Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tout a fait d'accord dommage qu'en plus les clans n'est pas un pactole a perdre en cas de defaite de guerre, cela mettrait un peu de piment dans l'affaire^^
     
    CRYS*, ΛŁΣХδδδ et FRANCHECOMTE1[RES] aiment votre message.
  2. excellente idée je vote pour avec une griffe spéciale :p
     
    CRYS* et FRANCHECOMTE1[RES] aiment cela.
  3. Pour, cette idée est fort intéressant et permettra aux joueurs de vengeance de diversifier leurs gameplays
     
    cedrybaky aime votre message.
  4. Ça serait réellement utile ! C'est un vote OUI pour moi !
     
  5. Un nouveau vaisseau !? Pourquoi pas je vote OUI
     
  6. Moi qui ai un pc asser lent, une idée pareil m'arrangerais bien !!!

    C'est un POUR
     
  7. La Nostalgie ! *-*
    Etant aussi un vieux joueur (2009) je ne peux que plussoyer cette idée !
    Vote POUR !
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  8. Bonne idée, j'espère qu'elle sera accepté !

    POUR
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Au bout de 200 pour et 80% de pour il me semble,
    Cordialy,
    DrEcTa
     
  10. CONTRE
    Étant Daltonien, je suis sûr que ça nous posera problème
     
  11. venin76

    venin76 User

    Suivant ton message si le joueur entre dans un clan il doit etre prevenu des contraintes des guerres avant qu'il rentre enfin avis personelle j'ai toujour demandé a un clan avant de entrer si il avait des guerres
     
    CRYS* aime votre message.
  12. ronan3290

    ronan3290 User

    ouais mais en map duel genre la 4-1 meme si tu tape que 1000 degat tu es assurer de remporter le duel vu que l'autre ne peut pas te toucher eet qu'il ne pourra pas partir
     
  13. sa serai complètement fumé je suis contre perso
     
  14. ronan3290

    ronan3290 User

    je pense aussi ou alors il faudrait rajouter une formation ou un design qui augmente la chance de toucher la cible
     
  15. Bonjour,

    Chacun son mode de jeu :rolleyes: Et s'il n'y a aucune guerre lorsqu'il y entre et une est déclenchée comment fait-il ?

    Franchement, les clans que vous citez "ils mettent guerre et quittent leur clan", je suis presque sûr que 150.000 honneur n'est qu'un faible pourcentage de ce qu'ils font par jour.

    Dark.
     
    M-Colorado et vianney2001 aiment cela.
  16. bonjour je suis contre dsl

    comme le dit darksiderlord les petit seront en honneur négatifs et se feront pt en plus récupérer 150.000 honneur pour un petit c'est très dur

    cordialement vianney2001;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. Kyky♥

    Kyky♥ User

    Bonjour,

    Totalement contre ! Dans une guerre on quitte le clan afin de pouvoir parfois jouer en paix et faire perdre de l'honneur a son ennemis, et moi j'ai envie que sa continue !!

    Cordialement,

    Kyky
     
  18. reprenons l’exemple du petit joueur :

    étape 1 : le clan du joueur mets guerre pour [x raison] sans que lui n'ai rien demandé ou fait .
    étape 2 : le joueur ce fait éclaté a chaque sortie des portails .
    étape 3 : le joueur commence a en avoir marre alors il quitte le clan .
    résultat étape 3 : il ce retrouve ciblé .
    étape 4 : il ne peux pas remonter son honneur ou presque pas car les joueur de sa firme ne font que de le tuer en plusse des joueur de firme ennemies .
    Résultat final :il est dans l'incapacité de jouer donc il en a marre est {quitte le jeux} car il ne peux plus rien faire .

    Maintenant prennes cette exemple , est imaginé le sur tout les serveur de Darkorbit , en sachant que les petit joueur son une grande majorité sur Darkorbit .

    Donc je vous laisse imaginer ce qui restera de joueur ...

    biens-sur un petit joueur est compris au niveau de son équipement ,
    un petit joueur peux très bien être un Goliath full flax ou avec 3 à 4 Iris et j'en passe dans le reste de l'équipement

    ----------------------------------------------------------------

    après ce que je conseille , c'est que ce système (d'enlever de l'honneur pour avoir quitter son clan en guerre) , enlève de l'honneur plus ou moins en fonction de ce que le joueur a en honneur ,

    donc par conséquent ce système tiendra en compte le ce que le joueur a en honneur , pour évité que celui-ci ce retrouve forcément ciblé pour avoir quitter son clan en pleine guerre , surtout quand ont sais que les clan ne dure plus aussi longtemps qu'avant maintenant

    par exemple :

    le joueur A possède 15000 honneur, il lui sera sous-trait 25% d'honneur

    bon c'est un exemple rapide ... vous pouvez l'imaginé avec n'importe quel pourcentage raisonnable
    ------------------------------------------------------------------

    Mon avis : je préférerai personnellement qu'aucun de ses genre de système n’existe ou ne soit mise en place , pour le bien-être des joueur de Dark orbit
     
    Dernière modification: 16 mai 2015
    tournesole aime votre message.
  19. tartare fait attention avec le rouge les modo rigoles pas avec le rouges ou le orange ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. tu vas réussir paradoxe bravo a toi !!

    vianney2001;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.