Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'aime bien cette idée, pour les novices ou même les autres ça va leur rendre les enchères plus accessibles
    je vote pour !!
     
  2. Pour ma part je faisais quasi que ça à mes débuts sur le jeu, "aider aider aider". Ce qui me dérange aujourd'hui c'est ceux qui créer des petits comptes et font genre ils sont nouveaux, alors forcément j'ai beaucoup restreint l'aide apportée aux autres en général. C'est dommage car on aide ceux qui ont déjà un ou plusieurs comptes full basique au minimum, et ceux qui débutent vraiment passent à côté.
     
  3. Et puis quoi encore :p
    Des champignon qui donne des illusions ?
    Il faut des idée pour améliorer le jeu pas le tuer :cool:
     
  4. J'aime bien aider,
    mais c'est vrai ceux qui on plusieurs comptes et qui se font passer pour des nouveaux :cool: ...
     
  5. Mais c'est vraiment pas mal tout ça.. Une roquette champignon hallu' qui nous fait voir en double de la part de l'adversaire..
    Toi aussi crée un nouveau topic :D
     
  6. Je ne soutiens pas l'idée alors nan dommage :rolleyes:
     
  7. Re,

    perso je m'en fout un peu du moment que je m'amuse.

    Bref, faut éviter le HS :)
     
  8. up!! :)
     
  9. up!! :)
     
  10. Pour, l'idée est justifiée.
    Malheureusement, je ne sais pas si c'est dans les priorités et si cela se fera rapidement de réviser l'interface de la page web racolage. Vu que l'on peut par la suite changer de serveur à nouveau, je pense que ce problème va malheureusement courir un petit bout de temps encore..
     
  11. nfuturia

    nfuturia User

    Oui comme tu le dit
     
  12. nfuturia

    nfuturia User

    :pOKE merci
    dis donc c est pas bete ton idee :p
     
  13. Je la cède sans droit d'auteurs. Pas le courage d'en faire un post en essayant de rester sérieux :]
     
  14. ^^'
     
  15. nfuturia

    nfuturia User

    Tu peux faire des photo montage avec plusieurs colour de ton drones
     
  16. je n'ai pas compris ta question ?
     
  17. nfuturia

    nfuturia User

    Si tu peux faire plusieurs photo de ton drone avec plusieur couleur mais tout sa en une photo
     
  18. Je fait tout sur Photoshop, en palpant un peu Illustrator en passant..

    Mon opinion sur la mort du jeu.. Je la garde, on part en hors sujet ici et je n'aimerais pas déranger l'auteur de ce topic. :/
     
  19. nfuturia

    nfuturia User

    Oki sinon faut up l'idée
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.