Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour bonne idee , je suis un adepte du palla et se vaisseau est fait pour!
     
  2. tournesole

    tournesole User

    a voir voila j ai up
     
  3. nexus243

    nexus243 User

    bonjour :D

    y'as de l'idee sa a l'air cool :D !!!
    un gros pour et un gros câlin machiatvelique :3 :3 ( avec des chats )
    cdt
     
  4. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    ho oui *-* les joueurs serais sur un point d'égalité , fini les gros qui s'achetent tout et les petits qui ne peuvent pas avancer ^^ je dit pour a 100000000% :D :D
    cdt <3
     
    darkdual aime votre message.
  5. nexus243

    nexus243 User

    coucou :D

    vi vi j'aime bien l'idée :D quand on voit qu'après des dizaines de GG on a même pas un LF4 on est heureux de pouvoir échanger des pièces pour :D
    cdt :p
     
  6. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    pour car on aurais la même base d'équipement , seul le " skill " parlerais :) un event pour savoir qui " fight " le mieux sans avoir le soucis de ceux qui payent a fond mdr :D et les prix sont plus que raisonnable :D mais serais t'il possible genre d'avoir un lot de consolation ? comme la Training Arena ? comme un peu de x4 ou un peu de clef de butin ?

    cdt :D :p
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  7. nexus243

    nexus243 User

    coucou :)

    je trouve les gains trop ... petit ^^ ceux entre vagues :3

    et aussi , les npc nous rapportent de l'uri , credit , exp et honneur comme une map normale ?

    le timer pour ramasser une map entière euu .. c'est très court je trouve ^^ on ne pourrais pas avoir genre un temps plus grand ? ou des énergies a la place du palla ? genre 1 palla = 1 énergie immédiate ( rien dans la soute )

    sinon les titres .. le 2 eme est classe ^^ le découvreur heuu .. ouai pourquoi pas ^^ ou sinon un truc du genre découverte mythique ? bref j'aime bien et je met un pour mais je suis pas sur de tout ^^ en tout cas je le UP car l'idée est originale :D

    cdt :p
     
  8. nexus243

    nexus243 User

    bonjour :D

    sa me semble bien ET logique ^_^ mais modo , garder votre sang froid :D je prefere les modo calinoux tout plein <3 :D ;) :D <3

    cdt et bonne journee :p
     
    YAGURA974 et .MOI-MEME. aiment cela.
  9. Merci ^^
     
  10. Bonjour

    Je vote pour également.
     
  11. voila, mon idée serait de changer les chances d'avoir des lf4 dans les butin pirate, en fonction du niveau des joueurs: plus un joueur a un haut lvl, plus il a de chance d'avoir un lf4, les chance d'avoir un lf4 serait de :
    -lvl 1: 1%
    -lvl 2: 1,1
    -lvl 3: 1,2
    -lvl 4: 1,3
    -lvl 5: 1,4
    -lvl 6: 1,5
    -lvl 6: 1,6
    -lvl 7: 1,7
    -lvl 8: 1,8
    -lvl 9: 1,9
    -lvl 10: 2
    -lvl 11: 2,1
    -lvl 12: 2,2
    -lvl 13: 2,3
    ...
    des que l'on monte de lvl, la chance d'avoir un lf4 dans un butin pirate augmente de 0,1%

    j'espere que mon idée vous plaira
     
  12. je vote contre, car les items rares tels que le hercule ou le lf4 ont pas assez de pourcent de chance pour qu'on les obtienne, alors que la gg en elle-meme est extrêmement dur à obtenir, car je rappel que pour la chronos il faut accomplir 21 gg avant. Et pour les joueurs qui ne font pas beaucoup de palla ou qui les debloquent en uri, ce ne sera pas une tache aisée.
    Augmentez les chances de hercule et lf4 et là je pense que beaucoup plus de joueurs voteront pour ;)
     
  13. Pαήcнσ

    Pαήcнσ User

    désoler mais 1 chronos et 1 hadès pour une récompense si faible c'est un contre.
     
  14. Alors voilà, moi et beaucoup d'autres joueurs avons de nombreux problèmes avec le palladium, soit pour faire une soute il faut de trop nombreuses heures, soit d'autres joueurs/npc viennent sans cesse nous attaquer, et donc on perd du temps.
    J'ai plusieurs idées à proposer, et j'ai fais quelques recherches au près des joueurs pour connaitre leurs avis avant de poster :

    - Il y a une grande zone au palla qui est absolument vide et qui ne sert à rien en 5-3, et ou personne n'y va jamais : entre la zone de mine et le labyrinthe de débris. Je propose de prolonger la zone de palla dedans (doubler la zone), pour que les joueurs ne soient plus repartis dans la map, et plus de facilité à récolter.

    - Ou agrandir considérablement la zone de palla en 5-1 (qui sert à rien car jamais personne ne s'y arrête pour récolter, sauf pour les missions).

    - Ou, faire passer le nombre de palla pour 1 seule énergie, de 15 à 10: cela réduira considérablement le temps passé au palla, et donnera donc beaucoup plus envis aux joueurs de passer du temps en 5-3.

    - Ou, augmenter par deux le nombre de palla dans la zone de palla. Cela éviterai aux joueurs de vagabonder dans la zone pendant 2 ou 3 minutes à la recherche de 5 misérables palla isolés, en attendant le prochain spawn de palla.

    - Ou enfin, diminuer le temps d'attente entre les différents intervalles de spawn du palla dans la zone en 5-3, pour qu'il y ait du palla non-stop.
     
  15. Je vote contre car personnellement, cette formation de drone n'est pas du tout esthétique et je trouve dommage qu'elle ne boost que le domaine du bouclier. elle devrait booster tous les lasers en général.
     
  16. meme si c'est vraiment inutile comme tu dis, mais peut etre rigolo pour certaines personnes, ça veut dire que nous ne pourions pas installer d'autres desing de drones tels que le havoc ou le hercule..
     
  17. entierement d'accord avec toi, tu as trouvé les arguments parfaits pour juger que c'est une mauvaise idée ;) sans oublier les bo2 lvl 16, ils seront inutiles apres...
     
  18. je vote contre car le temps passé et l uri usé n aurrait servi a rien
     
  19. up x)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.