Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Furie2

    Furie2 User

    up ^^ je trouve se design cool mais aussi pratique car la alpha et asser simple a faire pour un full basique si qui donnerer aussi a cette gg un peut son honneur du temp des debut de do
     
  2. Quête spéciale clan
    * Préambule :
    • Pour pouvoir accepter les quêtes clan et les réaliser, les joueurs d'un même clan devront constituer un groupe, à minima, de 3 pilotes. Ces joueurs devront être les mêmes, de la prise de la quête jusqu'à son achèvement. Aucun joueur supplémentaire ne pourra être intégré dans le groupe, au cours de la quête.
    Les joueurs qui quittent le clan perdent la quête.
    • Chaque clan aura la possibilité de réaliser la quête, autant de fois que le clan pourra construire de groupes différents.
    * exemple : Un clan de 17 membres choisit la quête, niveau 1. Il peut construire la combinaison de groupes suivante :
    1 groupe de 5 = une quête clan niveau 1
    1 groupe de 5 = une quête clan niveau 1
    1 groupe de 3 = une quête clan niveau 1
    1 groupe de 4 = une quête clan niveau 1.
    Cela veut dire que la même quête pourra être réalisée plusieurs fois dans le même clan, mais par des groupes différents composés de pilotes différents.
    * Les récompenses :
    • Expérience, honneur, crédit et uris seront mutualisés pour le groupe et divisés par le nombre de pilotes du groupe concerné.
    • Récompenses clan : Chaque quête réussie par un groupe donnera lieu à une somme d'unités de valeur pour le classement clan. Cette récompense est inhérente à la quête et sa réussite quel que soit le nombre de pilotes dans le groupe.
    * exemple : Quête niveau 1 (facile) = « Tout commence ».
    Accomplir les tâches suivantes dans l'ordre :
    • détruisez 2 500 streinerS (1.8 – 2.8 – 3.8 -)
    • détruisez 5 000 lordakias
    • détruisez 5 000 saimons
    • détruisez 5 000 mordons
    • détruisez 500 devolariums
    • détruisez 800 sibelons.
    Récompenses pour un groupe de 5 , par exemple :
    • Crédit : 10 000 000 divisés par 5 = 20 000 000 par pilote.
    • XP : 20 000 000 divisés par 5 = 4 000 000 par pilote.
    • Honneur : 20 000 divisés par 5 = 2 000 par pilote.
    • Uris : 10 000 divisés par 5 = 2 000 par pilote.
    • Récompense Unité de valeur clan : 10 000 000 ;
    Donc, si 3 groupes du même clan effectuent cette quête, le clan recevra 3 fois 10 000 000 d'unités, soit 30 000 000.
    -:-:-:-:-:-:-:-
    Bien sûr, plus le groupe constitué possède de pilotes, moins les récompenses seront élevées par joueur (Soyez stratèges!).
    La récompense d'unités de valeur pour le clan reste inchangée, quel que soit le nombre de pilotes du groupe.
    Un pilote ne pourra effectuer la même quête qu'une seule fois et dans le même groupe. Cela obligera les joueurs à adopter une stratégie et incitera ceux-ci à jouer ensemble. Cela permettra également aux joueurs se connectant à des périodes et des moments différents de se grouper pour réaliser ces quêtes. Ces quêtes sont incitatives et seront variées, car certaines seront composées obligatoirement de citadelle, de construction et de destruction de bases.
    * Proposition de quêtes spéciales clan :
    • Niv. 1 : « Tout commence »
    Accomplissez, dans l'ordre, les tâches suivantes :
    - détruisez 2 500 streinerS (1.8 – 2.8 – 3.8 -)
    • détruisez 5 000 lordakias
    • détruisez 5 000 saimons
    • détruisez 5 000 mordons
    • détruisez 500 devolariums
    • détruisez 800 sibelons.
    Récompense Crédit : 10 000 000
    XP : 20 000 000
    Honneur : 20 000
    Uris : 10 000.
    Récompense Clan : 10 000 000
    • Niv. 2 : « Persiste et signe »
    Accomplissez les tâches suivantes :
    • détruisez 3 000 tallins
    • détruisez 3 000 sibelonites
    • détruisez 1 200 talons
    • détruisez 300 boss talons
    • détruisez 10 cubikons, en map ennemie.
    Récompense Crédit : 10 000 000
    XP : 25 000 000
    Honneur : 20 000
    Uris : 15 000 ;
    Récompense clan : 25 000 000 .
    • Niv. 3 : « Piratage encore ! »
    Accomplissez les tâches suivantes :
    • détruisez 2 500 saboteurs
    • détruisez 7 000 Interceptors
    • détruisez 2 500 Baracudas
    • détruisez 1 500 Annihilators
    • détruisez 300 Battleray en PVP .
    Récompense Crédit : 18 000 000
    XP : 35 000 000
    Honneur : 25 000
    Uris : 25 000.
    Récompense clan : 35 000 000.
    • Niv. 4 : « Tayaut pour la Sainte Uber »
    Accomplissez les tâches suivantes :
    • détruisez 600 Uber streiners
    • détruisez 600 Uber lordakias
    • détruisez 600 Uber saimons
    • détruisez 600 Uber sibelonites
    • détruisez 600 Uber dévolariums
    • détruisez 600 Uber talins
    • détruisez 600 Uber sibelons
    • détruisez 600 Uber lordakiums
    • détruisez 600 Uber talons.
    Récompense Crédit : 90 000 000
    XP : 160 000 000
    Honneur : 90 000
    Uris : 60 000.
    Récompense Clan : 50 000 000 .
    • Niv. 5 : « Ca se corse «
    Accomplissez les tâches suivantes, dans l'ordre :
    • Prenez une citadelle dans le groupe.
    • Construisez une base.
    • Défendez la base 3 jours (72 heures).
    • Détruisez 10 ennemis de chaque firme en PVP.
    • Détruisez 700 Goliaths ennemis
    • détruisez 500 Aegis ennemis
    • détruisez 150 Venvens ennemis.
    Récompense Crédit : 50 000 000
    XP : 45 000 000
    Honneur : 30 000
    Uris : 50 000 :
    Récompense clan : 100 000 000.
    - Niv. 6 : « Citadelle en goguette »
    Accomplissez les tâches suivantes, dans l'ordre :
    • prenez une citadelle dans votre groupe
    • détruisez 250 citadelles ennemies
    • détruisez 40 ennemis par map ennemie, y compris PVP
    • déplacez le groupe dans toutes les maps
    • construisez une base
    • détruisez une base ennmie.
    Récompense Crédit : 50 000 000
    XP : 100 000 000
    Honneur : 90 000
    Uris : 90 000 .
    Récompense clan : 150 000 000.
    Voila quelques exemples de quêtes spéciales clan dont, bien sûr, la liste n'est pas exhaustive.Les modérateurs et les techniciens de Dark Orbit, plus compétents que moi en la matière, pourront, s'ils le souhaitent, modifier, changer et recréer d'autres quêtes spéciales clan.
    J'espère que ma proposition recevra votre agrément ; elle est le fruit de discussions avec les joueurs de Dark Orbit et de réflexions communes à plusieurs clans.
    Son but, sur le principe, est de récompenser les clans actifs dont les membres jouent réellement et qui ne se contentent pas, pour être bien classés, de recruter des « gros » levels.
    Récompenser les clans actifs dynamisera et fédérera, par cet intérêt, ce jeu que nous aimons.
    Merci de votre attention.
    Cordialement.
    FRANCHE-COMTE
     
  3. Bonjour/Bonsoir, Donc tout est presque dit dans le titre j'ai l'idée de crée un marché noir dans la map 5.3 au milieu du labyrinthe... Il resseblera comme la base en 5.2 ... Sur ce marché ce sont les joueurs qui mettront en vente leur equipements en uri . Loffre ne devrq pas etre en dessous de 50 % du prix de l'équipement... Et les design de drone sont interdit à la vente de mème pour les lf4.... Si loffre d 'un joueur n'a pas été vendu au bout de 1 mois l'offre sera annulé. Merci d'avoir lu :)
     
  4. Il me semble que ceci etait mon idee en 2014 mais elle a ete fermer pour inactiviter donc UP bien sur.... :)
     
  5. Imaginez peut être grâce à vous .

    [​IMG]

    Encore merci , continuez les votes !!! ;)
     
    Dernière modification: 25 avril 2015
  6. Oui j'avais vu mon oubli du prix mais je ne pouvais hélas plus changer l'idée étant cloturée avant le traitement ^^ post principal modifié, ca vous convient ? :)

    PS: Je ne savais pas pour M-Eridan, voyez a quel point mon absence fut longue... Cela dit, au lieu que qqun soit obligé de relire toutes mes folles idées mises en inactives, ca me fait plaisir que qqun les découvre une nouvelle fois ^^
     
  7. XxDyxX

    XxDyxX User

    Très bonne idée d'autant plus qu'avec les enchères par semaines il faut énormément de crédit.
     
  8. Bonne idée je vote pour .
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  9. MiStErJ29

    MiStErJ29 User

    je vous propose de nouveau npc, ceux-ci se trouverais dans les maps 2-5, 2-6, 2-7, 2-8.

    Je n'ai pas de nom pour ces nouveaux monstres, je laisse le choix au modérateurs.

    Pour ce que ce que sa rapporte, un monstre basique ( c'est à dire pas boss ni uber ) il donnerait 100.000 de crédits, 32.000 PE, 200 Honneurs, et enfin, un faible pourcentage de 1 à 5% pour un plan de construction apis ou zeus ou encore 10-20% pour des énergies galaxy gate.
    Il y aurait environ 6 ou 7 monstres de ce genre dans la map dont 1 boss, ils se renouvelleront continuellement.

    Un boss donne deux fois plus de crédits, d'honneur et de PE et double donc la possibilité de plans de constructions et d'énergies galaxy gate.

    Evidemment sa ne sera pas facile de les tuer, alors j'ai pensé que se monstre aurais autant de vie et de bouclier qu'un boss kristalon, se régnère 50.000 de P.V toutes les 1 minute. Il pourrais tirer du 7.000 de dommage sur toutes les personnes lui tirant dessus toute les secondes.

    Merci d'avoir lu, n'oubliez pas de voté svp :)
     
  10. Très bonne idée ce vaisseau m'interesserait beaucoup ^^
     
  11. je suis d'accord avec †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ et très bonne idée . ;)
     
  12. J'ai une question est ce que se sera possible d'échanger des pièces contre des LF4 en ayant les drones zeus et apis formés ???
     
  13. j'aime l'idée . ^^ up
     
  14. Re,

    Merci :)

    Bon jeu et ciao!

    UP!!!
     
  15. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Tout à fait, pour.

    Cordialement
     
  16. je vote pour même si j'aime pas trop le violet mais sa rend bien

    vianney2001;)
     
  17. j’espère que cette idée vas être traduite :)
     
  18. c'est justement le principe ! si tu as le zeus ou l'apis en complet et que tu as plein de pieces en rab ( j'ai apis et 40 pieces apis en plus lol ) et bien tu échange toutes ses pieces innutiles contre des lf4 ! ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.