantes, les aptitudes de bases seront alors changer par c'elles ci dessous, ce qui facilitera la reconnaissance pour les diverses quêtes ou pour de la collecte :

    Malus :
    - Réduit de 20% vos points de vie.
    - Réduit de 10% votre bouclier.

    Bonus : Aptitude :
    - Intouchable : Vous rend invisible de la map et de la mini carte jusqu'à votre première attaque (ce qui inclut les IEM et mines de type EMP-M01), temps de rechargement 30 minutes.
    - Radar ultime : Double votre capacité de reconnaissance des ennemis pendant 1min, temps de rechargement 5min.
    - Vision global : Affiche les boites bonus et butins disponible en blanc sur la même distance que votre capacité de reconnaissance pendant 5min, temps de rechargement 15 minutes.
    - Téléportation : Vous permet de rejoindre le portail de votre choix sur la map ou vous êtes en 10sec (sans subir de dégats), temps de rechargement 10min.

    Prix : 250 000 uris.

    Enchères : Chaque jour.
     
    Dernière modification: 15 avril 2015
  15. lulu336

    lulu336 User

    Salut,
    38 joueurs de gros clan on voté contre, pour ma par c'est évident que c'est pour, il peu arrivés qu'il y ai des problèmes qui nous fasse lancer guerre mais le max sa doit être de 2 ou 3 pour un clan lambda (pour ma par je dois lancer 1 guerre tout les 3 mois environs comme je les évites au maximum et encore c'est pas sur ^^).
     
  16. Bonsoir,

    Comment vous pouvez être contre la guerre alors que ces un jeux de guerre, ces totalement stupide !

    Bon jeux et vive la guerre !
     
  17. UP
     
  18. Bonsoir,

    Un nouveau design est eventuellement possible mais j'ai préféré l'idée de nouveaux vaisseaux ^^ pour plus de diversité, surtout qu'un design ne change pas trop l'apparence mais plutot les couleurs, ici, l'apparence changerait quand meme beaucoup :)
     
  19. lulu336

    lulu336 User

    Tu a déjà les 2/3 du jeu contre toi, sa te suffit pas ? Tu veux en plus te mettre ta firme sur le DO (petit jeux de mot ^^)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.