Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. henripaco

    henripaco User

    up bonne idée pour les nouveaux

    oups....bonjour
     
  2. boujour lawte j'aime bien ton idée :)
    pour ;)
     
  3. up j'aime les tricheur ;)
     
  4. Salut Crys ^^

    merci pour tes UP :) ta vu il me manque plus que 3 pour , si ya des boxy qui ont pas encore voté dit leur ;)

    merci d'avance et prends soin de toi a+ :p
     
  5. Bonjour,
    Je suis pour, je trouve que c'est une idée original et sa change un peu les habitudes :)
    Cordialement.
     
  6. Oui, plus de quetes donc plus d'xp donc + de pts de grade donc plus de tout ^^
     
  7. ^^ Moi j'ai jamais eu le citadel à cause de son prix trop élevé donc ce serait parfait que ce petit citadel soit disponible au magasin ;)
    6 idées que j'approuve, si tu en sors une 7e préviens-moi :D
     
  8. Heuresement pour moi, lorsque ces idées seront réalisées in game j'aurai le niveau de les peter sans difficulté donc c'est bénéfique à tout le monde ;)
     
    -=[Zalera]=- aime votre message.
  9. Booster pro + booster simple (dooble boosté palla) ça serait terrible :D
     
  10. Non car intouchable serait abusé et cheater en JPA ! Tu utilise l'apti et tu attend
     
  11. up! on pourra farm les npc sans peter par les ennemis :)
     
  12. Up! ça fera du bien à tout le monde!
     
  13. L'idée est sympa on pourra ouvrir les gg sans trop d'effort donc pour!
     
  14. Bonjour
    Je suis pour, mon rex est level 10 alors que j'aurai préféré qu'il reste level 8 :/
     
  15. Contre, désolé mais je suis d'accord avec zalera, après tout le monde aura toutes les formations ça serait abusé pour ceux qui les acquèrent chèrement en uris, il y a déjà des réductions sur les formations parfois donc ça suffit largement
     
  16. Bonjour,
    Pour c'est vraiment décevant de perdre ses drones
     
  17. Pour évidemment
     
  18. Bonjour, pour! 100e vote ;)
     
  19. up ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.