Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meme si je palla plus up s apourrais aider les petit .UP
     
  2. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Mon REX a pas boomer depuis que je l'ai (7mois), mais cette idée est interessante, POUR!
     
  3. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Pour mais seulement pour les gros joueurs, les moins fort ne devraient rien perdre.
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  4. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    POUR!! J'ai du mourrir 2 fois en alpha car je devais aller manger (oui j'ai fait ma alpha en 5 heures et?? )
     
  5. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    CONTRE!!!!!! Un joueur n'a qu'a faire plein de comptes, les quetes de depart, mettre les LF-3 et munis dans cet inventaire et voila!
    Full LF-3 en 2heures!
     
  6. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    POUR! Tres bonne idée ^^
     
    vianney2001 aime votre message.
  7. Non je ne suis plus chez les ruines
     
  8. boujour a tous

    ton idée avance très bien :confused:

    bonne continuation a toi

    vianney2001;)
     
  9. Bonjour,

    Personnellement je trouve que deux design de drones suffisent quand ont voit le nombre de joueur qui n'en ont encore aucun ou 2-3 ..

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    CRYS* aime votre message.
  10. vezianjmv

    vezianjmv User

    bonjour je vote pour chui super fan et un design de plus c très bien ..
    amicalement SHOGUN
     
    vianney2001 aime votre message.
  11. oui mais ces gros joueurs n'ont peut-être pas de chances dans leur gg tout simplement ;)

    vianney2001;)
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Vous avez modifié selon mes demandes, par conséquent, je valide votre idée




    Cordialement et bon jeu
     
  13. Bonjour,
    Je vous propose le "come back" du BOT ou si ce mot vous fait si peur vous n'avez cas appeler ça "le pilote automatique":
    Chacun de ces BOT coûtera entre 10€ et 20€ la semaine (Cela vous permettra de gagner des sous car c'est ce que vous attendez):

    [​IMG]

    Une page spécial pour configurer son "pilote automatique":

    [​IMG]

    Sur les maps ça donnerait un truc dans le genre:

    [​IMG]


    Je pense que beaucoup de personne serait heureuse que le bot reviennent, en plus si ceci vous rapporte de l'argent tout le monde est gagnant.
    Ne faite pas le mauvais choix ;)
     
    Dernière modification: 11 mai 2015
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,





    Si vous aviez lu le règlement, comme fortement suggéré dans le titre, vous auriez fait quelques recherches et trouvé que cette idée a déjà été envoyée à BP.


    Par conséquent, il est totalement inutile de remettre cette idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  15. M-Miril

    M-Miril User

    Bonsoir,



    Déjà créer des évents sachant qu'il y en a déjà pas mal comme la Spaceball , les sorties modos ou même pourquoi ne faites vous pas des invas comme avant, il y a quelques années, vous avez des tchats firmes ou groupes sachant que l'ont peut être 8 dedans ou autres pour communiquer et cela anime la battle .

    Pour toutes ces raisons l'idée est refusée.


    Bon jeu et bonne journée à vous.

    Cordialement.

    M-Miril.
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    J'ai bien lu votre idée, mais il y a un point qui reste très obscur et que je vous demande d'éclaircir un peu :



    Je souhaiterais être bien sûr de ce que vous entendez par là !


    Merci de modifier dans le post initial.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Petit up ;)
     
    M-Colorado et Anissa69 aiment cela.
  18. M-Miril

    M-Miril User

    Bonsoir,



    Etant donné que les bons de réparation vous en avez soit dans les clics Galaxies Gates, soit dans les box pour certains évents, soit avec la quête du jour qui change bien sûr tous les jours mais elle en donne parfois , soit dans les coffres de butins. Pour les bons de saut vous en avez dans les coffres de butins , soit à la quête du jour aussi et parfois mais rare dans les box évents aussi .

    Pour ces raisons l'idée est refusée.


    Bon jeu et bonne journée à vous .


    Cordialement.

    M-Miril
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Déjà, avant de poster une idée vous devriez lire très attentivement le règlement, ce qui vous aurait évité d'oublier le sondage (très important pour les votes).


    En ce qui concerne l'idée elle même, je vous suggère de taper dans le global un /users qui vous dira si la personne est sur le tchat ou non. Sinon, la mise en place d'une telle idée risque de se révéler très complexe et génératrice de bugs.


    Pour toutes ces raisons, il est inutile de refaire votre idée, car elle est refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  20. M-Miril

    M-Miril User

    Bonsoir,


    Déjà avant de poster une idée, merci de relire le réglement, vous avez oublié de mettre un sondage trés important pour les votes bien sûr.

    Vous avez dû oublier que vous avez comme munition le SAB-50 qui fait exactement la même chose que ce que vous proposez .


    Pour cette raison, l'idée est refusée .



    Bon jeu et bonne journée à vous .

    Cordialement.

    M-Miril
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.