Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,

    vianney2001, vous arrêtez de jouer les modérateurs, vous ne me facilitez aucunement la tâche, bien au contraire ! dernier avertissement sans frais.


    En ce qui concerne l'idée elle même, vous auriez dû lire le règlement, cela vous aurait permis de mettre le sondage, de voir comment on crée une idée, etc... et de voir si une idée similaire n'aurait pas déjà été postée, validée ou refusée.


    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Une idée ne supporte pas le ou, donc, soit vous choisissez qu'on puisse le tirer au RB-214, soit vous choisissez la diminution de vie. Merci de modifier dans le post initial.



    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si je suis bien votre idée, vous avez quelques LF4 ou havocs en trop et vous les donnez à quelqu'un de votre clan. Bref, comment s'équiper vite et bien facilement, et cela entraînera fatalement des dérives.



    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Déjà, il faudrait que tout le monde relise attentivement les règlement de cette rubrique, cela m'évitera de faire de la suppression à la chaine.


    De plus °•●PλяΛĐσxє乂•~†√), si vous vouliez retirer votre idée, il vous suffisait de la supprimer.


    Par ailleurs, la formation de drônes serait pas mal, mais ceux qui ne l'ont pas ne pourraient jamais rattraper les fuyards qui l'ont, donc, on ne touche pas à la vitesse, pas pour l'augmenter.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Votre idée est tellement complexe que rajouter 2 sortes de firme n'améliorera aucunement le jeu. De plus vous avez oublié un élément essentiel à toute idée, un sondage conforme au règlement.


    De plus la complexité de votre idée entraînera fatalement une multitude de bugs, laissons d'abord les bugs actuels être réglés, et donc, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  6. 200 vote merci a tous :D
     
  7. Pour ;) meme si sa me sert a rien je pense a vous qui n'ont pas les moyens ou l'envie d'avoir un bon pc ;)
     
  8. Pourquoi pas créer des quêtes qui ne pourraient être effectuées qu'en clan.
    une quête globale comprenant plusieurs missions , à définir , dont la récompense serait collective au clan et procurerait a celui ci un avantage pour son classement.
    Ceux quittant le clan perdraient la quete , cela relancerait le jeu collectif .
    Ces quêtes posséderaient plusieurs niveaux afin que les petits clans puissent également les réaliser .
    Etablir plusieurs niveaux de 1 à 5 par exemple en fonction de la difficulté et liées les récompenses à ces niveaux.Récompenses qui seraient équitablement réparties sur l'ensemble des membres du clan quelque soit leur niveau.
    Cela redonnerait du dynamisme au jeu ,de l'intérêt et cela serait très fédérateur.
    exemple de quete:
    quete clan : détruisez 2000 tallons .nombre de joueurs minimum 4 du même clan.en groupe.
    etc .... il y a une infinité de possibilités !
    qu'en pensez vous ?
    Cordialement
    FRANCHECOMTE
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Tu peut ajouter qu'on peut pas se téléporter en combat avec...
     
  10. Le fufu ultime fonctionne dans la JPA, il y a une vidéo d'une personne qui gagne grace à cela sur youtube meme !
     
  11. up
     
  12. Ahaha merci CRYS*
    Moi j'ai arrêter DO ^^ y'a de sa 3/4 mois ^^
     
  13. lulu336

    lulu336 User

    Salut,

    Super idée, bien représenter, et en plus ne pose normalement de soucis pour bigpoint puisque les gens vont faire des GG en plus, ce disign serait utile, mon vote est bien entendu pour.
     
  14. up
     
  15. bonjour a tous

    je viens proposé un nouveau design pour tout les vaisseaux : le century global assaut

    aptitude : assaut : votre cadence de tire lasers augmente de 25 % pendant 10 secondes
    latence : 15 min

    bonus : +5% de dégâts

    prix : 150 000 uri
    disponible aux enchères par jour

    mercie de vote après validation des modos et de justifie le votes contre

    ps : un petit message pour les votes pour svp

    leonov :

    [​IMG]

    citadelle :

    [​IMG]



    spearhed :

    [​IMG]


    goliath :

    [​IMG]
    vengeance :

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 7 juin 2015
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai parfaitement compris l'idée, mais la traduction risque d'être nettement plus ardue.


    D'un autre côté, si on peut se mettre en groupe avec des ennemis, il arrive que ça revienne au même que les clans multifirmes, donc, si vous jouez en groupe, vous prévenez kami afin que ceux susceptibles d'être touchés s'en écartent.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Il manque quelques détails à votre idée : son prix, sa disponibilité aux enchères, si oui lesquelles ? Sinon, le reste me semble correct y compris le sondage.



    Merci de modifier dans le post principal.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    M-Eridan n'est plus dans la modération depuis l'année dernière, donc, c'est à moi que vous avez affaire (M-Erinyes).



    L'idée d'un contrôleur de mission en map 5-2 a été maintes et maintes fois proposée et toujours refusée, raison, il peut y avoir des bugs avec 3 contrôleurs de missions présents. Je ne peux donc que la refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  19. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,
    Pourquoi ne pas faire une moyenne des enchères des 6 derniers mois afin que les petits joueurs (voir même les joueurs confirmer qui ne mise plus souvent) puisse avoir une estimation approximative du coup d'un article, afin de ne pas trop dépenser pour leurs diverse achats, les joueurs confirmer quand à eux pourront s'il le souhaite dépasser un peu cette moyenne pour augmenter leurs chances de réussites.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.