Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Merci pour la validation de l'idée premièrement ^^

    Et deuxièmement, ne vous en faites pas pour le retard, tant que l'idée est traitée un moment donné tout va pour le mieux :)

    PS: J'ai 4 idées qui traînent en page 6 aussi ^^ (non traitée évidement )
     
  2. up
     
  3. up
     
  4. up ^^
     
  5. up :)
     
  6. up :)
     
  7. re up
     
  8. Bonjour ,

    Je trouve que se serai bien quand nous faisons groupe avec un de nos amis nous soyons prévenu du fait qu'il se soit fais kick ou bannir

    J'espère que vous avez compris cette idée
     
  9. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    Bonjour , modo si l'idée es accepter es que serait possible de rajouter une 3 éme configue pour pouvoir changer de desing ?

    raz fr3 Amitiés a toute l'equipe
     
  10. bullbizard

    bullbizard User

    Bonjour,
    Se serait intéressant d'adopter la nouvelle munitions l' UDA-15 qui aurait comme capacité de faire des dégats ( 16000 environ ) et que nous récupérons le bouclier de l'adversaire ( 6.000 toute les 2 secondes )
    J'espère que cette idée va vous plaire
     
  11. saga2

    saga2 User

    bonjour a tous,

    super idée, il faut s'assumer pendant une guerre

    bon jeu a tous
    cordialement
     
    FRANCHECOMTE1[RES], Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  12. Bonjour,

    Et si on est un petit nouveau, on entre dans un clan qui a guerre et nous on a rien demandé, on est coincé dedans c'est ça ? En étant nouveau l'honneur est très important car il permet de revendre plus cher des matières premières, et 150.000 honneur en étant lvl 10 à peine c'est très long ...

    Vous l'aurez compris, je suis contre.

    Dark.
     
    M-Colorado, CRYS* et ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aiment votre message.
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Tout à fait d'accord… surtout pour les gugus du FR2 :D
     
  14. tres bonne idée d accord a 100%
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  15. Bonjour le petit nouveau au contraire risque d'être moins embeté et tu ne seras pas toujours petit nouveau et la tu comprendras l'utilité de cette proposition
    cordialement
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  16. Re,

    Comment ça il risque d'être moins embêté ? Si en face ils sont au moins full basique il ne pourra rien faire et il sera "coincé" dans le clan.

    Bien sûr que non il ne restera pas "petit nouveau", mais durant cette période de guerre il va pas s'amuser du tout.

    Dark.
     
  17. bonjour,

    je rappelle (pour ceux qui savent pas lire) que l'idée de franchecomté est que les clans qui ont déclaré la guerre ne peuvent pas quitter le clan sans un malus (oups trop compliqué)... sans perdre de l'honneur. Pour ma part j'estime que 150 000 points d'honneur est beaucoup trop faible, il ne faut pas oublier que sur nos serveurs les points d'honneur de nombreux joueurs sont exorbitants par conséquent 150 000 points d'honneur en moins ne gène pas beaucoup (de même que perdre 100 honneur par pétage de joueurs de sa firme est totalement ridicule pour des joueurs ayant des 500 millions et plus d'honneur on a le temps de tuer un âne a coup de savate a ce rythme là surtout qu'ils peuvent se mettre a plusieurs). Je dirais que péter qqu'un de sa firme ça devrait se solder par un honneur négatif direct ou divisé par 2 ou mis a zéro direct (j'ai connu un jeu en 3D ou péter qqu'un de sa race obligeait a se mettre en mode "hors la loi" ce qui est plus ou moins l'équivalent de la cible sur do (sans le malus de dégats sauf que tout joueurs pouvait du coup vous shooter)

    donc je valide ton idée franchecomté mais pour ma part je propose un malus beaucoup plus élevé dans al perte d'honneur
     
  18. bonjour,

    je vote pour
     
  19. tournesole

    tournesole User

    salut moi je suis de vesoul 70 hein hein
     
    CRYS*, Lolita75 et FRANCHECOMTE1[RES] aiment votre message.
  20. lulu336

    lulu336 User

Statut:
Fermé aux futures réponses.