Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ronan3290

    ronan3290 User

    j'ai peut-etre mal vu mais sera-t-il dispo aux encheres?
     
  2. Bonsoir Dragonnark (et tous les autres) ;)

    Très bonne idée, une description nickel avec en bonus l'histoire du vaisseau. Des stats et aptitudes sympas et un dessin swagg :cool:

    Je vote POUR !

    Amicalement
     
  3. Aegis est un très bon vaisseau mais comparé au 2 autres nouveaux vaisseau avec lui la citadel et le spearhead aegis na que 3 Aptitude alors que la citadel et le spearhead on 4 Aptitude j'ai pensé a rajouté une Aptitude a l'aegis la balise de bouclier pour les groupes qui font la hades , cubi et pirate qui serait très utile pour les nouvelles quêtes et les joueurs en groupe .
    Nouvelle Aptitude de Aegis :

    Unité de bouclier :
    Permet à votre Aegis de larguer une unité qui rechargera les Boucliers de tout vaisseau allié à proximité.
    ceux qui plaira a plusieurs joueur de l'aegis merci d'avoir lu de votre compréhension bonne journée a vous
    Normal et Design Veteran :
    La balise de bouclier qui donnera 20000 de bouclier pendant 8 sec
    temps de recupération 1min25
    Design Elite :
    La balise de bouclier qui donnera 20000 de bouclier pendant 12 sec
    temps de récupération 1min50
    Unité de bouclier

    Cordialement ,​
     
  4. on aura peut etre 100% de chance de ne pas etre toucher mais on ne tirera 30% moin fort donc je ne pense pas que en duel ca le face gagner si l'autre a un autre design special (spectrum,solace,sentinel...)
     
  5. voila, la delta n'est pas très apprécier par les joueurs parce que le portail n'est pas rentable.
    donc j'ai penser que l'on pouvait mettre 50% de chance de trouver une partie de drone apis et 25% de gagner une partie de drone Zeus. je ne pense pas que les pièce de drone deviendraient trop facile a avoir car il faut quand même du temps pour construire la delta et pour la finir. j'espere que mon idée plaira au autres joueurs et que si mon idée est mise en place, elle donnera envie au joueur de faire la delta
     
  6. Plus que 55 Pour merci a tous
     
  7. C'est Vrai qu'avec ce point de vu là sa change tout , mais donc si on pourrait enlever certaines récompenses avec les quêtes sa serait cassiment sans défauts enfin a mon point vu
     
  8. il atteint directe grade cible ^^
     
  9. oké oké ... c'est bien beau les nouveau vaisseau et etc mais la vous trouvez pas qui a un peux de trop de vaisseaux en uri ? par ce que la les vaisseau a 200 000 bal sa commence a peusé sur le porte money orbital
     
  10. Absolument pour, ça va me refaire penser à la grande époque des spaceball en 2007 en 4 4 ou on etais 50 dessus
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  11. Bonjour à tous,

    L'autre nuit, avant de ne faire qu'un avec mon lit j'ai penser à cela^^:
    Restreindre la réinitialisation de l'ADC, nous ne pourrions plus le réinitialiser que tout les 4 jours.
    Pourquoi?? Ceux qui ce sont fait hacker et on vu que leur ADC étaient mis n’importe comment avec 200.000 uri pour le réinitialiser me comprendront ;)
    Clairement, restreindre cela afin d’éviter que le pirate ne nous réinitialise notre ADC trop de fois, le rendant inutilisable.
    Et pour ceux qui diront: oui mais si jamais je me suis trompé en mettant un point après avoir réinitialiser: fallait faire attention/tu attendra 4 jour :p

    Dites moi ce que vous en pensez

    Peace :D
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  12. Bonjour à vous /Re :)

    Je continu avec mes idées... ^^
    Cette fois ci afin de protéger les articles non-élites de la vente, cela consisterait à payer pour protéger l'article de la vente, comme les lf-4 par exemple
    Il y aurait donc un 4eme boutons en bas à droite dans le hangar lorsqu'on cliquerait sur disons un LF-3 avec "protéger" comme ceci =>
    [​IMG]

    Nous pourrions donc protéger n'importe quel article que nous voulons, pour la somme de 10.000.000 de crédits, certes c'est faible mais on ne va pas non plus payer 50.000uri pour un article comme ça ^^'

    J’attends vos commentaires

    Tchuss
     
  13. bonjour,

    FR1 = mort (que des gros joueur)
    FR2 = mort (que des gros joueur)
    FR3 = tout lvl
    FR4 = tout lvl

    je pence qu'on devrait fusionner les 4 serveur pour faire comme un serveur global mais FR

    il y a plus de petit joueur sur FR1 et FR2 ..

    et donc les gens change de serveur ou arette de joueur ce n'est pas ce que veut darkorbit...
    (enfin je ne croie pas)

    avec la fusion on pourrait passer de .. je ne sais pas trop donc je vais donner un exemple

    de 80joueur/jour a 500 joueur/jour

    d'une part les petit joueur ce sentirait mieux aider ect

    les serveur sont quasiment mort cart les gros lvl pour faire leur quette bas ils explose les petits joueur on devrait mettre des règles la dessus

    les gens parte cart il explose 46 fois par jour des fois par la meme perssone en plus .. et les gros joeur en grande maps aide pas les petits joueurs (de ça firme)



    ps : dsl pour les faute d'horthographe

    j'absepte toute les remarque sur le poste si vous trouver ça bien et d'autre non je pence qu'il faudra faire un votte .. l'avenir des serveurs et en jeu !

    cordialement
     
  14. tournesole

    tournesole User

    salut tu peut faire un sondage mais j ai deja proposer la fusion ca n a pas etait accepter
     
  15. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Si vous aviez lu le règlement, comme fortement suggéré dans le titre, vous auriez fait quelques recherches et trouvé que cette idée a déjà été envoyée à BP.


    Cordialement.

    M-Miril
     
  16. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    J'ai supprimé vos messages conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.



    Cordialement.

    M-Miril
     
  17. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    J'ai supprimé votre message conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.


    Cordialement.

    M-Miril
     
  18. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    J'ai supprimé vos messages conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.
    Merci de rajouter un sondage cela serait plus simple pour les joueurs pour voter .



    Cordialement.

    M-Miril
     
  19. Je vote pour mais j'ai remarqué que ce vaisseau serai 20 points moins rapide qu'une citadelle donc pas très pratique .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.