Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    si tu as un clan qui donne le max de crédits toutes les semaines en même pas un mois c'est faisable.
    J'ai aidé pas mal de petits joueurs et je peux te dire que leur stuff monte super vite.

    Si personne t'aide c'est sûr que là ça va pas vite du tout.
     
  2. Car tu peux mettre un CF01, mais pas deux, donc si tu veux deux combos, te faut deux CPU, plus gros bonus = plus gros malus de la place des extras, plus gros prix, mais on a 10 drones maintenant... Pareil pour le REX on a que 6 matériels, ça me paraît plus intéressant de pouvoir varier l'utilité des drones que le REX, il est assez riche comme ça ;)
     
  3. En ce qui concerne les "Non" vous pourriez au moins vous justifier, peace
     
  4. Alors mon idée est de créer un booster d'uridium mais adapté aux niveaux du joueur .
    [​IMG]
    Il serait achetable en magasin à 10.000 uridium
    et serait au enchère toutes les heures .
    voila la courbe de pourcentage d'urdium selon les niveaux .
    La durée du booster serait de 20 heure .

    NIVEAU 01
    90%

    NIVEAU 02
    80%

    NIVEAU 03
    75%

    NIVEAU 04
    70%

    NIVEAU 05
    65%

    NIVEAU 06
    60%

    NIVEAU 07
    55%

    NIVEAU 08
    50%

    NIVEAU 09
    45%

    NIVEAU 10
    40%

    NIVEAU 11
    35%

    NIVEAU 12
    30%

    NIVEAU 13
    25%

    NIVEAU 14
    20%

    NIVEAU 15
    15%

    NIVEAU 16
    10%

    NIVEAU 17
    5%

    NIVEAU 18
    5%

    NIVEAU 19
    5%

    NIVEAU 20
    5%

    NIVEAU 21
    5%

    NIVEAU 22
    5%
     
    Dernière modification: 9 mai 2015
    fatalalexx aime votre message.
  5. Contre, le jeu a perdu beaucoup de communauté déjà à cause du développement trop couteux ou trop long et compliqué . Puis simplement car le fossé, enfin le viaduc, entre les joueurs payants et les joueurs non payants serait encore plus marqué
     
  6. Bonjour

    On va bien s'entendre je sens!^^ #Behemoth #MarilynManson #Godsmack #Disturbed #hashtag

    I like trains. *WHOOOOOFF!*

    Merci encore pour ton vote :D



    Hmmm...

    Sachant que c'est un évènement, si tu n'en vois pas l'utilité, quelle est l'utilité de la SpaceBall, de la TDM, ou de l'event influance?

    Bref, un peu simpliste comme justification... Personnellement je ne la compte pas, et on verra avec les modos si ils la comptent quand j'arriverais aux 200 pours, puisqu'il est bien écrit que la justification doit-être construite avec des arguments solides...

    Bref, bon jeu et à la prochaine.

    UP!!!
     
  7. Mon idée est de créer des designs drones
    violet, bleu, rouge, vert, jaune, orange .
    [​IMG]
    Ils seraient achetables en magasin a 1.000.000 de crédit .
    Ils aurai l'utilité d'avoir de beaux drones en attendant le full havoc ou hercule
    et serviraient de trompe l’œil.
     
  8. nexus243

    nexus243 User


    coucou :D !!

    ha ha il y a aussi #Rammstein et #BlackBombA ^^

    bon c'est décider je t'adopte :p #AdopteUnMetalleux xD

    je divague ( vague )

    je pense que cet event serais super ( si DO arrête de perdre des joueurs x) )

    cdt
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  9. Hizadai

    Hizadai User

    Je suis contre:rolleyes:
     
  10. nexus243

    nexus243 User

    coucou deja maintenant on peut avoir les 100% de résistance donc pas besoin de ce nouveau bouc :)
     
  11. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour,

    Ce qui fait la différence en fight c'est justement ton skill est donc tes capacités à gérer les combos ou pas ...
    Je n'ai pas envie, en fight d'avoir juste à appuyer sur un bouton puis attendre.
     
  12. nexus243

    nexus243 User


    coucou la lambda est solitaire .. les empereurs c'est au portail hades xD

    cdt
     
  13. Bonjour,
    amis verraient enfin les nouvelles cartes pour les joueurs de DarkOrbit canaliser 14
    Certains d'entre nous sont fatigués des mêmes cartes qui sont à partir de 2006. Nous devons également commencer à faire une nouvelle carte avec de nouveaux PNJ, nouvelle passerelle galactique, de nouveaux designs pour les navires, les nouveaux matériaux dans Skylab, qui pourrait être aussi être collectées sur les nouvelles cartes que x-9, X-10, X-11 et X-12, un nouveau plan pour un design attrayant et PVP. Les joueurs ont besoin d'une nouvelle carte de Uber PNJ et des cartes PvP devrait être 4-6, 4-7 et 4-8. DarkOrbit veut plus d'action. Je crois fermement que lorsque les gens découvrent ce qui est nouveau sur les cartes seront certainement plus de gens que maintenant, espérons également d'ajouter des événements nouveaux et passionnants commencent à mieux partager et invasion portail serait plus difficile qu'avant. BigPoint pourrait créer lanceur et exécuter jeu grâce à DirectX 9, 10, 10.1, 11 et 12. BigPoint pourrait penser bien sur ce nouveau projet.
    Merci d'avoir lu. Je souhaite que cette idée va donner le patron de l'administrateur (Bigpoint)
    S'il vous plaît amis votent pour de nouveaux PNJ avec de nouvelles cartes.
    + Nouveaux défis pour le niveau 21 et plus
    + La nouvelle touche au jeu que nous ne devons pas courir tout le temps les mêmes cartes
    + Tâches de clan
    + Plus d'info lorsque vous faites une vidéo de qualité de gameplayu et souvent serveur de test ouverte
    + Les joueurs peuvent créer leurs propres cartes et l'utilisation par leurs sondages Bigpoint convenu
    + Lanceur depuis le bureau serait certainement mieux que le chargement sans fin via un navigateur
    Difficile pour un joueur normal
    Bugs -Množstvo comme toujours
    (Original du forum DO ES)
    [​IMG]
     
  14. Hizadai

    Hizadai User

    Je suis pour bien entendu ^^
    Cdt:D
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Hizadai

    Hizadai User

    Je suis pour ;)
     
  16. Hizadai

    Hizadai User

    :rolleyes:Up
     
    TutoByT aime votre message.
  17. Hizadai

    Hizadai User

    :(Je suis contre... il y a déjà assez de GG
     
  18. Hizadai

    Hizadai User

    Je vote pour ^^
    Ca redonnera du peps à cet event o_O
     
    .MOI-MEME. aime votre message.
  19. je trouve ce concept vraiment très intéressant ! je vote pour ! c'est bien de proposer des nouveautés pour le jeu =)
     
  20. Je me rajoute :p
    Ou alors le nombre d'NPC est augmenter par le nombre de joueur dans le portail ;)
    Comme tu la dit ça évite de te prendre 250K de dégât en sautant le portail et d'avoir aucune chance de survie...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.