Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Miril

    M-Miril User

    Bonsoir, ( cela ne serait pas de refus )


    Je pense que votre idée est pas mal mais cela va engendrer beaucoup de bugs et de lags .

    Pour cette raison, l'idée est refusée.


    Bon jeu et bonne journée à vous .

    Cordialement.

    M-Miril
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Merci d'avoir rectifié le sondage, et de ce fait, je valide votre idée.





    Cordialement et bon jeu
     
  3. Bonjour,

    pour, évidemment :)
    Je trouve que 3 c'est pas mal, déjà que les prix devraient être pas mal pour 3 clés.
    Au delà seuls les gros joueurs pourraient enchérir.
     
  4. M-Miril

    M-Miril User

    Bonsoir,



    Cette idée est refusée celle ci n'étant pas réalisable, vu que la portée du vaisseau est assez courte et là vous parlez de la portée qui se trouve à l'autre bout de la map et sans avoir besoin de locker un joueur, c'est comme si vous cliquiez sur une touche et votre vaisseau faisait tout à votre place.



    Bon jeu et bonne journée à vous .

    Cordialement.


    M-Miril
     
  5. UP
     
  6. Bonne idée , pour . ;)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  7. En cuanto a los nuevos mapas si me pongo aquí porque el administrador de este servidor del juego y de la mente real si me mudo a México todo va a ir bien, porque aquí no puedo comentar, quiero que mi traslado a tratar de hablar con (Cornelio) para mi servidor de transferencia de México mi mente aún y así no más en Francia
    Merci pour la lecture
     
  8. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    UP?
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  9. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Complétement POUR!!
    Cordialy,
    DrEcTa
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  10. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Y a 5 contres non justifiées, moi je suis POUR !
    Très bon pour conf Tank
    Cordialy,
    DrEcTa
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ici vous êtes sur le forum français, donc, le français est la langue qui doit être utilisée.



    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Nous, les modérateurs, et les joueurs si on en juge les messages ci-dessus, n'avons rien compris à votre idée, par conséquent, je refuse celle-ci.


    J'ai laissé les messages suivants, merci à tous de vos tentatives de traduction.




    Cordialement et bon jeu
     
    .ılı.Hίтøмί.ılı., lulu336 et Minifree. aiment votre message.
  13. Salut,

    Petit up, encore 43 votes :)

    Bisous.

    Link. ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. Je propose de mettre le booster CD-B01
    Réducteur de latence
    Réduit de 20 % le temps de latence de toutes les compétences de vaisseau et de design. Le booster est valable 10 h à partir de son achat.
    au commerce vu que tout les boosters normal de B01 son au commerce pour en profité d'un max de se booster qui est génial pour aegis =) les joueurs pourrons mieu en profité
    merci d'avoir lu et de votre compréhension
    cordialement
     
  15. Aegis est un très bon vaisseau mais comparé au 2 autres nouveaux vaisseau avec lui la citadel et le spearhead aegis na que 3 compétence la balise de HP le rayon laser de HP et de bouclier alor que la citadel et le spearhead on 4 compétence ce qui est un désavantage pour les joueur avec l'aegis donc j'ai pensé a rajouté une compétence l'aegis la balise de bouclier pour les groupes qui font la hades et cubi qui serait très utile pour farmé les npc et pour les nouvelles quêtes et nouveaux design qui arrive sur tout les vaisseaux .
    Normal et Design Veteran :
    La balise de bouclier qui donnera 20000 de bouclier pendant 8 sec
    temps de recupération 1min25
    Design Elite :
    La balise de bouclier qui donnera 20000 de bouclier pendant 12 sec
    temps de récupération 1min50
    Unité de bouclier
    Permet à votre Aegis de larguer une unité qui rechargera les Boucliers de tout vaisseau allié à proximité.
    ceux qui plaira a plusieurs joueur de l'aegis merci d'avoir lu de votre compréhension bonne journée a vous

    Cordialement ,
     
    Dernière modification: 12 mai 2015
  16. Aegis est un très bon vaisseau mais comparé au 2 autres nouveaux vaisseau avec lui la citadel et le spearhead aegis na que 3 compétence la balise de HP le rayon laser de HP et de bouclier alor que la citadel et le spearhead on 4 compétence ce qui est un désavantage pour les joueur avec l'aegis donc j'ai pensé a rajouté une compétence l'aegis la balise de bouclier pour les groupes qui font la hades et cubi qui serait très utile pour farmé les npc et pour les nouvelles quêtes et nouveaux design qui arrive sur tout les vaisseaux .

    Normal et Design Veteran :
    La balise de bouclier qui donnera 20000 de bouclier pendant 8 sec
    temps de recupération 1min25
    Design Elite :
    La balise de bouclier qui donnera 20000 de bouclier pendant 12 sec
    temps de récupération 1min50
    Unité de bouclier
    Permet à votre Aegis de larguer une unité qui rechargera les Boucliers de tout vaisseau allié à proximité.
    ceux qui plaira a plusieurs joueur de l'aegis merci d'avoir lu de votre compréhension bonne journée a vous

    Cordialement ,​
     
  17. Je propose de mettre le booster CD-B01
    Réducteur de latence
    Réduit de 20 % le temps de latence de toutes les compétences de vaisseau et de design. Le booster est valable 10 h à partir de son achat.
    au commerce vu que tout les boosters normal de B01 son au commerce pour en profité d'un max de se booster qui est génial pour aegis =) les joueurs pourrons mieu en profité
    merci d'avoir lu et de votre compréhension
    cordialement​
     
  18. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Ayant poster pas mal d'idées, et au vu de certaines justification des modérateurs du forum pour refuser ces idées, je propose donc la possibilité de pouvoir argumenter à la suite d'une idée refusé afin de pouvoir éventuellement faire changer d'avis le modérateur ou du moins comprendre mieux la raison du refus.

    Merci de ne pas refuser directement cette idée (sa serait un comble)^^.
     
  19. nfuturia

    nfuturia User

    Bien dit ^^
     
  20. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Je me permet d'intervenir pour expliquer ce qu'il a voulu dire.
    Lorsque nous tuons un NPC les firmes ennemis voix la soute directement et peuvent la prendre, mais les joueurs de notre firme long en bleu (sauf s'il ne l'affiche pas), il souhaiterai donc que sa soit de même pour la Spaceball.
    J'en profite pour spécifier que lorsque nous avons reçu beaucoup de guerre, il vos mieux rester fufu à la Space mais l'idée et mal grès cela bonne pour ma par.

    Merci de ne pas me tenir rigueur pour ce message ^^.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.