Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'ai réussie quoi ? ^^
     
  2. je sais mais c'est pour montré les point important dans le texte pour faire réfléchir certaine personne ,
    et si il pourrait comprendre sa ce serrait bien ,
    et puis ... j'ai pas repassé tout le texte au rouge et a l'orange :p
     
  3. Kikou tout le monde, personnellement je trouve l'idée d'enlever de l'honneur aux membres qui quittent un clan en guerre très bonne et je suis pour a 100%.
     
    FRANCHECOMTE1[RES], ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  4. droopy31

    droopy31 User

    salut les pilotes voila après mettre fait avoir j'ai décidé de proposer cette mini mise à jour qui aidera beaucoup de tete en l'air . Hier j'ai misé aux enchères un iris à la dernière minute j'allais l'avoir mais j'avais oublié d'enlever un drone donc je me suis faits avoir . mon idée serait que quand tu achete l'iris aux enchères et que tu l'as darkorbit vendrai directement le flax le plus faible et mettrait son équipement dans l'inventaire.
     
  5. droopy31

    droopy31 User

    bonne idée mais elle risque d'être hors de prix ^^
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  6. Bonsoir,

    Personnellement je suis contre cet idée qui selon moi est injustifiée, perdre de l'honneur pour avoir quitter un clan en guerre pour pouvoir jouer en paix ce serait abusé je pense.

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    M-Colorado, SAUCE_TARTARE et CRYS* aiment votre message.
  7. droopy31

    droopy31 User

    bonne idée mais 2000 unités je trouve ça peut ^^
     
  8. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    Bonsoir , pour l'ordre des gg c'est aléatoire et ça va dépendre ce que la modération va décidé pour attribuer la ou les gg a faire pour avoir le design . En ce qui concerne les lions , pas plus que autre chose .
     
  9. manque quelque vote pour? et c'est validé tkt j'ai mis ok pour
     
  10. Pour ,sa évite les chargement de 3 heur a la fin des enchaire
     
  11. salut
    Contre risquerai de faire augmenté fortement les prix des boosters
     
  12. tournesole

    tournesole User

    oui pour moi vivve les enchere en direct comme la bourse
     
  13. Salut (tout de même)
    si vous êtes daltonien ça ne posera aucun problème je pense
     
  14. Bonjour,

    En quoi ça pose un problème ? Je suppose que tu arrives à reconnaître le X3, X4, même si ceux ci ne sont pas de la même couleur pour toi que pour nous, je me trompe ?

    Dark.
     
  15. nfuturia

    nfuturia User

    Re hola !
    La moderation doit tenir compte de l'idée de basses :
    qu'est de pouvoirs aquerir ce design dans les 3 premiers gg (alpha,beta,gamma)
    car sinon ce design ne s adressera plus au "debutants"(car alpha et le beta et plutot facile a avoir et a faire)
    et si je lis bien l'idée de basses ce design et la pour "les debutants"
    et les aidée aux enchere ou aux munition style: éco qui coute trés chers
    1000 eco-10 hellestrom=1,500,000 crédits
    ou
    1000 sar-01 hellestrom=2000000 crédits
    et la kristtalon et le npc qui aide souvent pour les enchere ,
    et les eco par trés vite
    Et grace a cette idée le crédits serra plus facile a avoir et permetteras a d'autre investisment
    Voila je crois que j'ai tout dit



    Et UP
     
  16. droopy31

    droopy31 User

    Salut à tous ,

    J'ai une nouvelle idée ça s'appellerai la guerre des clans , je m'explique je trouve que sur darkorbit les clans ne jouent pas tellement de rôle donc il serait sympa de créer une guerre de clan .

    A quoi ça sert ?
    Cet événement servirait à donner un peu plus de valeur au clan et servirait à faire gagner des lots en fonction de la force du clan vaincu.

    Comment ça marche ?
    On pourrait l'activer qu'une seule fois par semaine (pour ne pas en abuser) et celà serait gratuit.
    Seul le chef de clan ou ceux qui ont la capacité de le faire pourront activer cette événement
    une fois l'événement activer darkorbit choisira un clan a peu près du même lvl et laissera une semaine au deux clan pour qu'ils s'organisent, les personnes du clan recevront tous un mot pour demander si il veut participer à la guerre ils pourront soit accepter, soit refuser, la personne qui accepte peut abandonner la guerre 24 h avant event si un joueur accepte la guerre et ne se présente pas le jour ,ils ne pourront plus participer a cet événement pendant deux semaines si il récidive la peine double (etc...) . Si lors da l'affrontement une équipe est en grande infériorité cause de manque de joueur ,l'équipe déclare directement forfait les joueur qui sont actifs malgré le forfait gagneront 300000 crédits 1 clé de butin 5 énergies sup 200 uridium.

    Que se passera t-il le jour de l'event ?

    Le jour de l'event les joueurs seront transportés 4vs4 sur une map et auront 30 sec pour se préparer . Le décompte fini c'est la fight ,on a deux vies ,dès que tes deux vies sont utilisées tu retourne sur le jeu normal ,dès que tous le monde est passé une récompense est attribuée à chaque joueurs.

    les récompenses :

    clan gagnant : 10 000 000 crédits pour les caisses du clan

    joueur gagnant: 2 morts 0 victime = 100000 credits 1 cles de butin 2 énergies sup , 100 uridiums
    1 mort 1 victime = 200000 crédits 1 cles de butins 3 énergies sup , 200 uridiums

    1 mort +1 victimes = 500000 crédits 2 cles de butin 7 énergies sup , 300 uridiums
    0 mort +1 victimes = 1000 000 crédits 3 cles de butin 10 énergies sup ,500 uridiums

    clan perdue : 100000 crédits dans les caisses du clan

    joueur perdant : 2 morts 0 victime = 10000 crédits 1 cles de butin 2 énergies sup, 0 uridium
    1 mort 1 victime = 20000 crédits 1 cles de butin 2 énergies sup ,100 uridium

    1 mort +1 victimes = 100000 crédits 2 cles de butin 4 énergies sup , 100 uridiums
    0 mort +1 victimes = 300000 crédits 3 cles de butin 5 énergies sup ,200 uridiums
     
  17. 75 % de degat esquivé c'est beaucoup trop contre
     
  18. bonjour
    idem contre car comme le dise plu haut 75 pour 100 voir 100 pour 100 d esquive c est trop même en duel tu prend 00 de dégât donc même si la puissance de feu tu peu retiré 99 pour 100 tu est sur de gagné même si tu as que 1 laser(façon de parlé ) équipé
    bonne journée
     
  19. nfuturia

    nfuturia User

    Le stronorlde
    2,5%d'attaque en plus 5%de defense en plus
    Et 500 de soute en plus
    Ce design doit ce gagner facilement et on peu equiper le design a n'importe quelle vaisseaux


    Petit histoire du design:
    Un chercheur essaya de comprends pourquoi certaint vaisseaux n'avait pas de design alors il fouina dans les dossiers les plus secret des chaque firme,Est il decouvrire que pour chaque firme crée un design comme cela etaint une perte de temps et surtout une perte d'argeant, Donc ce chercheur compris tout de suite que s'est pas avec l'une des 3 firme qu'il pourrait crée sont projets, donc 1 an plutard il ce dissat que les seul choix sont les pirates avec l'aide finianciere et manuelle il concue ce design pour touse qui rapporte juste un leger bonus (2,5% de plus d'attaque; 5% de plus en defense) mais avant qu'il mais son projets au magazin interplanetaire mais les pirates voulait ce design pour eux alors ,une centaine de battleray l'entourai et lui tira dessus on lieu de se sauver il mis les plan de ce design dans la navette de secours et le lanca, Donc il resta danc le coocpite sans rien faire car il savait pas comment se defendre donc il mourrut.
    Trois Année plus tard:
    Dans les balise de detection d'ennemie des firme
    -Chef,chef Une navette ce trouve dans notre radar
    -Y'a t'il dessigne de vie
    -Aucun monsieur
    -C'est sans doute un piege de ces pirates laissa la et lancez lui des hellestrom pour reduire ce vaisseauc en cendre
    -Non monsieur
    -Cette navette et pas la notre donc faite ce que je dit
    -Si Cette navette est bien la notre
    -Comment sa ?
    -Le code de ce vaisseaux appartenait a un ancien chercheur qui a disparrut
    -A bon aller envoyer l'equipe de secour et l'arme du 3eme regiment
    -D'accords chef
    -Fin de transimition
    Dans la navette il trouverai aucun signe de vie apars de plan du vaisseaux il le ramenna a son chef
    Le chef perpexle dessida de le mettre en recompense de quete mais des qu'il finit sa pense
    -Alerte,Alerte des piratte dans notre secteur X3 X4
    Envoyer tout le regiment et meme ceux de la protection de la basses mere
    1heure aprés
    -Monsieur notre armer c'est fait detruire
    -Comment sa ! d'habitude on l'ai extermine
    -Cette fois il on de design etrange monsieur,il sont plus fort monsieur
    Alors le chef compris que l'ai design qu'il avait toujour sur sa table etaint la solution
    Il disa:
    Il veulent la guerre il l'aurant
    Est equipa tout les survivant de ce design est finir par remporter la guerre
    Est compris que le design q'avait les pirate etaint les meme que les sien
    Je suis sympa je vous donne aussi une idée pour l'event pour qu'on le gagne ,enfin l'histoire de l'event :p
     
    petitcrabe aime votre message.
  20. nfuturia

    nfuturia User

    J'ai votez contre car il y'a deja trop de design + pour le goliath
    Et trés peu pour le vengance
    (1 design)
    Voila bn jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.