Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non c'est pas cool de mettre la cible direct parceque si tu figth avec des gens de ta firme et que tu lock sans faire expré un mec de ta firme dans le figth alor que l'ennemie a utiliser une iem et tu pete ton allié sans le savoir tu sera ciblé pour rien alor tu la aidé est ce sera pas de ta faute tu devrais reflechir a autre chose je pense parce que on prend du temp a monté est si sa t'arrive alor ta lancé l'idée tu sera d'égouté
     
  2. et oui j ai mis un pour. :)
     
  3. cedrybaky

    cedrybaky User

    Merci beaucoup :)
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    D'abord, votre sondage est non conforme, mais d'ores et déjà, nous pouvons maintenant le modifier, ce que je fais pour l'exemple et pour vous montrer un sondage conforme.


    D'autre part, votre idée est si complexe que cela va générer des bugs énormes, par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu


    EDIT : "les votes multiples sont autorisés" n'est pas acceptable.
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Et bien, cela fait beaucoup d'idées en une !


    Avez-vous vérifié que certaines parties n'ont pas déjà été proposées et validées ou refusées ?


    Avez-vous lu le règlement ?


    Votre sondage est non conforme. Nous ne pouvons pas modifier les votes multiples, et personne ne peut voter oui et non.



    Pour toutes ces raisons, je refuse définitivement votre idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  6. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjours,

    Impossible de voter contre, étant donné que j'avais moi même eu l'idée de créer un design goliath qui augmenterais 10% les crédits gagnés... Merveilleux, j'espère que ça va passer.
     
  7. L'idée est bonne de base mais je vais voter contre, tout simplement comme dis -deadman72- y'a souvent des personnes qui vont se taper L'incruste sur les cubis . donc si en imaginant que tu tire quelqu'un de ta firme qui viens squatter ton cubi, s'est
    • soit il pars tous va bien
    • soit il se défend et tu boom
    • soit tu prend la cible .

    Donc contre ..
     
  8. Pourquoi pas ,pour .
     
    cedrybaky aime votre message.
  9. Pour up
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou cedry ;)

    Je t'ai mis Pour ;)

    Amicalement
     
    cedrybaky et ChupsChupa56 aiment cela.
  11. UP
     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    up
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    bonjour,

    je vote pour

    cordialement
     
    Anissa69 aime votre message.
  14. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    UP!
     
  15. Ah, ça fait plaisir :) ma première idée est validée et en 2 jour, j'ai déjà 13 pour :)
    Ca m'étonnerai pas que ce soit cher car sur le fr4 quand on regarde les 3 logfiles (en pleine journée) il sont toujours a 9 000 000 x)
     
    Dernière modification: 13 mai 2015
  16. Bonjour,
    totalement pour ;) j'ai une mauvaise connexion et ce serait super ton idée
     

  17. Bonjour cette idée est vraiment grotesque pour de multiples raisons et pour le prouver je vais en indiquer une :

    qui dans ce jeu n'a jamais boomé un vaisseau allié sans le faire exprès ? la sanction sera radicale, une cible direct lol. Heureusement que la communauté est contre cette idée.

    pour proposer un tel sondage tu dois jouer en bigboy ou en vaisseau de ce genre. Aucun joueur qui a réussi a s'équiper correctement n'acceptera cela.

    Si tu as encore des idées de ce genre, abstient toi à l'avenir :rolleyes:

    Allez a ++
     
  18. nfuturia

    nfuturia User

    UP
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Bonjour,

    sur mon serveur c'est souvent 15.000.000 les 3 logfiles, etc'est cher.
    Même à 9.000.000 ça fait 3.000.000 l'unité, un point de recherche a besoin de plus de 200 logfiles(à mon niveau).

    Les clés de butin vont sûrement se vendre bien plus cher.
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  20. Daft*Punk

    Daft*Punk User

    Up Up Up et.... UP !! :D
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.