Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gun-Gun

    Gun-Gun User

    Bonjour,

    Je crois avoir compris, il veut que après avoir fait les gg Alpha, Bêta et Gamma au moins une fois chacune, qu'on obtienne la récompense directement dans le cas ou on voudrait les refaire, pour traduire plus simplement c'est comme si on disait dans la vrai vie "Je ne veux pas travailler, donnez moi de l'argent quand même."
     
    Minifree. et Sagaflynn aiment cela.
  2. cc yoda83 je vote pour ^^ UP
     
  3. Bonjour à tous,

    Ce matin je me suis dit, pourquoi ne pas mettre les bons de saut/rep aux enchères ? ^^
    Ils se vendraient ensemble, par heure (10 de chaque ensemble), par jour (50).

    Tchuss
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  4. Minifree.

    Minifree. User

    Exact c'est ça. Merci :)
     
  5. Sagaflynn

    Sagaflynn User

    C'est dommage, les GG sont des instances. Ça doit être un plaisir de les faire:D
     
    Minifree. aime votre message.
  6. Minifree.

    Minifree. User

    Oui.. ils n'ont pas compris que ils ont voté non lol puis ils s'est trompé voila x)
     
  7. il ne manque plus que 85 votes pour .
    merci a vous ;)
     
  8. C'est moi ou je comprends pas le sens de tous les messages de Minifree, parce que "Oui.. ils n'ont pas compris que ils ont voté non lol puis ils s'est trompé voila x)" personnellement là j'ai pas saisit ce qu'il essayé de dire.
     
  9. nfuturia

    nfuturia User

    Ouais ta raison :p:p
     
  10. Je vote POUR cette idée , mais si je peux rajouter quelque chose . Je prefere mettre dans le clan lf3 , genérateur de vitesse puis bouclier BO2 . Mais pas de design drone ni de lf4 quand tu pense au gros clan , qu'ils vont équiper leurs non full ça va être une armée encore plus redoutable surtout pour les clans multifirmes .Je prefere aider les plus faibles en distribuant des lf3 , bo2 . Sinon ton idée est très bonne . J'espere pas faire de débat j'ai juste voulus améliorer un peu cette idée qui me semble plus que correct
     
    Fox21 aime votre message.
  11. Bonjour,

    oui c'est vrai, mais de toutes façons dès qu'on veut faire un truc pour les petits joueurs il y a forcément les gros qui vont en profiter pour faire des petits comptes.
    Perso j'aimerais quand même que mon clan donne des lf4 etc. Quand on voit que certains en ont des dizaines qui ne leur sert pas.
     
  12. salut
    je suis pour l'idée, mais contre le fait que l'on puisse mettre des lf4 et des designs, il y aurai de l'abus. Des lf3,bo2 et vitesse peu suffire pour aider un joueur a devenir basique
    je vote quand même pour
     
  13. C'est vrai qu'il y a aussi cet aspect pratique ^^
     
  14. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    βUΛКΛẂ j'ai supprimé votre message conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.



    Cordialement.

    M-Miril
     
  15. nfuturia

    nfuturia User

    Nn il reste 82 vote :p:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.