Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir
    très bonne idée
     
  2. Contre. C"est déjà galère de survivre avec la puissance de feu actuel (notamment en spear ...). Il faut d'abord un nouveau bouclier plus performant.
     
  3. Big up ! Aucun intérêt de devoir checker constamment les dégats des drones, cela rend juste le jeu beaucoup moins palpitant. Rajouter un message de rappel comme quoi un drone a atteint les 100 % serait également une bonne idée =)
     
  4. Ni pour ni contre, je vote oui pour l'esthétique.
     
  5. up
     
  6. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjours,

    Pourquoi tu me parles de puissance ? Mon design boost le bouclier de 10, donc tu devrais être OK vu que tu a dit qu'il fallait un bouclier plus performant... T'es sûr que t'as bien lu ?
     
  7. 100% sûr, tu rends plus solide le vengeance, mais pas les autres vaisseaux. Hors, moi qui joue le spearhead, ma seule chance de survie est ma vitesse (je suis full b02 et je boom en 4 secondes face aux vengeances pour te donner une idée). Hors, si "Cette aptitude ralentirais la vitesse de celui qu'on shoot de 30%.", impossible de s'échapper. Là tu me diras que le lightning pose le même problème. Pas vraiment, il faut mieux que les deux vaisseaux aillent vite (atteindre le popo) plutôt que lentement (plus de tirs et donc de dégats). C'n'est qu'un avis perso et très égoiste, bonne chance tout de même !
     
    Dernière modification: 30 avril 2015
  8. Tout est dit, la possibilité de revenir au lvl 8 en passant serait profitable. Je ne comprend vraiment pas pourquoi rendre le gain d'xp du rex néfaste (les crazy cubi notamment raportent beaucoup plus au lvl 8 qu'au lvl 10). Sans oublier que le rex xp lors de l'utilisation du kami... Gros gros up.
     
  9. Pourquoi payer 1200 uri les 12 clics GG alors que pour le même prix tu en auras 290 (envoi immediat) ? Pour, bien que cette idée ne passera jamais (à la rigueur, faire utiliser du promerium pour la fabrication et réduire le nombre d'unités produites/heure pourrait rendre envisageable ton idée =)/
     
  10. Gros up pour éviter les mines anti fufu en spaceball.
     
    TutoByT aime votre message.
  11. djkeke972

    djkeke972 User

    bonjour,( je refais se message car on m'a demandé un sondage)

    principe:faire des clics galaxie gâtes en ayant la possibilité d'utiliser le crédit


    1 clic galaxie gate serait égale a 100 000 crédits unité ( 100 clics: 10 000 000 crédits)
    ceci serait valable pour les galaxies gâtes alpha beta gamma uniquement


    précision: la valeur d'une galaxie gate ne change pas en crédits une zêta serait toujours égale a environ 1600 a 2200 clics galaxie
    Gates.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Comme dit par celui qui se prend pour un modérateur, votre idée n'est pas assez développée, et il y manque le sondage, par conséquent elle est refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Vous avez oublié d'indiquer la durée de la capacité, merci de modifier ça dans le post initial et de m'indiquer lorsque vous l'aurez fait.



    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Votre high tech ressemble énormément au bouclier de combat, de plus, étant donné qu'il n'y a que 3 high techs possibles en même temps, le bouclier de combat deviendrait obsolète, même si moins cher, et cette high techs serait surtout utilisé par les gros joueurs.


    Par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Sachant qu'une station de combat ne peut comporter que 8 modules extérieur, si on met 4 boosters, 1 module réparation, il vous reste 3 emplacements pour mettre des lasers ou des roquettes. alors que les modules roquettes et lasers peuvent vous aider à protéger votre station.


    De plus, les modules de station de combat ne peuvent être obtenus que de 2 façons, soit dans les coffres de butin, soit aux enchères quotidiennes.


    Pour toutes ces raisons, je refuse votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  16. cedrybaky

    cedrybaky User

    Oui, je vois que tu as tout compris, l'objectif principale est bien d'empecher un ennemi d'arriver au portail afin de lui lâcher + de tirs^^ Dommage que tu sois contre, tu changera d'avis quand tu commencera à être bon. Je le sais, moi je jouais en venven full vitesse quand je tirais à 15.000 au x4 raff seprom, et je m'étais toujours dit que je prendrais jamais le goliath. Maintenant, je suis en solace, j'ai brisé mon serment :p
     
    tournesole aime votre message.
  17. http://es.bigpoint.com/darkorbit/bo...apas-en-darkorbit-para-nuevos-niveles.104316/
    Bonjour, les amis Micho temps darkorbit Avia pensé que je devrais voir de nouvelles cartes pour les meilleurs pilotes de niveau 14 à d'autres niveaux faire, je vais aller à la point clé
    Plusieurs d'entre nous ne e ont fatigué des mêmes cartes qui sont depuis 2006 je pense que les joueurs ans dans darkorbit, nous avons besoin de personnes (Bigpoint) commencent à se faire de nouveaux designs avec des cartes spectaculaires étrangers réels de nouvelles portes galactiques forte de l'esprit, de nouveaux designs les navires de tous, nouvelle puissance, de nouveaux niveaux de skaylap à laquelle je vais aussi les nouvelles cartes est que les X-9, X-10, X-11 et X-12 sont de nouvelles cartes avec un design magnifique et pvp sont trop puissants e ont vu que les joueurs obtiennent quartiers forés cristallons tuant Uber, les cartes PvP devraient être 4-6, 4-7 et 4-8 darkorbit veulent plus d'action si darkorbit donne ces goûts avec des cartes et des meilleurs étrangers reamente fort, je pense que si les gens découvrent ce qui est nouveau, il y aura dans darkorbit Je pense que ces mêmes personnes reviennent encore que ce jeu est passionnant et de nouveaux événements commencent à devenir meilleur et invasion portail est plus puissant que le avant je me réfère à avant que je aimé l'invasion portail par kukurumbium, je l'espère ceux de darkorbit à penser à ce projet et je vais prendre soin de me faire un peu folles brochures faisant DarkOrbit pour plus de personnes à entrer et si je peux le sont possible pour traiter ce jeu télévisé.
    Merci de me lire. Les administrateurs espèrent que cette idée de donner patrons (bigpoit)
     
  18. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    pour également , le spear aurais une meilleur soute pour palla et cita pour les envoie immédiat ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.