Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour faciliter le jeu ; Up !
     
  2. Pour éviter la revente d'équipements par un pirate informatique et favoriser la légalité ( et la légalité ) dans le jeu .
     
  3. salut
    pour les iris je suis d’accord mais pour les bo2 et même mes lf3,je serais plutôt pour une revalorisation de leur prix de vente, car personnellement j'ai des dizaine de lf3 et de bo2 inutile (j'ai déjà une idée en cours si sa tente quelqu'un ^^).
     
  4. djkeke972

    djkeke972 User

    bonjour,

    comme le titre le dit sa serait de pouvoir fair des clic gg en credit
    donc 100 clic gg serait égale a 10 000 000 de credit donc une zeta c'est environt 1600 energie a 2200 energie donc sa serais a 220 000 000 credit pour débloqué une zeta ( les clic en energie serait prioritair puis apres on puisse choisir d'utilise le credit ou l'uri voilat puisse cette idée plaire :D
     
  5. non parce que les full ont des milliards de credits
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Petit up ;)
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    je vote contre, y'a trop d'amélioration, et en plus, ca va couter cher à eux qui n'ont pas assez d'uri, desolé .

    cordialement.
     
    ChupsChupa56 et Hizadai aiment cela.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bises link )

    petit up ;)
     
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    j'ai voté contre , désolé. déja les petits levels ont du mal à avoir un havoc ou un hercule...

    Cordialement
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour, bisous 13

    je vote pour :)

    amicalement
     
    XIII aime votre message.
  11. CRYS*

    CRYS* User

    bonjour,

    je vote pour
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    bonjour,

    pour
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    petit up
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    pour, juste pour le fun de voir les couleurs^^
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

    petit up
     
  16. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Deja je UP et je dit pour!
     
  17. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    Merci aux votants

    Bisous Crys, merci :)
     
  18. kill763285

    kill763285 User

    je suis pour, il faudrait également réussir a casé du matériel et des protocole IA au enchère
     
  19. Bonjour,

    c'est vrai mais d'un autre côté ceux qui font l'envoi immédiat sont ceux qui ont assez d'uri à dépenser, donc ceux qui payent(en général).

    Vu la vitesse où il est censé arriver au skylab de toutes façon l'envoi immédiat serait inutile.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.